Invité
est en ligne
Invité
with @Sierra Brekker
warning : /
20.07.2022 intelligence unit's floor, boston police department
j'aurais aimé rester plus longtemps à miami. j'y étais bien. j'alternais entre renfort de boulot et vacances. c'est un rythme auquel je prenais goût mais les bons jours ont dû être écourter parce que le devoir à boston m'appelle. à peine revenu que j'ai fait une halte à la caserne pour récupérer les dossiers dont on a besoin et pour préparer quelques vivres pour ce soir. à mon avis, on va y rester un moment alors j'suis prévoyant. le renfort est là. dit-je en montant les escaliers, les mains occupés. une tient un gros thermos de café, l'autre d'un sac avec un semblant de dîner à l'intérieur. installée dans la salle de break, sierra est déjà le nez dans les papiers, elle a commencé sans moi alors qu'elle n'a même pas tout. sans surprise. j'regarde autour. pas de partenaire dans les parages. c'est un bon point. t'aurais pu m'attendre. dit-je pour râler. j'pose tout sur la table. j'ai fait deux sandwichs spécial alec au cas où on a un creux. avec sa touche pimenté. exactement comme elle aime. t'as trouvé quelque chose jusque là ?
(Invité)