Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI needed to see you.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I needed to see you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡

Katerina & Spencer

Plusieurs mois maintenant que j'y pense, sans arrêt, nos moments passés au bord de la plage, à roucouler, à vivre notre idylle d'un mois à peine. Je me surprend à chaque fois entrain de me remémorer ces instants qui resteront sûrement ancrés dans ma mémoire. Je n'ai pas pour habitude de m'attacher, loin de là, je passe très vite à autre chose, spécialement lorsqu'il s'agit de la gente masculine, ils ne sont pour moi que des jouets, mais voilà, ces visions de nous deux reviennent à chaque fois, et puis j'essaie d'oublier mais il se trouve que cet homme est un professeur de mathématique à Harvard. Vous imaginez? Il y'a même quelques rumeurs qui courent sur une possible liaison entre lui et une étudiante. Un vrai homme à femmes. Je ne veux pas que ça me perturbe, mais ça aussi je n'y peux rien. Alors j'en ai eu assez, et comme j'ai toujours son numéro, j'ai décidé de lui envoyer un texto. " Je serai au Kendall Cinema Square à 19h entrain de regarder side effects, j'espère te retrouver directement dans la salle. Il fera sombre, personne ne nous verra, j'ai besoin de te parler. Katerina " Oui ça doit vraiment bizarre de lui envoyer un sms après avoir passé plusieurs mois sans se contacter, mais je n'arrivais pas à trouver un autre moyen de le faire.

Me voilà donc assise au milieu de la salle, plutôt vide et c'est tant mieux, j'aurai l'occasion de mieux lui parler et puis au fond, peut-être que j'ai juste besoin de le voir en fait.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡

Katerina & Spencer

J'étais dans la salle des profs devant une énorme pile de copie, aujourd'hui j'étais motivé pour les corriger. C'était un examen facile que beaucoup d'élèves avaient réussis avec brio d'après le début des corrections de mes collègues. J'ouvrais donc la première copie double, c'était celle d'Elizabeth. Les copies étaient peut-être anonymes mais je reconnaissais son écriture, il faut dire qu'on était plus que proches elle et moi. Alors que je pensais à sa dernière visite, mon téléphone vibra dans ma poche. Je le retirais de celle-ci, et là grande surprise, c'était un message de Katerina, je faisais la grimace, je me demandais bien ce qu'elle voulait après tant de temps sans nouvelles... je déverrouillais l'écran de mon téléphone afin de lire le message. Elle me donnait rendez-vous au cinéma à 19h, c'était dans une petite heure. J'hésitais quelques minutes à me rendre à ce rendez-vous, tant de choses s'étaient passées depuis notre rupture, mais est-ce que j'avais tourné la page? Non, c'était clair. Lorsque je l'apercevais dans l'enceinte d'Harvard je ne pouvais m'empêcher de penser à mes sentiments pour elle toujours présents. Ils étaient là, dans mon coeur dur comme une roche et je ne pouvais rien y faire. J'avais beau passer des heures au lit, sortir et raconter des salades à d'autres filles, pour l'instant c'était elle. Je ne sais pas pourquoi, vraiment. Néanmoins, le temps m'avait permis de tourner la page en quelque sorte, ne plus lui parler me permettait de passer doucement à autre chose et je savais que notre histoire était impossible, je veux bien sortir avec des files que je n'aime pas car je sais que je ne prends pas de risques personnels, certes auprès du directeur et de l'administration oui, mais je ne risque pas d'être blessé. Katerina, j'ai décidé de la quitter premièrement pour ça et aussi parce qu'elle était si jeune... puis j'avais bien fait, car aujourd'hui c'est une élève d'Harvard. Malgré tout, je voulais la voir et attendre ce qu'elle voulait me dire. Je rangeais donc soigneusement mes copies dans mon casier, je reprendrais la correction demain. Une fois sur place, je payais ma place avant d'entrer dans une salle assez grande mais vide, je la scrutais à l'aide de la lumière de l'écran, Katerina était au milieu, déjà assise. Je me dirigeais vers elle, avant de m'asseoir dans le siège situé à côté. Katerina, salut. Tu voulais me parler d'après ce que j'ai compris? J'allais droit au but, je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡

