Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ natalya) nature brings people together
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ natalya) nature brings people together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Natalya ✈ nature brings people together
Ca faisait quoi, trois jours, peut-être quatre que j'étais paumée sur cette île. J'avais perdu la notion du temps, j'ignorais quel jour nous étions, et même l'heure. Mon téléphone m'avait lâché depuis deux jours maintenant. Plus de batterie. Putain. Je ne m'étais jamais sentie aussi peu en sécurité, aussi loin de chez moi, aussi loin de mon confort et de mon luxe habituel. Rares avaient été les moments où j'avais lâché un sourire. La plupart du temps, j'étais de mauvaise humeur, et surtout, très énervée. Contre n'importe qui, et pour rien. Plusieurs fois depuis mon arrivée sur ce bout de terre en plein océan, je m'étais engueulée avec Alekseï. Lui, particulièrement, avait subit un bon nombre de mes foudres. Mais qu'importe. Je partais au quart de tour quand quelque chose ne me plaisait pas. Il le savait bien, hein. J'étais dans un coin de verdure tropicale. Une sorte de mini forêt. J'avais atterris ici, voulant m'isoler un peu du reste des Eliots. J'avais besoin d'un peu de solitude. Peut-être pour me noyer dans mon mal-être comme une grosse dépressive. Ouais, c'était sûrement ça. Une fois que les voix des autres Eliots devinrent plus lointaines, je m'asseyais, adossée à un vulgaire arbre de je ne sais quelle nature. Je ramenais mes genoux contre ma poitrine en entourant mes jambes de mes bras. Je devins alors nostalgique d'il y a quelques jours, quand j'étais encore à Harvard, tranquillement installée, au chaud, avec des habits propres et les cheveux coiffés. Quand est-ce que j'allais rentrer chez moi, bordel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Georgia ✈️ nature brings people together
Comme tous les autres Eliots, tu restais coincée sur cette île, sans rien pouvoir faire. Tu n'avais plus aucun moyen de joindre Cambridge. Il n'y avait aucun réseau ici, et de toute façon, tu n'avais plus de batterie. Tu devais te rendre à l'évidence : plus rien n'allait dans ton sens. Tu ne voulais qu'une seule chose, c'était revoir Viktor, pouvoir le serrer dans tes bras, ne plus le quitter.. Et voilà que seulement quelques mois après l'avoir retrouvé, tu te voyais séparée de lui. C'était dur mais tu devais tenir bon.. Ils n'allaient quand même pas vous laisser là jusqu'à ce que les vers viennent manger les restes de vos corps.. Si ? Nan nan, c'était pas possible. Comment ils pouvaient oser faire ça à de simples étudiants ? Ils étaient sans coeurs ou quoi ? Ou peut être que c'était vous les sans coeurs.. Non.. Quand même pas ! Et puis même, c'était pas une raison pour vous faire subir ça.. Tu ne savais plus trop quoi faire, tu passais souvent ton temps isolée des autres eliot à désespérer sur ton sort. C'était d'ailleurs ce que tu étais en train de faire. Du moins, jusqu'à ce que tu distingues une silhouette qui te disait vaguement quelque chose. Tu plissais les yeux, déjà légèrement embués, afin de mieux voir. Georgia ? Tu t'approchais d'elle, posant ta main sur son épaule, alors qu'elle avait aussi l'air perdue. Vous aviez tous besoin de soutien non ?

hj : désolée pour la qualité et l'attente, j'ai pris ton code ahah (a) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Natalya ✈️ nature brings people together
J'étais tellement dégoûtée d'être ici que rien ni personne n'avait réussit à me faire sourire depuis que l'on nous avait laissé seuls sur cette île. Pas même la tendresse d'Alekseï ou encore l'humour d'Andy. Rien ni personne. Si je ne rentrais pas bientôt, j'allais finir en dépression moi. La solitude était devenue mon principal échappatoire. C'était la première fois que ça m'arrivait. Moi qui détestait être seule en temps normal, à Harvard, voilà qu'aujourd'hui, c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi. C'était le monde à l'envers. Mais j'avais besoin d'être encore seule et c'est pourquoi je m'étais égarée dans un coin de nature. Assise au sol, le dos contre un tronc d'arbre, les yeux fatigués, je me remis à penser à il y a quelques jours, quand tout allait bien, à Harvard. Et alors que j'étais partie en plein dans mes pensées, plusieurs bruits s'enchaînèrent, puis des pas. Je relevais alors doucement le visage et Natalya apparut d'entre les arbres. Natalya ... A peine avais-fini de prononcer son prénom que sa main se posa sur mon épaule. J'esquissais un petit sourire, elle aussi avait l'air un peu paumée. Je me décalais un peu sur le coté, afin qu'elle puisse s'asseoir. Ca va, toi ? Tu tiens le coup ? En vérité, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'étais plutôt contente qu'elle soit là.

Hj : tout est parfait, t'inquiète pas ! Ahah, sers-toi ! (+ natalya) nature brings people together 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Georgia ✈️ nature brings people together
Quand est-ce que vous rentriez sérieusement ? Ça faisait que quelques jours et t'en avais déjà marre. Toi qui avait l'habitude de ton loft.. Là tu avais encore plus grand tiens, toute la plage, cadeau ! (a) Sauf que là, la plage te suffisait pas, tu t'étais éloignée un peu dans la forêt, croyant te retrouver seule. Peu de temps après, tu t'approchais de cette silhouette qui se trouvait à quelques pas de toi. Tu reconnaissais rapidement le visage de Georgia. Tu t'asseyais à côté d'elle alors qu'elle te demandait si tu tenais le coup. Tu soufflais un peu, c'était simple pour personne. Hum bof, mais il faut bien.. Et toi ? Tu posais ta tête sur tes genoux, repensant aux premiers mots qu'Alekseï t'avait dit quand il t'avait annoncé sa présence à Harvard. Et.. Il paraît que tu me détestes aussi

désolée pour cet immense retard (+ natalya) nature brings people together 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Natalya ✈ nature brings people together
Moi ? Si moi, je tenais le coup ? La réponse devait sûrement se voir sur ma tête. Non, je n'arrivais pas à tenir le coup. Vraiment pas. Je ne me souvenais même pas avoir souris depuis que j'avais posé le pied sur cette île. J'étais littéralement au plus bas. Absolument pas. Je soupirais. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar ... Un cauchemar dont je ne sais que je ne me réveillerais pas. Mais enfin. Je posais rapidement mon regard sur Natalya lorsqu'elle ajouta qu'à ce qu'il paraissait je la détestais. Je plissais les yeux. Oh ... Heu ... Je mis quelques courtes secondes avant de trouver les mots appropriés. A l'époque, je te détestais. J'ignorais si elle comprenait la nuance. Mais ce qui était certain, c'est qu'à l'époque, c'était la fille qui était dans mon viseur. Je l'avais détesté depuis le jour où Alekseï m'avait apprit qu'elle était enceinte de lui. Qui t'as dis ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)