Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 38
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anww tu vas rendre mon cœur de pierre tout émotif Lior & Antoine  - Page 38 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens seul, mais je sais que je suis bien entouré. Ça finira par passer, grâce à vous Lior & Antoine  - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ira mieux quand tu auras repris une bonne routine de vie, pour le moment tout va tourner autour de ça et du manque, puis le manque pendra sa place et ça fera plus aussi mal et tu pourras reprendre ta vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement oui. Je pense que d'être coincé à Paris me bloque aussi. Mais je vais avancer. Pour elle aussi. Elle aurait pas accepté que je me laisse abattre de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois reprendre sa vie là on l’a construit c’est une bonne chose, mais je suis sure qu’elle sera fière de te voir reprendre ta vie en main et accomplir tes super projets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Je vais tout faire pour en tout cas !
Bon et au Maroc ? Comment ça se passe ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe bien, je profites bien, bff est super
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Et qu'a t-il fait pour être super ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’a offert de la lingerie - pour en profiter aussi certes- quand je suis rentrée il avait préparé la poche de glace que je lui avait demandé, j’ai pu avoir un massage, il est vraiment gentil sur tout les plans maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adorable ! C'est vraiment gentil de sa part, et je suis content de savoir que t'es pas non plus restée toute seule. En tout cas, profite en pour te faire chouchouter Lior & Antoine  - Page 38 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)