Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility wild evening (luenn)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

wild evening (luenn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toutes les villes du summer camp, Djerba est celle que tu préfères. L'ambiance est présente. Elle est là et elle est folle. Tu enchaînes les soirées les unes après les autres. Tu t'amuses, Soenn. Tu prends le temps de profiter de tes vacances parce que tu vas bientôt devoir plier bagages et rentrer à Boston. Encore une semaine pile avant de reprendre le jet direction Boston. Une charge énorme de boulot t'y attend. Le May ne va pas se construire et s'installer tout seul. Tu as tout à bâtir de tes mains. Mais en attendant, tu profites. - Zach ? dis-tu à travers la foule. - WOOOO ZACH BORDEL T'ES OU ? gueules-tu. T'es tout seul depuis une bonne dizaine de minutes mais tu t'en rends compte que maintenant. Tu prends ton verre et te faufile à travers la foule. Tu crois reconnaitre ton meilleur ami au loin, tu presses le pas. Tu croises le regard d'une fille. Ta tête se tourne instinctivement alors que tes jambes continuent d'avancer. Tu ne lâches pas son regard parce qu'elle ne lâche pas le tien. - Putain. Et tu te prends un mur, renversant l'intégralité de ton verre sur toi.

w/ @Luna Jacobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp me plait énormément. Même si je ne suis pas étudiante, je profite de ce jour pour la première fois de ma vie. J'en avais entendu parler lors de ma dernière année de lycée, les élèves étaient tous excités à l'idée d'aller faire ce séjour organisé par Harvard. Mais moi, je n'avais pas ce genre de rêve. Chaque jour est une folie de plus. Chaque soir, c'est une déesse qui rejoint les mortels et ondule des hanches pour charmer sa prochaine nuit. C'était sans compter ce regard qui capte le mien. Ces yeux d'un sombre profond qui viennent perturber cette nuit endiablée. Je m'arrête de respirer, de marcher. Il est beau. mais maladroit. je ne peux pas retenir le rire qui s'échappe de mes lèvres à ce moment-là. Je me rapproche de cet inconnu, observant les dégâts. Evidemment, mes yeux se portent sur sa musculature qui ressort par l'humidité. Je ravale ma salive et m'inquiète finalement de son état. Pas que ce soit second mais j'ai eu un fixe sur son corps, je n'y peux rien. - ça va aller ? Vous voulez vous asseoir un peu ? Après tout, le choc a été rude à ce qu'elle a cru en voir. elle tend la bouche pour contenir son sourire, elle ne veut pas qu'il pense qu'elle se moque. C'est juste... drôle. et puis, il n'est pas le seul à avoir de l'alcool dans le sang.

@Soenn Wheatley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choc avec le mur aurait pu être évité si seulement tu avais regardé devant toi, Soenn. Les quelques verres que tu t'es descendu semblent te rendre joyeux et euphorique. Plus que d'habitude en tout cas. Le summer camp a un effet thérapeutique sur toi, même si tu n'as aucune pathologie à déplorer. Tu es bien. Tu viens bien. Tu profites de chaque instant pour ne penser qu'à ta gueule et faire ce que tu veux, quand tu le veux. Et ce regard qui capte ton intérêt. Ce petit jeu de quelques secondes qui captive et chamboule ton imaginaire à tel point que tu en oublies tes pas et ce mur que tu viens prendre de plein fouet. Ton verre se renverse sur ta chemise. Un cocktail hyper coloré sur ta chemise blanche, tu n'es pas expert en lessive mais tu la vois déjà foutue avec l'immense auréole qui commence déjà à se former. - Ouais ça va aller, c'pas un mur qui va m'arrêter, que tu dis avant de rigoler. Tu poses ton verre sur la table d'à côté puis admire les ravages sur ta chemise. - Et merde... J'ai pris qu'un seul vêtement dans ma valise et c'est celui là, plaisantes-tu faussement. Tu relèves la tête et détailles la fille qui a causé ce malencontreux accident. Tu hausses les sourcils en voyant une poitrine aussi épaisse. T'en as jamais vu une comme ça. Tes yeux s'en écarquillent presque sous l'effet de l'alcool. Tu la pointes du doigt bêtement avant que ton sourire ne s'élargisse. - C'est ... sympa tes cheveux roses, lances-tu finalement en explosant de rire. L'alcool, Soenn. L'alcool.

