Invité
est en ligne
Invité
LUNA JACOBS
feat. jade lavoie
an angel
or
the devil ?
naissance
04/08/1998 à New-York
nom(s) & prénom(s)
Luna Aphrodite Jacobs
nationalité(s)
Américano-Canadienne
origine(s)
Américaine, Canadienne
orientation sexuelle
Pansexuelle ; elle est séduite par une âme, un charme... quelque soit le genre, quelque soit sa forme tant qu'elle la transporte vers des cieux plus agréables.
statut amoureux
Célibataire depuis toujours, elle se refuse à appartenir à qui que ce soit. Elle veut être libre.
statut social
Moyenne
emploi
Hôtesse dans un club libertin à Boston.
Créatrice de contenus pour adultes (Onlyfans/Mym)
04/08/1998 à New-York
nom(s) & prénom(s)
Luna Aphrodite Jacobs
nationalité(s)
Américano-Canadienne
origine(s)
Américaine, Canadienne
orientation sexuelle
Pansexuelle ; elle est séduite par une âme, un charme... quelque soit le genre, quelque soit sa forme tant qu'elle la transporte vers des cieux plus agréables.
statut amoureux
Célibataire depuis toujours, elle se refuse à appartenir à qui que ce soit. Elle veut être libre.
statut social
Moyenne
emploi
Hôtesse dans un club libertin à Boston.
Créatrice de contenus pour adultes (Onlyfans/Mym)
LOVE SHOT
Luna est une love shot car elle est portée sur l'amour qu'elle a pour ses soeurs adoptives qu'elle considère comme de vrais soeurs. Elle prend soin d'elles et fera tout. De plus, elle enchaine les histoires sans lendemain. Une passion charnelle qu'elle ne cesse d'accumuler avec des amants différents. Il y a bien eu un homme qui s'est démarqué mais elle a fini par l'abandonner quand elle su que c'était réciproque. L'amour la guide et la martyrise à la fois. Son rapport à l'humain est particulier mais elle a un coeur doux et passionné.
caractère du personnage
Indépendante ; libre de toutes contraintes. elle ne vit que pour elle et s'éloigne des sentiments des autres.
Justice ; la sienne, pas celles définies selon des lois.
Sauvage ; elle vit de sa liberté. elle ne s'adapte pas à tout le monde.
Sans gêne ; familiarité parfois trop fortes avec certaines personnes. Ne se préoccupe pas toujours de l’avis des autres.
Provocatrice ; pousse toujours au-delà des limites, elle aime caresser la zone de confort de ceux qui l'entoure.
Joueuse ; la vie est un jeu, sans qu’il ne soit pas réellement au sérieux. insouciante enfant qui oublie parfois qu'elle doit grandir.
Séductrice ; elle doit plaire et en aime l'idée. qu'on la regarde, qu'on l'admire. elle qui n'était rien et devient soudainement le "tout" d'une soirée.
Souriante ; ne pas se démonter, être positive sinon tout abandonner. le rayon de soleil qui vous fait voir d'une manière différente.
Sensible ; les mots la touchent mais elle ne le montre pas. elle explose et c'est un carnage.
Mystérieuse ; elle ne montre pas ouvertement ce qu’elle ressent « vraiment ». elle ne parle pas d'elle ou il faut la contraindre. peu de personnes peuvent se targuer de la connaitre réellement.
Dynamique ; elle ne tient pas en place, a besoin de toujours bouger. électron constant, petit soleil qui gravite et fatigue parfois.
Douce ; contraste du quotidien. il peut, celui qui sait "être", obtenir le précieux trésor de la belle. sa douceur. ce côté maternel, ce réconfort qu'elle accueille entre ses doigts. Mais il est rare et n’est pas montré à tout le monde.
anecdotes
5 ans. Aucun souvenir dans la tête de Luna. Mais ce jour, c'est celui du premier abandon de sa vie. Alors que ses parents venaient de se séparer, sa mère quitta le domicile familial et partit vivre en Angleterre. Son père se retrouva sans figure maternelle à lui donner. Père célibataire, il se donna à fond pour réussir à tenir son restaurant qu’il déménagea à Boston et à élever sa petite fille. Il essaie de lui faire vivre une enfance normale. Cours de danse. Sorties avec des amies. Une belle-mère au bout de quelques temps. Une belle fleuriste qui n’a d’yeux que pour le père de Luna.
--
Unique enfant, elle a grandi sans manquer de quoi que ce soit. Enfant joyeuse, elle adorait se courir dans la serre de sa belle-mère. Sa petite tête se glissait entre les fleurs, parfois dans l'inconscience, elle se griffait les joues. Raison qui la portait à sauter dans les bras de son père quand il rentrait tard afin d'être soignée. Rires joyeux qui illuminaient la maison familiale. Assise sur les cuisses de son père, elle dégustait sa crème glacée tandis qu'il désinfectait à nouveau les plaies de Luna.
