Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 1 / party by Queen T - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG équipe 1 / party by Queen T

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora a bien compris le message de la Doyenne : faire profil bas. Mais c'est difficile pour elle d'être le gentil petit agneau alors que c'est plutôt la louve diabolique. Elle n'aime pas non plus être en équipe, elle préfère faire cavalier seul mais désireuse de se racheter une conduite elle a organisé une fête pour son équipe, espérant également faire tourner la tête de plusieurs personnes. @Jace Brekker est le premier arrivé, qui se permet une fois de plus une remarque concernant les déclarations de veritas. Change de disque il est rayé. Mais pour te répondre entre, et tu verras. Haussant des épaules, elle le laisse entrer ne prenant pas la peine de répondre à sa seconde remarque. Le prochain a se pointer c'est @Roman H.-Abbott et il sera la cible numéro un de Theo à cette soirée, non seulement parce qu'il est canon mais aussi parce qu'il a un certain passif avec Sainte Nitouche. Je sais ça que je suis à tomber ! Et remercie plutôt ma mère pour le bateau. Elle le laisse ensuite entrer en lui accordant un petit sourire, admirant son fessier au passage. @Hannah Boehringer arrive et Theo ne peut s'empêcher de sourire puis de rire suite à la remarque féminine. Mais bien sûr il n'y a que toi qui compte pour moi ici. C'est à moitié vrai. @Ares Duque arrive qui n'est pas très bien habillé, il le remarque lui-même, bâton tendu pour que Queen T rebondisse Oui en effet pour le moment il n'y a que toi qui est habillé en touriste. @Kiana Malacki fait son entrée mais Theo ne fait pas de remarque, elle lui lance juste un regard mauvais. Elle fait de même lorsque @Anja Hadley se pointe. Theo entre dans son yacht et se prend une coupe de champagne bien méritée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais ce qu'avait à me dire @Jace Brekker et quelle fut ma surprise en entendant la nouvelle. Sérieux ? On avait vraiment des gens aussi dangereux sur le campus ? Sérieux ? On dirait pas pourtant. Elle cache bien son jeux cette bombasse. Parce qu'il fallait l'avouer, elle était plutôt canon. Dommage qu'elle soit folle dans sa tête. Quoique je veux bien qu'elle me séquestre moi. Rajoutais-je en la regardant, mais alors que mon regard croisa le sien, je vis toute cette obscurité. Ouais non je retire ce que j'ai dis.

@Theodora Pasquier
(Invité)