Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est étudiant à Harvard, comme le gentleman et celui que je veux plus voir Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
Ces surnoms ! Va falloir que je me rappelles qui est qui Lior & Antoine  - Page 18 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou je suis toujours réfractaire à dire qui sont les gens, j'ai pas envie que ça créer des histoires Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
Mais après le gentleman est correcte c'est Esteban et celui que je ne veux plus voir c'est celui qui voulait sauter autant de meuf que j'ai de coloc Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je comprends, je suis pareil. Je donne rarement le nom de gens, j'ai toujours peur de dire un truc que je devrais pas.
Donc les surnoms ça me va, mais faut que je retienne Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai que 3 en ce moment dont un dégage donc ça va aller Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, mais on sait jamais. Si y a des nouveaux, ou des choses qui se confirment, que je situe bien et les mélange pas Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouverais de meilleurs surnoms si il y en a plus Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va inventer des noms de codes d'enfer Lior & Antoine  - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas super la dedans, guide moi Lior & Antoine  - Page 18 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff on peut garder, gentleman par contre faudrait un truc plus spécifique, parce que si t'en croise un autre, ça va être plus difficile de suivre 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)