Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé un petit moment à parler avec toi, cette nuit. Une chance que je ne sois pas rancunière car rien que ton premier message serait passé à la trappe sinon. Mais non, je fini par te répondre, et comme toujours, tu trouves toujours les bons mots pour me faire comprendre que tu as le droit à une seconde chance, que tu as agis comme un jeune con. Est-ce que je suis sensée te croire une nouvelle fois ? La première fois que je t’ai fait confiance, cela à mal tourné car c’est moi qui est souffert, bouffée par le regret d’avoir offert ma première fois à un homme qui m’a abandonné le lendemain matin même. Je n’attendais pas à une grande histoire d’amour, mais au moins à un minimum de respect. Chose que tu n’as pas eu.
Je vide une grosse partie de ma valise pour savoir quoi mettre comme tenue, je me change plusieurs fois. Pourquoi ? J’en ai aucune idée. Je ne suis pas forcément sensée faire d’effort vestimentaire, et pourtant, tu m’as soumis l’idée que tu aimerais que je te fasse regretter ce que tu as perdu. Je fini par opter par un un croc top blanc à dentelle, et un short en jean blanc, une chemise léopard transparente pour la petite touche . Devant le miroir, je m’essaye à plusieurs coiffures, plusieurs maquillages pour finalement me rabattre sur un côté wavy des cheveux, et un maquillage léger des yeux. Globalement, je trouve le rendu plutôt attrayant pour les yeux. Surtout pour le haut qui avantage mes attributs féminins. Prenant un peu d’avance, j’enfile mes stan smith et je pars en direction de notre lieu de rendez vous. J’ai beau te jurer que ce n’est pas un date, je me suis préparée tout comme.
Comme prévu, je suis là avant toi, je n’ai pas non plus énormément d’avance, mais assez pour pouvoir aller rejoindre notre table. Le bateau a été réservé pour le summer camp donc je ne peine pas à en avoir une. Avoir de l’avance n’est pas forcément l’idée du siècle que j’ai eu, me rongeant les sangs, cherchant à savoir si tout cela est une bonne idée.
(Invité)