Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 61
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh ! Donc tu rattrapes le temps perdu ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, j'ai beaucoup de choses à découvrir et à apprécier maintenant, et besoin de ne plus vivre de la même façon Lior & Antoine  - Page 61 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu as raison de le faire !
Mais comment ça se fait que tu te sois pas lâcher avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas chaton, je devais travailler on comptait beaucoup sur moi Lior & Antoine  - Page 61 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, d'accord. En tout cas je suis content d'entendre que tu es libérée de ça aujourd'hui Lior & Antoine  - Page 61 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis toujours de mon image et leur file la moitié de mon salaire mais c’est déjà une avancée je présume Lior & Antoine  - Page 61 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, mais comme tu dis, c'est déjà une belle avancée. Et puis avec le temps, tu vas continuer d'avancer sur cette voie Lior & Antoine  - Page 61 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit ça, soit je vais devoir retourner dormir le canapé de ma mère et crois moi je veux éviter ça Lior & Antoine  - Page 61 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je suis pas surpris que t'ais aucune envie d'en arriver là ? Lior & Antoine  - Page 61 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'as facilement compris que c'était l'enfer Lior & Antoine  - Page 61 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)