Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUNVAL ❥ creamy hand.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LUNVAL ❥ creamy hand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferme les yeux en sortant de l'hôtel et me laisse baigner par les rayons du soleil. ça me procure une sensation agréable, me donnant l'envie de me dépasser pour la journée qui va se profiler. Je décide de prendre ce temps pour faire de ma dernière journée en Tunisie sur un ton plus détente. Je me masse les joues avant de prendre la direction de la plage. Celle-ci est plutôt clairsemé à cette période de la journée. Je me dirige vers les transats pour voir s'il y a de la place. Le service de la plage m'indique un endroit où il y a deux transats de libre. Je m'assied sur l'un d'eux, profitant de l'ombre du parasol. Je scrute l'horizon, essayant de voir s'il y avait la quelconque chance de reconnaitre une tête de mes amis camper. Je lâche un soupir et décide de commencer par me protéger du soleil. J'applique sur mes bras la crème quand j'entend quelqu'un être placé à mes côtés. Sur le coup, je ne fais pas attention mais quand je tourne la tête vers cette personne par réflexe, mon visage s'illumine. - PERCEVAL ! rire cristallin qui s'échappe de ma bouche en le voyant. Je suis tellement ravie de le voir ici. Je savais qu'ils étaient arrivés avec Lex mais je ne savais pas vraiment quand est-ce qu'on pourrait se voir. En tout cas, se retrouver ainsi tous les deux n'était pas prémédité. Je ramène mes jambes sur le sable, me tournant vers lui. - Je suis contente de te retrouver ici ! Je regarde autour de nous et ne remarque pas la présence de Lex. Je suppose alors qu'il est venu seul. Mon regard se pose aussi rapidement sur lui. - ça ne te dérange pas si on passe un peu de temps ensemble ? après tout, il pourrait désirer être seul, ce que je pourrais respecter. mais je voulais m'en assurer.

@Perceval Hoffmann
(Invité)
Perceval Hoffmann

Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

LUNVAL ❥ creamy hand. 3LndnM2 LUNVAL ❥ creamy hand. AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
LUNVAL ❥ creamy hand. M7ektGL LUNVAL ❥ creamy hand. UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
LUNVAL ❥ creamy hand. 3iumCiP LUNVAL ❥ creamy hand. Cm18Dh5 LUNVAL ❥ creamy hand. LF85JLB

LUNVAL ❥ creamy hand. Perceval

LUNVAL ❥ creamy hand. Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Creamy hands

Samedi 23 juillet 2022

@Luna Jacobs & @Perceval Hoffmann

Débarqué de l'avion depuis moins de vingt-quatre heures et sachant que tout le groupe serait de nouveau sur son départ bientôt pour la prochaine destination, tu n'avais prévu rien de particulier pour cette journée si ce n'est que de profiter un peu du soleil et de découvrir la nourriture locale le soir venu en te payant l'un des restaurants que t'avais conseillé l'un des types de l'équipe hôtelière. Il avait même été jusqu'à t'indiquer quelques plats à essayer, semblant apprécier que tu ne cherches pas à lui demander un repas américanisé. Et sinon, tu avais bien regardé le programme offert pour la journée, mais bien que t'apprécie l'univers de Star Wars un minimum, t'as jamais été fan fini non plus et ta curiosité n'a pas poussé au point de vouloir te tirer du lit pour aller visiter les si fameux plateaux.

Pour le moment, tu te dirigeais vers la plage, bouquin à la main, lunettes de soleil ajustées à ta vue sur le nez et quelques effets dans tes poches. Titre produit par ta mère, t'as déjà lu ce bouquin à quelques reprises, mais il est réapparu dans tes souvenirs alors t'en as flanqué une copie dans ton sac. L'original restant sur les tablettes de ta bibliothèque, tu te sentiras pas mal non plus s'il arrive quelque chose à l'ouvrage.

Le membre du personnel te guidant jusqu'à quelques transats, tu portes pas énormément attention à qui se trouve à côté jusqu'à ce que ton nom soit lancé sur une haute note, te faisant tourner la tête en direction d'une jeune fille. Des nanas avec les cheveux roses et tatoués de la sorte, t'en connais pas des masses, aussi ça ne prend que quelques microsecondes avant que tes lèvres s'étirent en un sourire.

