feat. @Soenn Wheatley — Cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas sortis ensemble dans le plus grand mystère de la nuit, à rire à s'en pousser tant l'autre nous épuise. J'avais connaissance d'une soirée des plus débauchées de la zone, une privée qui s'annonçait des plus étranges. Je pose une main sur ton épaule comme pour t'aider à descendre les quelques marches nous menant à une porte. De l'autre côté, on pourrait presque entendre quelque musique résonner au loin. Je lance un mot alors qu'une personne des plus impressionnantes nous ouvre, laissant le passage, à nos deux corps sous l'influence de quelques verres, pénétrer ces nouveaux lieux. Couloir dans le noir, lumières changeantes dans le fond, musique qui se rapproche ou plutôt nous qui nous rapprochons d'elle. En un rien de temps, j'observe aux alentours, y voit quelques espaces privés, d'autres couloirs menant très certainement à des chambres. ❝ Ça doit ken sévère ici ❞ glousse-je en me retenant d'éclater de rire, en me penchant vers ton oreille comme un pur gamin. Enfin, la scène nous apparaît. Des dizaines et dizaines de personnes s'accordant au rythme d'une cacophonie pouvant mettre en transe, des corps plus ou moins dénudés qui se collent, se détachent, rejètent toute honte, tout complexe. Je suis déjà si euphorique que je me mets à gueuler, couvert par le bruit, enlevant mon tee-shirt et le lançant au loin. ❝ Je t'ai dit que c'était la débauche ici. ❞ Je me tourne vers toi, amusé et joueur, reculant tout en te faisant face afin que nous nous noyons dans la foule déchainée. Bras pliés, mains en ta direction, je te fais signe d'avancer tout en tirant la langue, déjà hypnotisé par l'ambiance générale.
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |