Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not a baby, stop looking after me! [feat Emrys]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm not a baby, stop looking after me! [feat Emrys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lord Hobo, quelques amis, de la came, bref, de quoi passé une excellente soirée. Je riais, j'avais déjà pas mal bu, la musique me plaisait et je venais me rasseoir près d'eux pour me reposer un moment. Comme d'habitude, j'avais été me déhancher sur le dancefloor et ça m'avait fait un bien fou. Je me dirigeai vers le petit box qu'on occupait avec mes potes à l'arrière de la boîte. C'était l'endroit parfait pour nous. De là, on était tranquille et on pouvait prendre de la coke sans se faire remarquer. J'avais pas envie qu'on me casse les pieds ce soir. Malgré mon petit malaise au retour de la Thaïlande, j'avais pas vraiment diminuer ma consommation. Au contraire, j'avais même pris un sacré rythme. J'en avais rien à faire, je savais que malgré mon coup de fil prometteur avec Apple, j'étais un cas désépéré pour ma famille, autant me faire plaisir. Je préparais la ligne, riant aux conneries que les autres racontaient, et je sniffais avec plaisir. Sauf que quand je relevais la tête, je vis quelqu'un que je n'avais pas franchement envie de voir à ce moment précis. Ce n'était pas Kenny, mais c'était pas loin et presque autant chiant. C'était son meilleur ami, Emrys, et je sentais que j'allais passer un sale quart d'heure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not a baby, stop looking after me! [feat Emrys] Tumblr_m77jjtK0UU1qfg9xxo6_250
Ce soir, je me bougeais un coup en soirée, histoire de me détendre. J'en avais besoin et puis, t'manière les boites ou soirées conneries, c'était un peu mon trip, j'kiffais bien. Vers 22H, je m'étais préparé tranquille, enfilant une tenue des plus sympathiques, qui faisaient bien souvent retourner les minettes et puis, après j'avais pris ma moto en route vers le Lord Hobo. Étant véhiculé, je m'autorisais à draguer mais à pas à dépasser les deux verres parce que fallait pas pousser quoi, je restais quand même conscient, enfin, je le devenais car je devais avouer que l'an passé, j'aurai peut être pas limité et j'aurais fini sur le trottoir ma nuit. Enfin bref, me voilà devant la boite. Je me fume une clope avant de me décider à rentrer parce que je sais qu'une fois rentrée, si je me trouve une poulette, c'est fini, je clope plus avant de l'avoir serré. Sans commentaire et non, je ne suis pas un salop, je m'amuse, c'est tout. L'amour, ça déçoit trop, j'ai un peu du mal à y croire de nouveau. Je m'égare ! Je me bouge à l'intérieur. La musique est forte. Je vais au bar, je me cache derrière mes lunettes de soleil qui me donne un genre que j'aime bien et puis, c'est un nouveau style que j'ai adopté parce que ça me faisait kiffé et ça me saoulé que certains de mes proches cherchent à lire en moi comme ils disent. Enfin, je les baisse un peu à l'aide de deux doigt et balaie le bar de mon regard à la recherche d'une jolie princesse pour la nuit ou deux, je suis ouvert comme mec ! Je bois cul sec mon verre parce que j'ai l'impression de voir quelqu'un que je connais bien pénétrer dans un box au loin. J'ai bien envie de la saluer et elle m’embêterait si elle savait que je ne l'ai pas fait. Du coup, j'attends un peu, histoire de quand même, me poser tranquille puis je me dirige vers l'endroit où je l'ai vu aller. Est-ce bien Charlie ? La sœur de mon meilleur ami ou étais-ce juste quelqu'un qui lui ressemble ? Je passe la tête dans le box quand je la voie là, alignant une ligne de coke sur la petite table, entourée de ces potes. Je pénètre carrément, choqué de ce que je vois et vais directement me planter devant elle. Je l'attrape par le bras, je tente de rester le plus doux possible pour pas lui faire mal mais avec poigne quand