Invité
est en ligne
Invité
Les originesUn grand arbre généalogique, une grande famille, tous unis par la même chose : le sang irlandais. Au sein de cette famille, il est obligatoire de se lier d’amour pour une personne possédant la nationalité et des origines irlandaises. Une tradition bien étrange qui est préservée au sein de cette famille.
feat.Adam Gallagher
Trente et un janvier 1994, histoire de bien commencer l’année. Il est arrivé après des longues heures de travail, beaucoup de souffrance que ça soit du côté de sa mère comme de son côté. Il est né à Dublin, dans cette magnifique ville de l’Irlande.
Une seule nationalité, il en est fier. Irlandais.
Il n’a jamais hésité une seule seconde, depuis très jeune, il a été attiré par la chaire féminine. Il est ce genre d’homme a être attiré par ces femmes ayant un corps sculpté à la perfection, avec des belles formes et surtout un regard enivrant. Totalement hétérosexuel, personne ne pourra remettre ça en question.
Même si ça pourrait être très étrange, Dwayne a décidé de poursuivre ses études dans le droit. Bien évidement, il ne fait pas ça sans arrière pensée, absolument tout est calculé.
Célibataire, croyez-vous qu’il a le temps entre ses études et le travail qu’il doit effectuer à l’honneur de la famille O'Donoghue ? Toujours débordé, pire qu’un ministre, il n’a jamais de temps pour lui et encore moins pour une femme qui lui brisera les bonbons à longueur de journée.
Le caractère
Il va falloir se méfier des apparences, il ne faudra pas lui donner votre confiance trop rapidement. Dwayne vie dans un autre monde, il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il n’a pas le choix, au vu du monde dans lequel il a grandi, il a été obligé de se forger une carapace, une protection pour ne pas souffrir. Il s’est toujours juré de ne pas tomber amoureux, ainsi le risque serait moindre. Froid, distant, solitaire, ce n’est qu’une façade, quand il est proche de quelqu’un il ferait tout pour lui. Prêt à se sacrifier et tuer pour sauver cette personne, bien évidement, ce n’est jamais réellement arrivé. Il tient à ses amis, si il est dans la capacité de les aider, il le fera avec plaisir. Calculateur, grand stratège, il ne fait jamais les choses sans explications, bien au contraire. Parfois manipulateur, parfois violent, sanguin, têtu, quand il a quelque chose dans la tête, il est très difficile de lui faire changer d’avis. Jaloux, possessif, il n’aime pas qu’on tourne autour de ses trophées, de ses prétendantes. Il cache ses qualités bien profond, il ne montre que le négatif pour éviter qu’on s’approche et qu’on s’intéresse trop à lui. Il sait au fond de lui qu’il est néfaste, qu’il finira toujours par blesser quelqu’un, même si ce n’est pas dans son intention.
Les anecdotes
- ( 01 )O'Donoghue, une grande famille irlandaise qui est très bien connu dans le pays et dans les pays limitrophes. Son père avait travaillé durement pour en arriver là, un travail de famille car absolument tout le monde avait participé à la réussite. Plusieurs grands clubs, dans les grandes villes de l’Irlande, la famille de la nuit. Dwayne est arrivé en plein milieu du développement du groupe, il n’a que très peu vu son père. Il travaillait la nuit, se reposait la journée. Il avait très peu de moment à partager avec son fils
- ( 02 )Il a grandi en compagnie de sa mère, qui elle-même travaillait également pour le groupe, mais ayant maintenant un fils, elle ne pouvait plus se permettre de faire ce qu’elle faisait. Elle restait avec lui, pour lui donner une très bonne éducation, malgré les travers de la famille. Il n’est pas fils unique, il a eu un petite seulement deux ans après sa naissance. Un amour fraternel, comme amical, elle était sa meilleure amie comme sa soeur. Ils ne sont jamais quitté, toujours l’un pour l’autre.
- ( 03 )Le duo de choc, jamais l’un sans l’autre, c’est comme ça qu’ils ont décidé de grandir au sein de la famille O'Donoghue. Ignorant totalement les enjeux et le travail de son père, il a grandi dans l’ignorance, dans l’amour de sa mère et la richesse. Il n’a jamais manqué de rien et c’était quelque chose de très agréable, Dwayne se portait à merveille et il aidait sa mère comme sa soeur. Déjà très protecteur durant sa jeunesse, ça ne pouvait que durer sur les années qui allaient à venir.
