Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne constance lurton ► janae roberts
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


maxyne constance lurton ► janae roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesFrançaise et du sang américain très lointain

feat. janae roberts

birthday
23 novembre 1996, Bordeaux, petite ville du sud ouest de la France, là où il fait bon vivre.
nationalité
Française
situation
hétérosexuelle, et nouvellement célibataire
études
septième année de médecine, spécialisée en gynécologie-obstétrique.
statut social
très aisée.
Le caractère
Impliquée aussi bien dans la famille que dans la vie, je vais jusqu’au bout de mes idées. On peut parfois me qualifier comme étant têtue, cela n’est pas totalement faux. Quand j’ai une idée, je ne l’ai pas ailleurs comme on dit.

Fofolle , un vrai bout-en-train, je suis assez bon public et pas la dernière pour rire et passer du bon temps avec mon entourage. Pas jusqu’à être extravertie non plus, je reste une jeune femme avec un esprit d’enfant.

Cependant, je garde un côté sereine et calme . Il y a un temps pour rire, faire la folle. Mais il y a également des moments où j’aime me poser, me détendre, souvent seule. C’est d’ailleurs grâce à cela, que je suis une oreille attentive, une écoute, une épaule sur laquelle se poser. Une amie en or ? Très certainement.

Famille le noyau, ma vie. Nous n’avons manqué de rien entre mon grand frère et ma petite soeur, la petite chouchoute. Nos parents ont toujours fait au mieux pour nous, et s’ils devaient être absent, c’est nos grands-parents paternels qui prennent le relai. Notamment quand ma mère est tombée malade et qu’elle nous a quitté. Il y a toujours eu beaucoup d’amour autour de nous, et il va s’en dire qu’ils sont un véritable exemple à mes yeux.

Je ne prend jamais de parti. Je déteste les conflits ou être faché avec quelqu’un. Même si ça prend du temps, je sais revenir en m’excusant.

Indépendante aussi contradictoire que ça puisse l’être, je forme ma vie sur une sorte d’indépendance. J’aime réussir par moi-même et ne pas dépendre de l’argent de ma famille. Je ne dis pas que je n’en profite pas, mais je ne cherche pas la réussite de par mon nom de famille. D’où mon choix d’études, mon nom m’a sûrement facilité l’entrer dans les grandes institutions,  c’est mon travail qui fait ma réussite.

Carriériste Je peux refuser une sortie parce que j’ai un devoir à rendre le lendemain, je ne prendrai sûrement pas une cuite parce que je sais que j’ai un stage à assurer. Inconsciemment, je délaisse parfois ce qui m’entoure pour m’assurer de ma bonne réussite.

Je reste un mystère pour l’ensemble de la gente masculine. J’attire les regards par ma beauté et mon intelligence, enfin du moins, c’est ce que m’ont dit car je ne le réalise pas toujours. Sans pour autant être une jeune femme pure, je n’enchaîne pas pour autant les relations d’une nuit, ou les relations tout court.