même et je la traine en dehors du boxe malgré ces protestations, jusqu'à un petit coin reculé, plus calme : Oh il t'arrive quoi là ... tu veux que j't'aide ouais ? Je la regarde avec des yeux noircis par le choc que j'ai eu. Ah je dois avouer que là je liui fais un coup de "fais ce que je dis pas ce que je fais", mais bon, c'est la sœur de mon frère et effectivement, elle, elle n'a pas à se droguer ou tout truc en plus, elle m'a un peu prise comme un frère, faut assumer puis, merde, on n'a pas le même age et nous, on veut pas qu'elle se drogue ! Mais en fait, t'es une ouf toi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cerveau tourne à cent à l'heure parce que je me rend compte que je suis dans la merde. En fait, dès le moment où j'ai vu Emrys, j'ai compris que j'allais passé un très très sale quart d'heure. Parfois, il est pire que Kenny. Je sais pas si mon frère lui a demandé de jeter un oeil sur moi quand il n'est pas là, mais on pourrait presque le croire. Avant que j'ai eu le temps de me décider (fuir ou rester), Emrys m'attrape par le bras et m'embarque loin de mes amis. Il me fait presque mal mais je ne proteste pas, préférant ne pas aggraver mon cas. J'ai encore l'espoir que mes yeux de chat et deux trois minauderies me sortiront de là, même si je me rends bien compte que c'est assez peu probable. Mon dieu, Kenny allait me tuer quand il le saurait. Moi qui lui avait promis de faire des efforts, ça n'allait pas aider. Emrys s'arrête dans un coin un peu plus à l'écart et explose littéralement. Oh il t'arrive quoi là ... tu veux que j't'aide ouais ? Je croise mes bras devant ma poitrine et le tue du regard. Il se fout de ma gueule ou quoi? Il va pas jouer au mec clean qui a jamais touché de dope de sa vie. J'ai envie d'exploser, de l'envoyer sur les roses parce que même s'il est le meilleur ami de mon frère, il a pas à me traiter comme ça! Mais en fait, t'es une ouf toi ... J’exalte de rire, mais dans rire froid et sans joie. Bitch mode, on. Non mais tu te fous de moi Emrys? Fais pas le surpris, ce que tu viens de voir là c'est rien, alors arrête de faire le choquer, okay? Je me retourne pour partir, parce que j'ai pas l'intention de me laisser gâcher la soirée. S'il veut le dire à Ken, tant pis, il se débrouillera...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not a baby, stop looking after me! [feat Emrys] Tumblr_m77jjtK0UU1qfg9xxo6_250

Nous étions un peu à l’écart de tous, la protéger, c'était presque contre ma volonté que je le faisais, inconsciemment même et par conscience surement aussi, mais en aucun je voulais lui foutre la honte alors j'avais pris soin de l'emmener plus loin, mais je comptais un peu la brusquer parce que fallait pas pousser, je pouvais pas supporter la voir faire une connerie pareille. Je ne souriais pas, mes traits étaient devenus assez dur parce que j'étais énervé de voir ça et j'avais envie de savoir pourquoi pour comprendre parce que je me préoccupais d'elle vu comment mon meilleur ami tenait à elle et je voudrais bien que Kenny soit comme ça avec mes frères si il voyait qu'ils déconnaient. Bien sur, Charlie fit sa rebelle me sortant que je me foutais d'elle, avec un air de questionnement avant de critiquer ma réaction et minimiser la chose. Je serrais les poings pour contrôler mon énervement et repris la parole sur un ton autoritaire mais nuancé pour ne pas trop aller loin ; Euh ... Je crois que tu ne te rends pas compte ... te fous pas de moi, quand t'as besoin t'es bien contente de m'avoir et je pense pas que ton frère serait heureux de te voir faire ce genre de chose quand on commence comme ça, ça peut aller loin, merde ! Je m'étais un peu énervé, enfin plus réellement à la fin de ma réprimande et je fuyais limite son regard pour ne pas la brusquer de mes yeux noirs d'énervement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que mon frère et ses