Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune seconde chance ? (malix)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une seconde chance ? (malix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une seconde chance ?
@Félix Boehringer
22 juillet 2022 midi, summer camp

J’ai passé un petit moment à parler avec toi, cette nuit. Une chance que je ne sois pas rancunière car rien que ton premier message serait passé à la trappe sinon. Mais non, je fini par te répondre, et comme toujours, tu trouves toujours les bons mots pour me faire comprendre que tu as le droit à une seconde chance, que tu as agis comme un jeune con. Est-ce que je suis sensée te croire une nouvelle fois ? La première fois que je t’ai fait confiance, cela à mal tourné car c’est moi qui est souffert, bouffée par le regret d’avoir offert ma première fois à un homme qui m’a abandonné le lendemain matin même. Je n’attendais pas à une grande histoire d’amour, mais au moins à un minimum de respect. Chose que tu n’as pas eu.  
Je vide une grosse partie de ma valise pour savoir quoi mettre comme tenue, je me change plusieurs fois. Pourquoi ? J’en ai aucune idée. Je ne suis pas forcément sensée faire d’effort vestimentaire, et pourtant, tu m’as soumis l’idée que tu aimerais que je te fasse regretter ce que tu as perdu. Je fini par opter par un un croc top blanc à dentelle, et un short en jean blanc, une chemise léopard transparente pour la petite touche . Devant le miroir, je m’essaye à plusieurs coiffures, plusieurs maquillages pour finalement me rabattre sur un côté wavy des cheveux, et un maquillage léger des yeux. Globalement, je trouve le rendu plutôt attrayant pour les yeux. Surtout pour le haut qui avantage mes attributs féminins. Prenant un peu d’avance, j’enfile mes stan smith et je pars en direction de notre lieu de rendez vous. J’ai beau te jurer que ce n’est pas un date, je me suis préparée tout comme.
Comme prévu, je suis là avant toi, je n’ai pas non plus énormément d’avance, mais assez pour pouvoir aller rejoindre notre table. Le bateau a été réservé pour le summer camp donc je ne peine pas à en avoir une. Avoir de l’avance n’est pas forcément l’idée du siècle que j’ai eu, me rongeant les sangs, cherchant à savoir si tout cela est une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Maxyne C. Lurton Il sait pas vraiment pourquoi il a décidé de recontacter Maxyne. Peut-être parce qu'un soir d'été, il l'avait croisé par hasard, sans s'y attendre. Retrouvant cette beauté qui avait aujourd'hui grandit et qui lui plaisait toujours autant. Il s'est comporté de la pire des façons avec elle et disons qu'il avait du mal à s'en vouloir. Elle n'était pas la première ni la dernière à qui il brisait le coeur. C'était peut-être mal, mais il prenait un malin plaisir à faire ça, il se disait jeune et con, mais il n'avait malheureusement pas encore appris la leçon. Peut-être qu'un jour, il comprendra, lorsqu'il se fera briser le coeur à son tour. Remplie de malice et enivré par ses envies, il n'a pas hésité une seconde à recontacter la blonde. Sous ses airs de bien-faiseur qui compte se rattraper, la seule chose qu'il avait en tête était de l'avoir à nouveau dans son lit. La blonde, parfois naïve, il voyait ça comme un jeu d'enfant. Il n'avait encore jamais perdu, persuadé d'être de nouveau gagnant dans ce petit jeu dans lequel il se contemplait. Il se doutait qu'elle lui portait peu de confiance, c'était maintenant à lui de de jouer de ses atouts pour l'a faire flancher. Chemise blanche et pantalon blanc qui fait ressortir son regard et son bronzage, il avait fait les efforts qu'il fallait, pour lui plaire, diable qui emmène l'ange jusqu'aux enfers. Silhouette masculine qui retrouve leur lieu de rendez-vous, les yeux qui se lèvent au ciel en découvrant cette ambiance de pirates. Il avait l'impression d'être dans un anniversaire pour enfant, ça n'avait rien de sympathique. Les pas qui s'approchent de la table réservée, sourire qui s'accroche aux lèvres lorsqu'il l'observe déjà installée à table, l'air nerveuse qu'elle tente certainement de cacher. En effet, t'as fais des efforts, t'es trop belle. Sourire aguicheur, le corps qui s'installe sur la chaise en face de la sienne. Alors, contente de me revoir ? Ca fait quand même un bye. Commencer en douceur pour ensuite y aller plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais clairement pas ce que je fais là, et pourtant je suis là, assise à cette table, attendre que tu arrives. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant j’ai cherché une raison pour avoir accepter de te voir. Je n’ai rien trouvé hormis le fait de me dire que j’étais naïve, manipulable. De quoi faire perdre l’estime de n’importe quelle personne. J’aimerai parfois être comme toutes celles qui sont rancunières, qui une fois dans leur blacklist, c’est terminé. Seulement non, j’étais dans le groupe de personnes qui acceptent de donner une chance aux autres. Les jambes croisées, mon pied s’agite nerveusement, comme un toc. Ça n’arrange rien quand tu arrives à notre table. Je ne me lève pas, j’entends juste ta voix dans un premier temps avant de réaliser que tu es vraiment là, devant moi. Si je pouvais fuir en courant, je l’aurai fait à ce moment. Sauf que je sens le poids de mon corps s’enfoncer dans cette chance qui n’est pas la plus