Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► where is my drug? I need my drug.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

► where is my drug? I need my drug.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.❞
► where is my drug? I need my drug. Tumblr_mkoqobIKSN1r8kgebo1_500_large
feat Sören and Rox ✖ Cela faisait presque une semaine que je ne m'étais pas accordée une petite virée en boite. Une semaine à travailler mes cours, mes créations, 7 longs jours sans alcool et sans stupéfiants. Comment ais-je tenu ? Déroutant... Toutefois je comptais bien m'amuser cette nuit. Fidèle à mes habitudes, j'avais troqué mon jogging cocooning dans lequel je me sens si à l'aise pour réviser seule au fond de mon pieux, contre une tenue beaucoup plus déraisonnable et légère. Bordel comme je me trouvais sexy. J'aime tellement ce style de rockeuse réfractaire qui paraît totalement égarée. […] La soirée batée son plein, et moi j'étais ailleurs. A présent je me trouvais dans un univers parallèle, coincée entre l'ivresse et l'inconscience. Je ne m'arrêtais plus de danser, pintée comme un cochon je me laissais complètement aller. Toutefois, il me manquait quelque chose. Ma drogue putain. Où est ma came ? Suante, je cherchais. « Tu es en manque toi, n'est-ce pas ? » Un homme se tenait à mes côtés, il lui en fallu peu pour identifier mes symptômes. « Tiens vas voir Soren, c'est lui qui vend le précieux opium ce soir. Il est dans la salle fumeur ». Merci bon dieu. Sans demander mon reste, je m'activais à la recherche de Merlin. Il était là. Et moi j'étais ici, sans la moindre tune. Et merde... Séduisant le jeune homme. Carrément sexy je dirais même. Intrépide et portée je me dirigeais vers l'homme aux milles merveilles. Discourtoise, je pris sa main et le kidnappa. Il était à moi désormais. « Excuse-moi, ce n'est pas mon genre de faire des politesses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ where is my drug? I need my drug.”

Tu regardais distraitement ses êtres humains, alors qu'ils étaient en train de perdre la raison. Un sourire en coin arpentait, ton visage lorsque tu constatais que tu faisais ta richesse sur le dos, de ses gens. Tu adorais, particulièrement, ce marché, parce que tu étais certain d'agrandir ta fortune, ici. C'était, peut-être, ignoble, mais tu adorais faire de l'argent sur les addictions, des autres. Car tu savais que jamais, ils ne pourraient arrêter de consommer, qu'ils étaient voués à rester dans cette sphère infernale. Parce que tu serais toujours là afin de préserver cette addiction pour le bon compte de tes activités. Tu discutais tranquillement avec un client, lorsque soudainement, tu étais interrompu. « T'as de la chance d'être bien foutu, j'étais en pleine négociation ma jolie. » Tu n'aimais pas particulièrement être interrompu lorsque tu étais sur le point de récolter une bonne liasse d'argent. Tu posais ton regard dans le sien, et tu constatais la source du problème de la jeune femme. Elle était jolie, mais également accro et visiblement, elle manquait de son opium. Un sourire en coin se dessinait sur le coin de tes lèvres. Une nouvelle cliente et puis, en plus, elle était pas mal, pas mal du tout, en fait. « Que puis-je faire pour toi? » Demandais-tu en dévisageant la jeune femme de haut en bas, alors que tu admirais sans le moindre embarras, cette déesse blonde.
(Invité)