Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡
Plusieurs mois maintenant que j'y pense, sans arrêt, nos moments passés au bord de la plage, à roucouler, à vivre notre idylle d'un mois à peine. Je me surprend à chaque fois entrain de me remémorer ces instants qui resteront sûrement ancrés dans ma mémoire. Je n'ai pas pour habitude de m'attacher, loin de là, je passe très vite à autre chose, spécialement lorsqu'il s'agit de la gente masculine, ils ne sont pour moi que des jouets, mais voilà, ces visions de nous deux reviennent à chaque fois, et puis j'essaie d'oublier mais il se trouve que cet homme est un professeur de mathématique à Harvard. Vous imaginez? Il y'a même quelques rumeurs qui courent sur une possible liaison entre lui et une étudiante. Un vrai homme à femmes. Je ne veux pas que ça me perturbe, mais ça aussi je n'y peux rien. Alors j'en ai eu assez, et comme j'ai toujours son numéro, j'ai décidé de lui envoyer un texto. " Je serai au Kendall Cinema Square à 19h entrain de regarder side effects, j'espère te retrouver directement dans la salle. Il fera sombre, personne ne nous verra, j'ai besoin de te parler. Katerina " Oui ça doit vraiment bizarre de lui envoyer un sms après avoir passé plusieurs mois sans se contacter, mais je n'arrivais pas à trouver un autre moyen de le faire.
Me voilà donc assise au milieu de la salle, plutôt vide et c'est tant mieux, j'aurai l'occasion de mieux lui parler et puis au fond, peut-être que j'ai juste besoin de le voir en fait.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)