“ Xiver's
21/07/2022
21/07/2022
Si elle, elle laisse traîner ce sourire espiègle qui fend son visage après ses paroles, lui, émet un presque arrêt dans sa marche avant de répondre, de surjouer. « Au risque de me prendre un vent ? » Elle a envie de lui souffler que ce n’est pas son genre, qu’elle ploie face à l’affection qu’elle ressent, mais elle en avait quasiment oublié le verre et les mots échangés au bal, « Mon amour propre en a déjà pris un bon coup, là. » Interrogative dans l’œillade qu’elle lui décoche, elle observe ses doigts qui désignent le paréo scellé autour de ses hanches, et craquant un autre sourire, elle rigole en quelques soupirs. « J’espère qu’elle est nette. » Elle se retient de lui confier que de son point de vue, elle est parfaite. Plus encore que le souvenir restera probablement sans égal dans sa tête. « Parce que tu refuserais de reposer pour moi ? » Elle se fait taquine sans pour autant attendre de réponse de sa part, se dit que dans l’intime, à le convaincre, elle y arriverait.
Puis finalement toujours à marcher sur un rythme commun, ils reviennent à leur point de départ, rêveuse, elle apprécie le goût nouveau de leur histoire. « Mais tu as raison. J'aimerais dormir avec toi. » Encore, elle sourit, et redresse ses prunelles noisettes en sa direction, comme si ça l’avait écorché de lui exprimer une telle confession. « Ca tombe bien, » elle débute, ose balayer son avant-bras de la douceur de ses doigts, « ça ressemble étonnement au programme que j'avais fait pour la fin de soirée. » Il a joué sur son cœur, cet été. A apaisé les tensions du mois de mai. Les distances qu’elle avait imposées pour se protéger n’auront servi qu’à une seule chose, à la finalité, se rendre compte que bien qu’il ne soit pas son petit-ami, dans sa vie, elle a intensément besoin de lui.FIN DU RP
@Sheng Lao Xian
(Haiwee Wind River)