Entres autres : impatiente, peu sportive, maniaque, intelligente, protectrice, sensible, souriante, digne de confiance, ambitieuse, vrai, peu rancunière, solaire.
Les anecdotes
  • ( 01 )Née un vingt-trois novembre 1996, à Bordeaux, grande ville du vins par excellence. Je suis la deuxième de la fratrie Lurton, d’un père à la tête de la gestion du viticole du domaine Château Cheval blanc (Saint-Emillion) et propriétaire du Château d’Yquem (Sauternes), tous classés grands crus, ou la moins bonne des bouteilles et vendu au bas mot quelques milliers d’euros. Ma mère est architecte, on lui doit les plus belles constructions du sud de la France et d’ailleurs.
  • ( 02 )Ma mère a passé la plupart de son temps à la maison, partant parfois en voyage, mais c’est le plus souvent mon père qui a été absent de part ses obligations pour faire marcher le domaine viticole. A contrario, je me sens plus proche de mon père que de ma mère, contrairement à ma petite soeur qui est une vraie fille à maman.
  • ( 03 )Malgré tout, on a eu une éducation assez stricte. Apprendre à bien se tenir, faire attention à notre façon de parler en société, savoir distinguer une fourchette pour manger qu’une fourchette pour le dessert. On a appris très vite à avoir une belle image devant chaque personne face à nous.
  • ( 04 )D’ailleurs, en tant que bonne image de petite fille, j’ai été inscrite dans une école de danse classique où j’en ai fait pendant de longues années, de mes six ans à mes seize ans. Si aujourd’hui je ne pratique plus ce sport, l’écoute de la musique classique me détend.
  • ( 05 )Élève modèle depuis toujours, je suis toujours sur le podium des meilleurs notes de ma classe, sûrement. Studieuse en France, fait je passe mon baccalauréat que j’obtiens avec mention très bien m’ouvrant beaucoup de porte.
  • ( 06 )Pour mes dix huit ans (2014) on part à l’autre bout du monde avec des copines pour marquer le coup de la majorité. On s’amuse, on profite, je me laisse lâchement séduire par un homme, en utilisant les bons, ceux qu’on rêve d’entendre en tant que femmes. Naïvement, je lui offre ma première fois. Dès le lendemain, je n’entendrai plus parle de lui, m’ignorant totalement.
  • ( 07 )Je me dirige naturellement vers la médecine, en ressentant le besoin de partir faire mes études ailleurs. Une hésitation entre la Sorbonne à Paris, et Oxford à Londres. Je fini par choisir la deuxième option. Bien sûr, je rentre régulièrement pour voir ma famille. Pour être sûr de mon coup, je fais tout de même une année de prépa avant de commencer médecine.
  • ( 08 )Je fini par rentrer au près de ma famille, en demandant un transfert de dossier, lors du décès de ma mère quatre ans plus tard, en 2018. Je continue donc mes études à la Sorbonnes, cela me permet de rentrer autant que possible sur Bordeaux.
  • ( 09 )Ma mère décède d’une maladie génétique, la chorée de Huntington. Une maladie dégénérative neurologique. J’ai vu l’état de santé de ma mère se dégrader chaque fois que je rentrais en France. Mon père nous pousse à faire les test mais je ne les ai toujours pas fait. Je reste convaincu que si l’on cherche les ennuis, on fini forcément par les trouver, et je préfère vivre ma vie sans savoir que j’ai cette maladie, d’autant plus que je peux dire adieux à la médecine si c’est le cas.
  • ( 10 )A la fin de mon master en France (qui m’a fait un an de plus pour la coupure que j’ai fait pour rester au près de ma famille la première année du décès de ma mère), je décide de rentre hommage à ma mère en allant rejoindre Harvard afin de continuer mes études, ayant été accepté en cursus gynécologie-obstétrique. Mon père retrouve le goût à la vie en se plongeant corps et âme dans le travail, et dans sa vie avec sa nouvelle femme. Il est donc tant pour moi de prendre mon envol vers Boston, retrouvant mon grand frère Nicolas.
  • ( 11 )Je ne collectionne pas les histoires, ni les amis, ni même la popularité. Je ne m’entoure que de gens vrais, avec qui je m’épanouie.
  • ( 12 )Je n’ai pas le permis de conduire, il est tellement facile de se déplacer sans que je n’ai besoin du permis que ce n’est pas ma priorité. On dispose également d’un chauffeur dans la famille si nécessaire.
  • ( 13 )J’ai la phobie des immensité comme l’océan, tout ce qui ne possède pas de fin.
  • ( 14 )Gourmande, j’adore commencé ma journée avec un bon café et un bon petit déjeuner. Autrement, je peux être ronchon sans mon café.
  • ( 15 )Je peux être poser avec un livre - souvent de médecine - à la main, où on peut me retrouver en train de danser au milieu du salon.
  • ( 16 ) Je ne profite pas de la richesse de ma famille, mais j’aime tout de même profiter des belles choses, j’ai toujours pris soin de moi, de beaux vêtements, sans forcément être dans le bling-bling. J’ai un gros penchant pour la belle lingerie.
  • ( 17 )Avec mon frère, on a  une cave à vin des meilleurs vins de ma famille en guise de collection.
Groupe
admission Mon choix d’Harvard a été un choix de cœur par le fait que ma mère a été étudiante dans cette université. Le reste n’était que formalité. Bien que notre mère ne soit plus là, je veux qu’elle reste fierè de moi en marchant dans ses pas. Puis mon travail parle de lui-même, je suis douée dans mes études, impliquées. Alors je me décide à passer les SATs pour rejoindre le prestige pour finir mes études de médecine aux États-Unis.  Les mathématiques, ce n’est pas la matière dans laquelle j’excelle. Je me fais violence pour les réussir, et ça passe. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je passe en plus une épreuve en biologie où je suis incollable. Les résultats sont là, je suis prise pour faire en septembre ma septième année en médecine obstétrique et gynécologique. Je suis impatiente de voir ce que cela va donner. J’ai pu avoir un aperçu de ma maison avant de partir pour le summer camp, et du campus. Je m’y sens déjà comme à la maison.

