Invité
est en ligne
Invité
Je ferme les yeux en sortant de l'hôtel et me laisse baigner par les rayons du soleil. ça me procure une sensation agréable, me donnant l'envie de me dépasser pour la journée qui va se profiler. Je décide de prendre ce temps pour faire de ma dernière journée en Tunisie sur un ton plus détente. Je me masse les joues avant de prendre la direction de la plage. Celle-ci est plutôt clairsemé à cette période de la journée. Je me dirige vers les transats pour voir s'il y a de la place. Le service de la plage m'indique un endroit où il y a deux transats de libre. Je m'assied sur l'un d'eux, profitant de l'ombre du parasol. Je scrute l'horizon, essayant de voir s'il y avait la quelconque chance de reconnaitre une tête de mes amis camper. Je lâche un soupir et décide de commencer par me protéger du soleil. J'applique sur mes bras la crème quand j'entend quelqu'un être placé à mes côtés. Sur le coup, je ne fais pas attention mais quand je tourne la tête vers cette personne par réflexe, mon visage s'illumine. - PERCEVAL ! rire cristallin qui s'échappe de ma bouche en le voyant. Je suis tellement ravie de le voir ici. Je savais qu'ils étaient arrivés avec Lex mais je ne savais pas vraiment quand est-ce qu'on pourrait se voir. En tout cas, se retrouver ainsi tous les deux n'était pas prémédité. Je ramène mes jambes sur le sable, me tournant vers lui. - Je suis contente de te retrouver ici ! Je regarde autour de nous et ne remarque pas la présence de Lex. Je suppose alors qu'il est venu seul. Mon regard se pose aussi rapidement sur lui. - ça ne te dérange pas si on passe un peu de temps ensemble ? après tout, il pourrait désirer être seul, ce que je pourrais respecter. mais je voulais m'en assurer.
@Perceval Hoffmann
(Invité)