- ( 04 )Il était très bon à l’école, il ramenait très rarement des mauvaises notes ou des mots dans son carnet. Il savait garder son calme devant les difficultés, préférant réfléchir avant de foncer tête baisée. Ce jeune homme était tellement aimé par sa mère, ainsi que les mères des différents copains de celui-ci. Sa petite gueule, son sourire, son charme, à vrai dire, il avait absolument tout pour lui ce gamin.
- ( 05 )Les années sont passées, il a grandi, commençant à poser des questions à son père sur ses différentes activités. Il recevait beaucoup de monde, surtout en début de soirée, il était interdit de le déranger. Toujours accroché à son téléphone, un réel homme d’affaires. Il n’a jamais été proche de son père et malgré les années, ça n’a pas changé. Il s’est juste attaché au travail de la famille, il n’a pas eu vraiment le choix. A sa quinzième année, il a découvert absolument les travers de la famille, ils n’étaient pas que des dirigeants de plusieurs complexes de nuit. Ces complexes servaient simplement à blanchir l’argent, qu’il se faisait en vendant des armes.
- ( 06 )Ce n’était pas son père qui avait lancé ce marché, mais bien son grand-père. Un connaisseur d’armes, il est décédé d’un cancer foudroyant, il avait perdu la vie seulement quelques mois après avoir découvert sa maladie. Il avait remis ce marché au bras de son fils, qui avait réussi à le développer et surtout à le sécurisé. Dwayne allait finir par devoir reprendre les rênes de ce joyaux un jour ou l’autre, même si ce n’était pas son envie première.
- ( 07 )Dwayne voyait sa vie totalement différente, mais il a commencé à travailler avec son père. Il passait quelques heures après les cours en sa compagnie pour apprendre les ficelles de ce métier. Il apprenait un paquet de choses, il ne pouvait pas dire le contraire, mais lui, il était attiré par le côté juridique et non le côté commerciale. Dwayne désirait partir dans le droit, devenir un avocat. Un choix de carrière qui plaisait plutôt bien à son père, un choix qui allait pouvoir aider à protéger les O'Donoghue. Son père l’a laissé alors faire son bout de chemin, lui demandant seulement de l’aider du côté informatique.
- ( 08 )Il a fait ses nombreux dossiers, désirant rentrer dans la plus belle université, la plus réputé. A côté de ça, sa passion pour l’informatique aidait sa famille à être plus visible sur le dark web. Une tête ce jeune homme, il arrivait toujours à ses fins, même si il devait bosser pendant une journée entière sans sortir. La volonté et l’acharnement, c’était ce qui lui avait permis de recevoir la lettre de bienvenue au sein de l’université d’Harvard.
- ( 09 )En arrivant à l’université, il s’était pris un grand appartement et au bout de sa troisième année. Il avait carrément acheté un loft au centre de Boston. Dwayne avait le besoin de se sentir chez lui et de pouvoir aménager son logement comme il le désirait. Des années compliquées, des hauts et des bas et la pression de son père sur le dos, il n’avait pas le droit à l’erreur et il le savait. Dwayne devait réussir, sinon c’est lui qui reprendrait l’affaire familiale et il devrait mettre son envie de devenir avocat, de côté.
- ( 10 )Il avait décroché des stages dans différents cabinets, il découvrait le métier en pratique à côté de ses cours très théoriques. Il passait beaucoup de temps sur ses révisions, sur la remise en état de ses cours, il sortait de temps en temps mais bien moins que durant son adolescence. Il ne se privait tout de même pas il profitait également de ses temps libres pour faire quelques rencontres charnelles. Bien évidement, il avait aussi des besoins sexuels, il ne pouvait pas rester sans rien faire et surtout sans pouvoir draguer ces demoiselles.
- ( 11 )Dwayne travaille toujours en parallèle pour sa famille, le dark web, il est souvent en contact avec les clients. Il commence malgré tout à prendre plaisir, à aimer ce côté de ce job. Il rentre dans sa dernière année, ensuite il décrochera son diplôme et devra certainement rentrer en Irlande. Chose dont il n’avait pas envisagé pour le moment, mais dont son père lui rappelle sans cesse.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><studentsclass="text-s-bebas text-upper »>ADAM GALLAGHER</students><span class="c-uno text-upper text-bold »>@"Dwayne O’Donoghue"</span></div>
(Invité)