- Bonjour Luna, la salues-tu. Elle a son propre horaire, renseignais-tu tranquillement la tatouée alors que tu vois son regard chercher autour pour - de ce que tu en déduis - Alexane. Bien que ça te fasse plaisir d'offrir billets et logis à ta cousine pour le voyage, tu n'as aucune intention de lui servir de chaperon et de surveiller ses moindres allées et venues. Pas du tout, réponds-tu à la question de Luna. Tu apprécies tes vacances jusqu'à présent? La questionnes-tu retirant ta chemise, la posant sur le côté, pour permettre à ta peau de bronzer correctement.

(Perceval Hoffmann)

I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans mes pensées et je profite de la chaleur tunisienne. j'ai hâte de changer de destination mais il faut le reconnaitre, se prélasser sous le soleil. Mais je ne m'attendais pas du tout à retrouver @Perceval Hoffmann ici et maintenant. Dire que je voulais le voir, je ne pensais pas que ce soit aussi rapide. Mon sourire démontré sans filtre mon plaisir mais me surprend à le voir sans lui. Je fais une petite moue gênée. - C'est vrai. Après tout, ils sont cousins. Pas mari et femme. Et dans un sens, ça m'arrange. Perceval a forcément attiré mon œil de femme. Fait qui se confirme quand il accepte de passer du temps avec moi. - Super ! m'exclamais-je aussitôt, ravie d'avoir une bonne compagnie. Mais surtout quand mes yeux ont la possibilité de détailler le torse nu de Perceval. Le gentleman m'a posé une question, je me rends compte que j'ai mis de longues secondes à percuter avant de lui répondre : - Oh euh... oui ! Le début du séjour a été compliqué mais maintenant, oui, je profite ! Lex va mieux et elle est venue au SC. Donc tout roule ! Ses yeux brillent et ce n'est pas à cause du soleil. - Et toi, prêt pour profiter de ce petit séjour ? La rose se ravit d'avoir ses lunettes de soleil qui empêchent de montrer à mon interlocuteur que j'aimerais glisser mes doigts sur sa peau en train de dorer. Je décide de me prendre en main, après tout, ce n'est pas la premier homme à croiser ma route. Je ne vois pas pourquoi je dois me laisser aller sur mon comportement. Ou presque. - Dis moi, Perceval, est-ce que je peux te demander de m'aider ? Il faudrait étaler la crème dans mon dos, surtout avec mes tatouages, c'est important. Mais je n'ai pas encore de troisième bras pour ça. Je ris, faussement timide, alors que je viens me poser sur le bord du transat et tend le pulvérisateur de crème solaire à Perceval. s'il accepte.
(Invité)
Perceval Hoffmann

Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
LUNVAL ❥ creamy hand. 3iumCiP LUNVAL ❥ creamy hand. Cm18Dh5 LUNVAL ❥ creamy hand. LF85JLB

Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Creamy hands

Samedi 23 juillet 2022

Une petite moue te traduit la sensation qu'elle a d'avoir été prise la main dans le sac à chercher ta cousine. Bien que vous soyez arrivé ensemble et que tu te sois occupé des réservations, tu ne lui as pas demandé de te fournir un horaire détaillé de ses intentions. Tu lui a simplement demandé de faire attention à elle, compte tenu de l'accident récent, mais t'as bien compris qu'elle y avait songé avant toi et qu'elle risque de ne pas trop exagérer. T'as aussi assuré que tu serais là si y'a quoique ce soit et sinon, roulez jeunesse! T'as envie qu'elle profite des vacances, elle aussi.

Questionnant Luna sur ton appréciation du Summer Camp, tu fronces légèrement les sourcils d'incompréhension à sa réponse. Début de séjour compliqué? Qu'est-ce qui a bien pu rendre les choses ardues? La suite ramène cependant ton sourire sur tes lèvres lorsque tu comprends que l'inquiétude au sujet d'Alexane était probablement l'une des causes d'un commencement de SC bancal, les deux filles étant proches pour ce que tu as pu en comprendre.

- Oui, le passage en Tunisie est court, mais le Maroc est une destination qui me semble très intéressante, hoches-tu, pas mécontent de faire ce voyage.

Depuis que tu ne passes plus tes étés en Allemagne, tu t'es surtout laissé porter par les destinations organisées par l'université que ce soit pour les Spring Breaks ou le Summer Camp, t'as pas eu à te plaindre vraiment jusqu'à présent. Après, t'es pas des plus difficiles, non plus. Ça comble ta curiosité. Et sinon, tu gardes en note et t'auras pas de mal à te permettre un nouveau voyage dans les endroits qui t'ont plu particulièrement.

