Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ alierra ] there always a you and me
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ alierra ] there always a you and me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ alierra ] there always a you and me Glass-10 with @Sierra Brekker
[ alierra ] there always a you and me Megaph10 warning : /
[ alierra ] there always a you and me Calend10 20.07.2022 [ alierra ] there always a you and me Marker10 intelligence unit's floor, boston police department
j'aurais aimé rester plus longtemps à miami. j'y étais bien. j'alternais entre renfort de boulot et vacances. c'est un rythme auquel je prenais goût mais les bons jours ont dû être écourter parce que le devoir à boston m'appelle. à peine revenu que j'ai fait une halte à la caserne pour récupérer les dossiers dont on a besoin et pour préparer quelques vivres pour ce soir. à mon avis, on va y rester un moment alors j'suis prévoyant. le renfort est là. dit-je en montant les escaliers, les mains occupés. une tient un gros thermos de café, l'autre d'un sac avec un semblant de dîner à l'intérieur. installée dans la salle de break, sierra est déjà le nez dans les papiers, elle a commencé sans moi alors qu'elle n'a même pas tout. sans surprise. j'regarde autour. pas de partenaire dans les parages. c'est un bon point. t'aurais pu m'attendre. dit-je pour râler. j'pose tout sur la table. j'ai fait deux sandwichs spécial alec au cas où on a un creux. avec sa touche pimenté. exactement comme elle aime. t'as trouvé quelque chose jusque là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ alierra ] there always a you and me Glass-10 with @Alec Brekker
[ alierra ] there always a you and me Megaph10 warning : /
[ alierra ] there always a you and me Calend10 20.07.2022 [ alierra ] there always a you and me Marker10 intelligence unit's floor, boston police department

assise à mon bureau, je feuillette tout les dossiers que j'ai pu récupérer aux archives. j'ai à peine manger à midi, je me force seulement à boire un peu d'eau pour éviter d'avoir mal au dos comme une grand mère. je suis la seule dans l'unité à être encore là. j'ai assuré que j'allais continuer de creuser et que je t'avais demandé de l'aide et tout le monde est rentré chez soi, même Hamilton. je préfère qu'ils se reposent et qu'ils reprennent des forces pour être prêt si jamais on doit intervenir. quand à moi, je dors parfois peu et je suis pourtant toujours prête. j'entends le bip de la porte blindé s'ouvrir et des pas raisonner dans les escaliers. pas la peine de lever le nez, je sais que c'est toi, j'ai reconnu ta manière de marcher. « j'ai commencé à regarder les tout débuts de l'enquête et j'ai rien pour le moment, j'attends juste une confirmation du labo pour un bout de tissus qui n'a pas brulé et qu'on a retrouvé, on devrait avoir les résultats dans la nuit » je récupère un papier et part m'installer à la salle de pause, là où on aura plus de place. « j'avais pas le temps de t'attendre princesse » je n'ai toujours pas levé le nez sur toi, bien trop prise dans ce que je suis en train de faire. mais quand tu me parles de tes sandwich spéciale Alec, soudain le lève la tête et mon regard crois le tien. je déteste ça. je hais te regarder, parce que quand je me perds dans tes yeux, je me souviens de tout ces moments où je t'ai aimé. une part de moi par fierté veut te dire qu'elle n'a pas faim et qu'elle n'en veut pas. mais une autre.. raffole de tes sandwich. alors je me contente de te faire un signe de la tête pour que tu le pose sur la table. « pour l'instant rien. » et ça me frustre.
(Invité)