--
" Je veux manger une glace, Maman ! On peut s'arrêter, s'il te plait ? " lamentation qu'elle réclame pour la cinquième fois auprès de celle qu’elle voyait réellement comme sa mère. Le visage de sa mère la regarde, amusée de voir la mine coquine de sa fille. Elle adore se faire chouchouter. Elle en profite et elle le sait. " Je vais aller te la chercher. " annonce le père, peu présent mais pour une fois, il était là. Exclamation de joie alors qu'il traverse la route. La mère qui voit le danger, elle, se précipite. Ensemble, ils retrouvent le paradis sous les yeux de leur tendre fleur.
--
9 ans. C'est beaucoup trop tôt pour perdre ses parents. Ce sont les yeux encore rouges qu'elle arrive dans cette nouvelle maison. Beaucoup moins grande, beaucoup moins fleuries, moins colorées. Mais ils lui offrent des sourires. C'est tout ce dont elle avait besoin.
Jusqu'à ce qu'elle comprenne que les humains peuvent avoir une face différente. Un masque souriant cachant un esprit sinistre. Ce n'est pas une enfance qu'elle avait imaginée. Elle a fait face à une réalité difficile. Elle n’était qu’une pension en plus.
--
Les années du lycée. Du moins, comme pour ces années précédentes, elle n'a pas brillé par son assiduité. Ni même pour son investissement. Luna n'était pas considérée comme idiote par ses professeurs mais elle n'était pas capable de tenir en place. Elle s'endormait. Par ennuie. Ou parce qu'elle avait passé une nuit bien plus palpitante. Une nuit qu'elle ne pourrait pas décrire à ces professeurs sans les inquiéter. Mouton noir, les problèmes ne font qu’empirer à la surprise de ses professeurs qui n'avaient pas perdu espoir en ce petit sourire charmeur.
Triste réalité pour la jeune femme, depuis ces quinze ans, son père « adoptif » entrait dans sa chambre pour lui faire subir ce qu’il n’aurait jamais dû avoir. Sévices douloureux qu’elle a endurés pendant trois longues années. Luna a mis du temps avant de fuir. Pourquoi ? Car elle n’était pas la seule « enfant » de cette maison. Et elle avait peur pour elles. Et de la violence grandissante de ce père qui n’en était plus un.
--
Soir de ses 18 printemps, Luna a beaucoup bu avec sa famille pour fêter cet événement. Bu à tel point qu’il pensait pouvoir glisser ses mains grasses sur les courbes de la jeune femme. Courage ou élan de folie, elle planta le ciseau dans la cuisse de son bourreau. Alors qu’il pissait le sang, gisant sur le sol dans des cris de bête, Luna prit ses affaires et s’enfuit de la maison. Car là, elle le pouvait sans que la police ne la ramène. Quelques jours plus tard, elle sut que son « père adoptif » n’avait pas rapporté l’incident à la police. Parce qu’il savait ce qu’elle pourrait dire de lui.
--
Adieu Boston. Luna s’est mise à vagabonder à travers les Etats-Unis en quête d’un sens à sa vie. Le premier était de se reconstruire. Son rapport aux hommes était difficile et elle a mis du temps avant de se laisser aller. Mais une fois qu’elle s’est reconquis elle-même, la jeune femme s’est dévoilée pour en faire une force. D’une autre manière, elle peut aussi gagner sa vie en créant des contenus pour adultes sur des réseaux sociaux privés.
--
Novembre 2021. Luna remet les pieds à Boston. Ses sœurs adoptives ont retrouvés sa trace et elles ont demandés de l’aide à Luna pour les sortir de là. Encore mineures, mais abusées elles aussi, Luna se retrouvait face à son cauchemar. Mais elle est parvenue à recueillir des preuves en plus de son propre témoignage pour faire retirer ses sœurs de l’emprise de son ancien père adoptif. Soulagée, émue, la jeune femme décide de s’installer à Boston pour garder un œil sur elles.
timeline (facultatif)
1997
Naissance à New-York2002
Divorce de ses parents biologiques2003
Premiers cours de danses, Nouvelle belle-mère dans sa vie.2006
Décès de sa belle-mère et de son père biologique, mise en famille d'accueil.2012
Premières agression physiques par son père adoptif, début des actes de délinquance (vol, vandalisme, fugue)2015
Agression physique pour se sauver et départ de sa famille adoptive2015-2016
Rencontres qui vont l'aider à se reconstruire, début dans la création de contenus pour adultesfin 2016
Départ de Los Angeles, début du vagabondage à travers les USA.11/2021
Retour à Boston 03/2022
Rencontre avec l'homme qui fera chavirer son coeur pour la première fois, elle finira par l'abandonner en Juillet 2022 pendant le Summer Camp en Afrique.& irl, ça donne quoi ?
pseudo NotFound
âge trop proche d'un changement de décennie
nationalité FR
forum connu par...
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? aucun
avatar utilisé Jade Lavoie
crédits images myself
nombre de mots par rp variable
type personnage inventé
Summer camp
Moi, Luna Jacobs, désire être : [] dans une équipe [x] vacancier [] citizen
code métier
AUTRES + Hôtesse dans un club libertin: explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Luna Jacobs" » <i>(hôtesse dans un club libertin)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">JADE LAVOIE</span> <span class="inv"></span> @"Luna Jacobs"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)