Une requête de la rose, tu partages légèrement son rire, acquiesçant d'un léger hochement de tête tendant la main pour prendre le produit qu'elle voudra bien te tendre. T'as jamais réellement eu de problème avec tes bronzages pour ta part, t'essaies juste de pas cuire trop longtemps, mais ça t'es arrivé de te perdre quelques fois dans tes bouquins, tu dois le reconnaître. Par contre, t'as quand même bien juste un pulvérisateur protecteur de type sport et un hydratant après bronzage pour prendre soin de toi. Et clairement, t'as aucune idée de quel entretien peut nécessiter un tatouage! Après tout, t'en a pas.

- Plusieurs attentions particulières pour les tatouages? Tu questionnes, par curiosité et un peu pour faire la conversation, tout en commençant à appliquer l'écran solaire tranquillement, passant une main à son dos.

(Perceval Hoffmann)

You feel like home
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de souligner mes débuts difficiles en Tunisie, je m'intéresse aussi à Perceval. Mais contrairement à moi, il vient à peine d'arriver. C'est difficile de se projeter sur la qualité du séjour. Cependant, je lui souris en voyant qu'il est optimiste. Qualité évidente du jeune homme. Il est vraiment quelqu'un de bien et c'est ce qui me plait beaucoup chez lui. J'en profite même un peu... trop ? Il est canon et gentil, ce que j'aime. Et surtout, je me dis que je pourrais me rapprocher de lui. Et pour allier l'utile à l'agréable, je me laisse porter à l'idée qu'il étale de la crème solaire sur ma peau. Là où je ne peux pas atteindre ou insister. Il finit par me demander pour mes tatouages alors qu'il commence à poser la crème sur ma peau. - Il faut insister sur les tatouages encore plus. Avoir un coup de soleil à cet endroit, ça abimerait. Lentement, je glisse mes mains sur ma chevelure pour libérer comme il faut le champs d'action de Perceval. Je ne peux pas mentir non plus que j'aime la sensation de sa main sur ma peau. Je suis sensible aux attentions, forcément, le contact humain en fait partie. - Tu as les mains douces. Et tu es très attentionné. je fais remarquer cela à Perceval. Contrairement à d'autres, ça a été agréable. J'aimerais bien qu'il continue à un moment. Lentement, je tourne la tête pour capter son regard. Je me montre douce. En plus, j'ai envie de savoir... si ce rapprochement est possible.

@Perceval Hoffmann
(Invité)
Perceval Hoffmann

Description (2) :

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
Creamy hands

Samedi 23 juillet 2022

De bonne aide, t'acceptes d'aider la demoiselle à protéger ses coups de soleil. Par curiosité, tu demandes si c'est beaucoup d'entretiens. Après tout, t'en as pas, à peine si t'as l'oreille percé. T'as bien eu des gens autour de toi qui en ont eu, mais t'as jamais vraiment porté attention si ça prenait un entretien particulier ou pas.

- J'imagine que ce n'est pas comme ces tatouages autocollants pour enfant qui s'effrite avec le temps, mentionnes-tu, penchant inconsciemment la tête un peu sur le côté. T'as bien aucune idée de ce que ça peut faire si un véritable tatouage se détériore. Une peau cicatrisée, largement brûlée, tu te doutes un peu, mais simplement par le soleil… tu sais pas. Pas ton domaine. Mais la rosée devrait pouvoir éclairer ta lanterne.

Tu suis tout de même ses indications, appliquant plus d'attention où l'encre décore la peau, rigolant doucement à son commentaire.

- Des doigts de pianiste …ou de commis de bureau, au choix, mentionnes-tu, amusé. T'es pas le mec manuel, par excellence. Oh y'a bien des trucs que t'arrives à te débrouiller, mais disons que t'es plus à l'aise en cuisine ou les doigts sur un clavier, que ce soit pour faire s'élever des notes ou pour taper un rapport. T'as toujours eu le profil d'un intello, même si tu restes actif physiquement. Et bien souvent, c'est le visuel que tu donnes, que ce soit par ton look ou par la collection de lunettes que tu possèdes, bien qu'aujourd'hui, les verres fumés coupent peut-être un peu le tout. Hmm? Fais-tu, interrogatif, lorsqu'elle tourne la tête, te décalant un peu pour qu'elle n'aie pas trop à se tordre le coup, tu l'incites à parler si elle a quelques questions que ce soit à poser.

(Perceval Hoffmann)

You feel like home

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)