maison En arrivant à Boston, je n’étais pas sûr que ma place soit dans une maison, et pourtant, je ressens l’esprit de famille à travers la Adams. L’ouverture d’esprit, la gentillesse, le coeur sur la main, l’entraide, ce côté rêveuse en dehors de mes études... tant de chose que je partage avec cette maison que j’en suis ravie que de pouvoir la rejoindre.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudoeevee ou gwend
Agearrivée à un âge, on ne compte plus.
Nationalitéfrançaise
Multicompte@”Aurea Carlson”
Crédits des imagesavatar : infinityxpremades
Nombre de mots par rpvariable, je m’adapte
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-adams class="text-s-bebas text-upper">JANAE ROBERTS</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Maxyne C. Lurton"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas revalidée mais on s'en fiche.
Re-Bienvenue chez toi maxyne constance lurton ► janae roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Jacobs merci maxyne constance lurton ► janae roberts 2530800764
rip livia (oui j'adorais la lire, je l'avoue maxyne constance lurton ► janae roberts 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations, you're in

bienvenue chez les adams

j'espère que tu t'amuseras bien avec ce renouveau. maxyne constance lurton ► janae roberts 2109348208


les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé.

» Vu qu'on aime beaucoup blablater et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre le FIL D'ACTUALITÉ ainsi que LES TAGS, super important pour se tenir au courant des derniers potins (et plus encore).

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, vérifier que t'es bien dans le listing des études et ce genre de choses.


» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

» A peine validé et déjà on embraye sur les multicomptes. Si tu souhaites un jour en demander un, n'oublie surtout pas d'aller créer ton RÉPERTOIRE RP, obligatoire pour toutes demandes de mcs. Et si tu comptes rester unique jusqu'à la fin de tes jours, tu peux quand même le faire juste pour le plaisir de voir tout ce que tu postes

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!
(Invité)
Logan Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Date d'inscription : 12/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

maxyne constance lurton ► janae roberts 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c maxyne constance lurton ► janae roberts 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 maxyne constance lurton ► janae roberts 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6


--- caractère maxyne constance lurton ► janae roberts 1f608 maxyne constance lurton ► janae roberts 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
maxyne constance lurton ► janae roberts 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 maxyne constance lurton ► janae roberts C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students


RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être très blessant manipulateur et égoïste. il trompe dans ses relations et n'a pas de regrets. il peut être arrogant.
RPS : 74
Messages : 26809
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
@Maxyne C. Lurton
heeey, les changements sur la fiche ont été effectués ? maxyne constance lurton ► janae roberts 3997999705
(Logan Fitzgerald)


searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matian Escamilla oui oui maxyne constance lurton ► janae roberts 3850463188
je l'avais signalé dans le sujet des changements, mais mon message a dû se perdre maxyne constance lurton ► janae roberts 1365124802 mais c'est ok pour moi maxyne constance lurton ► janae roberts 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)