w/ @Luna Jacobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux retenir ce rire de ma bouche quand il me répond d'être en forme malgré ce moment. Il semble en rire aussi, c'est qu'il n'est pas trop impacté. Il semble bien embêté par cet incident, c'est vrai que ce n'est pas très beau à voir. - Peut-être qu'avec quelques machines, ça pourrait se rattraper. Je suis plutôt optimiste. J'ai déjà eu à détacher pire que ça mais ça ne se fait pas comme ça. - Tu devrais le retirer, ça va te coller à la peau. lui fais-je remarquer. après tout, il doit y avoir tellement de sucre dedans vu sa couleur ! C'est alors que je remarque le regard de l'homme sur sa poitrine. ce n'est pas le premier mais je dois avouer que ça ne me fait pas "rien". Instinctivement, mes doigts frôlent ma poitrine pour remonter jusqu'à ma nuque. J'aime être regardée, ce serait mentir. Même si dans son cas, l'alcool n'aide pas dans son attitude. ni dans la mienne. Mon sourire s'agrandit alors qu'il me fait finalement sur mes cheveux. Je glisse ma main sur la sienne pour capturer son doigt. - Tu les trouves jolie mes cheveux ? ce contact m'électrise aussitôt. mes yeux remontent au regard de cet inconnu alors que mes doigts décident de s'emparer de cette main. avec le pouce, je caresse sa peau. - Tu es seul ce soir ? je demande, par tout hasard.

@Soenn Wheatley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu crois ? Il est rose le cocktail, regarde moi ce gâchis, que tu réponds en tendant ta chemise pour constater les dégâts. L'auréole est énorme, il n'y a que très peu de chance qu'elle disparaisse. Avec toute la bonne volonté du monde, elle est fichue. Surtout du lin, c'est le genre de matière propice pour les tâches. - T'as raison, j'vais attirer les guêpes, j'pue la fraise, lances-tu en rigolant bêtement. Et c'est sans réfléchir que tu la déboutonnes et l'enlève. Te voilà torse nu, Soenn. Tu perds le fil de tes pensées en voyant sa poitrine. Tu louches presque dessus, tu n'hésites pas non plus à tendre un doigt dans sa direction avant de dériver et rigoler. - Très très jolis. J'paris que c'est pas une couleur naturelle ? Un peu comme celle du cocktail. Peu naturel, comme certainement sa poitrine. Pour être aussi gonflée et aussi immobile, tu soupçonnes d'avoir un peu de silicone dedans. Un peu beaucoup même. T'as jamais vu une poitrine aussi grosse en vrai. - Heu ... non ! En fait j'suis là avec mon pote mais j'sais pas où il est. Il est parti nous chercher des verres mais n'est jamais revenu. On s'en fou. Je t'offre un verre ? lui proposes-tu en rigolant. Après tout, le contenu du tien est sur ton t-shirt, tu ne vas certainement pas dire non à un verre. - Sauf si t'as déjà des plans de prévus pour la soirée ?

w/ @Luna Jacobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incontestablement, je suis trop optimiste. Ou trop alcoolisée. Je ris à ses remarques avant de perdre mon regard sur le torse qui se dévoile sous mes yeux. Dents qui mordent la lèvre inférieure, je suis complètement hypnotisée pendant plusieurs secondes. - Je dirais plutôt que tu aurais le goût de la fraise. parce que j'imagine le goût de sa peau sous ma langue. Fantasme qui fourmille dans ma tête sans jamais s'en aller réellement. il s'intéresse à mes cheveux mais je sens bien son regard sur ma poitrine. ce n'est pas le premier, ni le dernier. - oui, c'est de la teinture. je réponds bêtement même si au fond, on s'en fout de la réponse, non ? Ce qui m'intéresse c'est la suite. L'idée qu'il continue la soirée avec moi est mon objectif. Je souris joyeusement à sa proposition de boire un verre ensemble. - Avec plaisir ! je secoue rapidement la tête. - Je n'ai personne qui m'attends. Si ça aurait pu être le cas en début de soirée, je me laisse porter par mon envie. Je me rapproche de lui, frôlant ma poitrine contre son torse nu. J'ai envie qu'il profite de la vue d'encore plus près. Mes doigts viennent le frôler, sur son torse, je le dévore déjà du regard. - Luna. Je m'appelle Luna. parce qu'il faudra bien qu'il connaisse mon prénom quand il le gémira entre ses lèvres, quand je lui donnerais du plaisir, tout à l'heure. Dévolu jeté, je me laisse portée par l'ambiance et surtout, cette nouvelle rencontre. Mon regard se plante dans le sien avec la même intensité que tout à l'heure. - Je prendrais la même chose que toi.

@Soenn Wheatley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)