Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► En cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CABOT HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► En cours Tumblr_mlj2arnrkZ1ro2t19o2_250

Hé coucou vous :dance: !

Je suis du genre à festoyer la veille d'un partiel de néo-nat, et à me prendre un gin cul sec avant un oral de biochimie.
Les hommes, je les prends et je les jette, mais je suis toujours fidèle.
Les amis, oui. Mais pas de coup bas. Je suis du genre à ne pas me prendre la tête pour rien. J'en ai d'autres, je suis assez sociable pour en trouver d'autre aussi.
Mon prochain ? Prête à l'aider en cas de coup dur. Plutôt sentimentale et attentionnée, je me démène pour rendre heureux mon entourage, et j'espère aussi en faire de même pour mes futurs patients. CABOT HOUSE ► En cours 2474380249

Le bizutage ? Un jeu de plus, j'attends :excited: !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shantel CABOT HOUSE ► En cours 3850463188 Je suis fan, surtout que je viens de regarder tous les épisodes de la dernière saison d'OTH. :loukas:
En tout cas, ton personnage a l'air super intéressant !
Du coup, si tu veux bien de moi, je propose de te bizuter (je suis sadique par contre CABOT HOUSE ► En cours 3997999705 , attention, tu seras prévenue...), m'acceptes tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: Allons-y !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connais tu les règles du bizutage, ou as tu besoin que je te les explique ? CABOT HOUSE ► En cours 3850463188
Et sinon, souhaites tu un bizutage court, long ou graphique ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu me réexpliques le truc ouais CABOT HOUSE ► En cours 2474380249

Et aussi, c'est quoi un bizutage long, court... graphique ???!! :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je vais te proposer un défi, et tu as le droit de le refuser si il ne te plaît pas ou te semble trop compliqué, tu peux refuser deux défi mais si je t'en propose un troisième, tu devras obligatoirement décidé entre les trois, car on ne peut en proposer davantage.
Ensuite pour ce qui est du défi, s'il est court c'est plutôt à faire par sms, ou bien quelque chose hors rp. Un défi long, c'est un défi à faire en RP. Et un défi graphique, il faudra utiliser tes talents de graphiste, c'est à dire confectionner des avatars, ou bien autre chose de ce genre... Et je te laisse le choix de choisir du coup ce que tu préfères, court, long ou graphique...
Si je ne suis pas claire, n'hésites pas à poser des questions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un défi court alors !

(Long, je n'ai pas encore de lien, et graphique, je n'ai aucun logiciel de créa ahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je te propose comme défi de reprendre une chanson que tu aimes et de transformer les paroles pour en faire l'hymne des cabots. (Un refrain+un couplet suffiront). CABOT HOUSE ► En cours 3850463188
Si ça ne te convient pas, je te donne autre chose bien sûr CABOT HOUSE ► En cours 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pourquoi pas :dance: !!!

J'ai combien de temps pour le faire ?
Et aussi, je dois le poster où ? :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer, pourrais tu changer ton titre et mettre à la place de "En attente", "En cours". CABOT HOUSE ► En cours 3850463188
Ensuite, tu as le temps dont tu as besoin, donc c'est toi qui vois, en sachant que plus rapidement ce sera fait plus rapidement tu intègreras définitivement la CABOT HOUSE. hanwii
Et il faudra une fois fait, que tu la postes dans ce sujet. Voilà voilà futur Cabot ! CABOT HOUSE ► En cours 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)