Invité
est en ligne
Invité
TW mentions d'un meurtrei walk a lonely road (20.07.22) ★ ─ w/ @Kahena Malacki
Minuit, l'heure du crime. Enfin, environ. Approximativement. Car, en réalité, il n'est pas encore minuit ; mais il n'empêche qu'un meurtre est sur le point de se produire. Si ce n'est pas déjà fait ou en train de se faire. C'est bien pour cela qu'ils m'ont envoyée ici. Rejoindre deux de mes confrères, ceux qui s'apprêtent à prendre la vie d'un mec qui leur doit probablement un peu trop d'argent mais qui, malheureusement pour lui, ne respecte pas vraiment les délais imposés. Pour le peu de tranquillité d'esprit qu'il me reste, j'ose espérer ne pas me retrouver face à un bain de sang. Un meurtre clean, le genre qui ne me donnera pas du fil à retordre et ne m'obligera pas à passer des heures penchée par-dessus un sol en bois pour nettoyer jusqu'à la dernière infiltration de la toute dernière goutte de sang versée. Redoutant presque ce qui m'attend dans (probablement) moins d'une heure, je m'éloigne de cet avion, de ce lieu encore blindé de monde malgré le ciel noir de la nuit. Lieu qui me donne des sueurs. Trop de monde, trop de regards qui se heurtent sur moi et me donnent l'impression d'être démasquée. Comme si les autres savaient exactement la raison de ma venue ici. Lèvres pincées, j'accélère le pas avant de me figer au moment même où mes yeux se posent machinalement sur toi. Ce moment où je réalise que tes pas te guident jusqu'à moi. Sourcils froncés, muscles tendus, regard froid. Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux ?
credits imgs: instagram & giphy
code by lumos s.
(Invité)