Katerina & Spencer

L'attendre était pour moi un vrai supplice, parce que je ne savais pas vraiment quoi lui dire, et qu'au vu de mon petit message, il a sûrement pensé qu'il s'agissait de quelque chose d'extrêmement important, parce que depuis ces dernières vacances, on n'avait ni l'un ni l'autre cherché à se recontacter, comme pour laisser ces souvenirs intactes. Je comptais d'ailleurs oublier toute cette histoire et juste passer à autre chose, ce que j'avais fais en sortant avec Mathieu par exemple, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le tromper, les vieilles habitudes reprennent le dessus comme on dit. Déjà le fait de voir de temps en temps Spencer dans les couloirs me mettait mal à l'aise, et faisait en quelque sorte renaître ces sentiments que je pensais bien enfouis en moi. Alors je luttais et je pouvais voir d'autres garçons, ce qui me permettait de ne pas y penser du tout enfin temporairement. Sauf que j'entendais depuis un mois maintenant des rumeurs qui courraient sur une relation "secrète" entre lui et une certaine Lowell. Je n'avais pas plus d'information à ce sujet, alors je voulais directement lui demander. Alors le voir était le meilleur moyen pour ça. Je n'avais pas attendu très longtemps dans la salle avant de le voir débarquer et s'asseoir juste à côté de moi. Le film venait à peine de commencer, il était donc parfaitement à l'heure. Les lumières venaient de s'éteindre laissant place aux projections sur l'écran. Je pouvais malgré tout voir clairement son visage. Il venait de me saluer et de me demander ce que je voulais de la façon la plus froide qui soit. " Hey, ça fait longtemps. Je suis contente de te voir aussi. " Je me perdais un instant dans son regard avant de me reprendre. " bon puisque tu veux qu'on parle directement alors.. j'ai entendu quelques rumeurs à ton propos. Il paraît que tu sors en cachette avec une étudiante d'Harvard.. c'est .. vrai? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡

Katerina & Spencer

Elle me regardait avec son petit air angélique et cela me fendait le coeur, elle me disait d'un air de reproche qu'elle aussi était contente de me voir, en gros elle me reprochait ma froideur. Néanmoins, je ne pouvais lui en vouloir, mais je ne pouvais me montrer gentil, sympathique, attachant ou quoi que ce soit, je restais de marbre pour ne faire paraitre aucunes émotions sur mon visage. Apparemment, elle savait pour Elizabeth et moi, enfin pas directement mais notre relation commençait à se savoir, ce qui est normal il faut dire. Nous n'étions pas très discret mais, au fond, il n'y avait aucune véritable preuves. Je restais toujours insensible à sa remarque en me focalisant sur le film une dizaine de seconde afin de préparer une bonne réponse. Je ne voulais pas la blesser, mais je ne pouvais pas non plus nier, ce n'était pas honnête envers elle. Je m'enfonçais légèrement dans mon siège avant de la regarder à nouveau, elle n'avait pas bougé, elle continuait à me regarder intensément attendant une réponse de ma part, une réponse qui ne venait pas, qui ne voulait pas sortir. Oui c'est vrai. Voilà, c'était dit, je venais de lui jeter en pleine figure une bombe amère. Mais pourquoi veux-tu me parler de ça? Je me posais tout de même cette question, on était plus ensemble, elle semblait avoir tourné la page avec un certain Mathieu à un moment... Un mec qui avait également couché avec Lizie et Athénaïs, en même temps, alala ce monde était vraiment petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡

Katerina & Spencer

Il était extrêmement froid avec moi et ça me blessait énormément, je ne comprenais pas, enfin je ne voulais peut-être juste pas comprendre. J’espérais au fond que lorsqu'il me verrait, il se sentirait vraiment content, ou juste moins froid que ça. Enfin je ne savais pas trop ce que j’espérais mais ce n'était pas du tout ça. Il n'avait même pas répondu à ma première remarque, préférant regarder l'écran géant qui se trouvait devant nous. Seulement moi, je ne parvenais pas à le quitter des yeux parce que je savais que ce genre d'occasion n'allait peut-être pas se reproduire à nouveau. De l'avoir aussi près de moi une nouvelle fois, je profitais donc de ce moment comme je pouvais, et je me faisais en même temps peur à moi-même. Je n'agissais pas comme ça normalement, mais il faut dire qu'entre lui ou le film, le choix était vite fait. Il me demanda ensuite la raison de mon questionnement, et je restais figée un instant, tentant de m'asseoir le plus confortablement possible sur ma chaise, je voulais avoir l'air d'être très à l'aise. " hm. Je trouvais juste ça bizarre que tu sois avec une étudiante.. tu ne la trouves pas trop jeune, elle? "Je faisais bien évidemment référence à la principale cause de notre séparation, il disait toujours que j'étais trop jeune et qu'on ne pouvait bien entendu pas rester ensemble, que ça le perturbait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡

Katerina & Spencer

Je la regardais intensément, elle semblait déçue et je comprenais son désarroi quelque part. Je n'avais jamais été comme ça avec elle, je n'avais jamais été aussi ... froid. Mais je n'avais vraiment pas le choix, mes sentiments pouvaient ressortir d'un seul coup car je les sentais, ils étaient là, prêt à revenir d'un moment à l'autre et je savais que cela me ferait plus de mal qu'autre chose, or ce n'était pas mon genre de me laisser aller de la sorte. Je devais résister, rester calme et la regarder dans les yeux sans faillir. Néanmoins, Katerina n'était pas bête, elle venait de poser une question fatidique, elle avait raison. Elisabeth était beaucoup jeune, tout comme elle, mais c'était tellement différent... ma relation avec la rousse est en totale opposition avec celle que j'avais avec la jolie blonde. Eli et moi, c'est d'abord du sexe, après le côté affectif. On rigole, on est pas sérieux, on passe du bon temps car c'est mieux pour tous les deux de pas trop réfléchir à ce qu'on veut. Ecoutes, Kat, tu sais bien que c'est totalement différent... On avait pas la même relation toi et moi, c'était plus... je sais pas comment t'expliquer mais je sais que tu vois ce que je veux dire puis... Eli et moi on s'aime pas... c'est pas sérieux. Je venais de me rendre compte que j'avais grillé ma dernière carte : je venais de révéler le prénom de la personne avec qui j'entretenais une relation. Maintenant, elle savait tout. Je ne savais pas quoi dire devant ma dernière phrase, alors je la regardais toujours d'un air sérieux comme si de rien était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡

Katerina & Spencer

Sa réponse venait de me donner plusieurs informations, tout d'abord quant à l'identité de cette mystérieuse Lowell. Il venait de me citer un nom : Eli. Je ne la connaissais pas, mais je la jalousais déjà tellement, de pouvoir jouir d'un tel statut de petite amie secrète de Spencer. Elle pouvait se permettre de le retrouver quand bon lui semblait, seulement quelque chose dans ses propos me fit sourire. Ce n'était pas pareil entre eux.. et puis il ne s'aimait pas, ce n'était pas sérieux. Cette nouvelle me rendait tout d'un coup de bonne humeur. J'imaginais au contraire que ce serait vraiment sérieux entre eux, mais j'était bien heureuse de m'être trompée pour une fois. " je sais bien que c'est fini entre nous, que je n'ai pas le droit de te parler de ça mais.. comprend moi un peu. J'entends tout le temps ces rumeurs parce que mes amies semblent être au courant de tout ce qui te concerne. Alors je préfère venir t'en parler directement.. et puis savoir que tu sors avec une étudiante du même âge que moi, ça ne m'a pas laissé indifférente tu vois.. " Je m'étais un peu trop exprimée, mais c'était bien le but de notre rencontre. Je tentais après ces paroles de regarder le film, parce que je parvenais pas à le regarder droit dans les yeux une nouvelle fois, je venais après tout d'aborder un sujet qui me blessait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡

Katerina & Spencer

Elle m'avouait assez implicitement que ma relation avec Elizabeth la touchait, quelque part j'étais content de voir qu'elle tenait toujours à moi et d'une certaine manière cela était positif. Néanmoins, cette remarque me faisait repenser à tous mes moments avec elle, et à mon amour... non je ne pouvais pas me le permettre, mais je ne voulais pas la blesser encore plus. Je pouvais jouer deux cartes : celle du mec qui s'en fout et qu'il lui dit que ce n'est plus ses affaires, ou celle du mec compréhensif mais qui lui dit gentiment d'aller se faire voir, ce qui était pire au fond. Et je pouvais également retomber dans ses filets... Non Spencer non ! Elle faisait mine de regarder le film pendant que moi je ne détachais pas mon regard d'elle. Kat, j'suis désolé. Bon c'est déjà, ça, tu vas jouer la deuxième carte celui du parfait enculé? Me disait une petite voix dans ma tête, apparemment oui. J'allais lui dire ce que je prévoyais mais apparemment ma bouche en avait décidé autrement... Si ça te laisse pas indifférente c'est que.... est-ce que tu es toujours amoureuse de moi? Enfin j'veux dire, est-ce que tu es toujours attachée à moi, car au fond j'sais pas si tu m'as déjà aimé. Pourquoi j'avais demandé ça? Mystère absolu, mais je voulais savoir, je voulais connaitre ses sentiments à l'instant présent... La conversation prenait un tout autre tournant que je n'avais pas prévu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I needed to see you ♡

Katerina & Spencer

Il venait de s'excuser, et je me sentais encore plus mal, je baissais un peu mon regard, j'étais légèrement pensive.Je serais presque vulnérable en sa présence, j'avais découvert une toute autre facette de moi-même ces dernières vacances et ça me chamboulait. Je pensais vraiment oublier dès que je serai à Harvard, seulement il aurait fallu qu'il soit un enseignant dans ce même campus. Inconsciemment et grâce à mes amies, j'avais toujours des nouvelles de lui, sans même le vouloir, et au fond je m'étais habituée à être au courant des rumeurs qui courraient par exemple. Lorsque j'entendis le mot "amoureux" sortir de sa bouche, je pouvais presque sentir mon cœur s'arrêter de battre un instant. Je n'y avais jamais vraiment songé, mais je savais que l'imaginer avec cette étudiante me blessait profondément. Un peu comme si ces mois passés sans être ensemble s'étaient effacés, comme si tout ce temps ne s'était pas du tout écoulé. Je finis par le fixer légèrement, détournant mon regard de temps en temps, parce que je n'étais pas vraiment à mon aise à cet instant. " Je.. enfin c'est que.. lorsque j'ai entendu cette nouvelle, j'ai repensé à ce que tu me disais par rapport à mon âge et ça.. " Je mordillais légèrement ma lèvres inférieure soupirant ensuite. " ça m'a blessé. " Mon regard plongé cette fois-ci dans le sien, je tentais d'analyser un peu sa réaction, voir s'il comprenait où je voulais en venir. Alors je poursuivais. " ce qu'on a vécu ensemble était court mais.. j'ai eu l'impression de vivre quelque chose de réel. " Je voulais lui donner une réponse plus claire mais peut-être que ce n'était pas réciproque alors j'avais peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)