confortable que j’ai connu. « Merci.» je répond simplement, la voix pas aussi assurée que je ne le voudrai. A quoi bon ? Tu sais que je ne suis pas à l’aise là de toute façon. « ça fait un bail oui.» Ignorant volontairement de répondre à ta question, haussant les épaules pour ne faisant pas d’effort pour me montrer enthousiaste. On ne peut pas dire que te voir me remplit de joie. Au contraire, ça ne fait que remonter des souvenirs que je préférais garder au fond de moi. Tu as quand même gâcher la fin de mon séjour que j’avais organisé pour mon dix-huitième anniversaire. « J’ai dû mal à croire que tu sois là pour espérer une seconde chance.» que j’avoue en prenant la carte des boissons. Pas question d’alcool, préférant garder l’esprit clair. Mes yeux se baladent sur la carte, ce qui m’évite de lever le regard sur toi. On est tellement différents toi et moi, que j’ai dû mal à comprendre pourquoi... pourquoi vouloir reprendre contact avec moi, pourquoi vouloir encore jouer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Maxyne C. Lurton Peut-être qu'il s'enfonçait droit dans un mur en allant à ce rendez-vous, mais qui ne tente rien, n'a rien, non ? Il est en vacances pour s'amuser, prendre du bon temps. Les limites qu'il se donne d'habitude sont mises de côté, rangés dans un coffre sous son lit à Boston. Alors oui, il a envie de passer cette soirée avec Maxyne, se mettant lui même au défi de la retrouver. C'est souvent le soucis quand on est un connard, on peut avoir une fille une fois, mais deux fois, c'est toujours plus compliqué. Il comptait évidemment utiliser tous ses atouts, la totalité de l'attirails pour qu'elle craque et termine une nouvelle fois dans son lit. C'était peut-être mal, honteusement égoïste, le Boehringer ne pensait qu'à son propre plaisir. Peut-être aussi qu'il allait perdre, à son propre jeu, tel l'arroseur, arrosé. Mais ça l'étonnerait beaucoup, ça faisait maintenant trop d'année qu'il était devenu expert en séduction ainsi qu'en manipulation. Un sourire qui s'installe lorsqu'il retrouvait la table, plutôt satisfait de voir l'évolution qu'elle avait prise. Elle avait grandit et cette maturité l'a rendait encore plus merveilleuse. Voir ce beau visage lui donner encore plus cet esprit de compétition. Il l'a veut et il l'aura. Le corps qui s'installe sur sa chaise, il remarquait rapidement qu'elle n'était pas à l'aise et ce n'était certainement pas dans ces conditions qu'il pourra obtenir quelque chose de sa part. Son premier défi était donc de lui faire retrouver le sourire. T'es pas contente de me voir ? Parce que moi j'suis très content. Dit-il de son air sympathique alors qu'il gardait les azurs portés vers elle, presque trop bienveillant pour être réel. J'veux juste faire en sorte que tu me pardonnes, qu'on enterre la hache de guerre. Dit-il en haussant ses épaules, tout aussi beau garçon que bel acteur. On peut juste recommencer depuis le début ? Comme si c'était notre premier rendez-vous ? Les yeux doux qui s'affichent, comment pouvait-elle résister ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise, le pied se secouant nerveusement à l’idée de te revoir. Tu arrives, t’asseyant en face de moi, et contrairement à d’habitude, je ne suis pas aussi souriante que je ne le suis habituellement. Mais soit, je reste là quand même, écoutant le fait que tu es apparemment très content de me voir. Mes yeux roulent naturellement vers le ciel, ayant du mal à croire un mot de cela. Le pire, c’est que ce ton léger que tu emploies semble sincère. « On verra d’ici une heure si je suis contente ou pas.» Il faut que je prenne un peu sur moi, après tout, c’est moi qui est accepté que l’on se voit alors bon. Par contre, dire que tu n’es pas aussi beau voir plus qu’avant, serait mentir à moi-même. Tes yeux clairs encore plus prononcé par ton bronzage, tes cheveux blonds et épais filant à moindre petit vent. Et cette façon de t’habiller qui te va si bien. Autant d’effort pour moi ? Je ne préfère pas trop penser à cela. « Je vais tâcher de faire un effort.» Pour mettre mes soupçons de côté, et de ne pas faire de remarque désobligeante dès que j’en ai l’occasion. Alors on se lance comme si tu n’avais pas bafouer ma première fois et que tu ne m’avais pas lâchement laisser seule dans cette hôtel, m’ignorant totalement du lendemain. Comme si mes problèmes de confiance envers les hommes ne venaient pas de toi. J’inspire un coup, fermant les yeux quelques secondes. J’expire, et allons-y. Ma naïveté aura raison de moi un jour, bien que je reste malgré tout sur mes gardes. « Faisons ça.» Tentant de me détendre, essayant un sourire encore trop faux pour être sincère, bien que tes yeux doux sont un supplice, ayant l’envie intérieur d’un sourire plus franc. Cela ne sort pas encore. Peut-être que se mettre dans un jeu de rôle pourra être plus simple pour moi. « Salut, moi c’est Maxyne. Tu passes un bon été ? » Je m’essaye à la première fois de te regarder droit dans les yeux. Tu peux clairement y lire que c’est encore compliqué pour moi d’être là. En même temps, on ne peut pas changer la donne en quelques messages et dix minutes de retrouvailles. Rebaissant les yeux sur la carte des boissons, je me décide pour un pina colada sans alcool. Cherchant encore le repas sur lequel me décider.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)