amis ne semblaient pas réaliser, c'est que je n'avais pas rejoint la Mather House, et était élue présidente pour le coup, pour rien. J'étais une Mather dans l'âme, j'aimais la fête, l'alcool, le sexe et oui, il fallait le dire, la drogue. Enfin, c'est vrai que depuis mon retour de Thaïlande quelque peu difficile, j'avais plus ou moins dit à ma famille et mes amis que je m'éloignerais de la drogue. Mais c'était difficile. Les fêtes étaient généralement beaucoup plus réussies quand je planais, et la plupart de mes problèmes disparaissaient une fois que j'avais sniffé. Enfin, ce que je détestais par-dessus tout, c'était qu'on me dise qu'il fallait que j'arrête, que je faisais n'importe quoi ou que je gâchais ma vie. C'était bien ça le point central: c'était MA vie! Pas celle de mon frère, et encore moins celle d'un de ses amis qui pensaient devoir me protéger ou je ne sais quoi. Alors oui, cette réaction de la part d'Emrys me déplaisait fortement. Euh ... Je crois que tu ne te rends pas compte ... te fous pas de moi, quand t'as besoin t'es bien contente de m'avoir et je pense pas que ton frère serait heureux de te voir faire ce genre de chose quand on commence comme ça, ça peut aller loin, merde ! Il avait vraiment décidé de me gonfler ou quoi? Et il se foutait de qui, Emrys était loin d'être un petit agneau qui ne faisait jamais rien de mal. Ca me faisait toujours rire ses gens qui me donnaient des leçons alors qu'ils étaient pas mieux que moi. Ca peut aller loin? Non sérieux Emrys, tu m'apprends quelque chose là! Oui, je jouais à la fille stupide et j'utilisais l'ironie. Non mais honnêtement. Honnêtment, fous moi la paix parce que je vais m'énerver. Et quand à Ken, je le gère okay? J'suis venue ici passer une bonne soirée, tu veux vraiment me la gâcher? Parce que bon, ce pseudo protectionnisme, ça peut aussi aller loin tu sais! Je sais comment c'est, tu commences avec ça et après quand je danserai avec un mec, tu vas dire quoi? Que je dois pas me comporter comme ça, que ça correspond pas à mon niveau? Et bien devine quoi: je suis venue ici pour m'exlater, et oui j'ai sniffé un rail, relax un rail va pas me tuer. Et même que j'ai prévu de ramener un mec chez moi ce soir! Tu vas faire quoi? Me ramener de force et m'enfermer à double tours? Okay, j'étais peut-être sortie du sujet, mais j'étais tellement énervée. J'en pouvais plus qu'on essaie de contrôler ma vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'énervement montait en moi parce que je m'inquiétais pour elle, la soeur de mon meilleur ami. Je me contentais de fuir son regard pour ne pas montrer mon réel énervement et ma prise au jeu dans cette histoire de protection. Ouais, elle avait bien été contente de me montrer que je devais la protéger et là, elle assumait un peu moins. Elle jouait, se moquant de mes paroles, et je sentais qu'elle n'allait pas s’arrêter là. Elle commença un monologue que j'attendais ferme voir dur. Elle partait loin, très loin, racontant ce qu'elle avait prévu ou non de faire, ainsi de suite, personnellement, je me contentais de bouger la tête, montrant mon mécontentement et toute ma lassitude face à son coté rébellion d'un soir et quand elle eut fini, j'attendais. Je regardais enfin la jeune femme dans les yeux avant de reprendre la parole : Écoute, tu es ben contente de me trouver quand tu as un problème avec ton frère ou même pour autre chose ... Alors ouais, tu vois, je fais mon protecteur et je l'assume ... t'amuser, tu peux,; j'ai aucun le droit de t'en empêcher et là, je t'en empêche pas, j'te préviens juste alors arrête, c'est tout ! Je ne voulais pas me la jouer monologue, je me contentais de quelques paroles claires mais je savais qu'elle allait encore se la jouer rebelle, c'était son truc du moment, enfin depuis un moment. Je regardais au loin, regardant ce que je voyais des fréquentations du soir de la petite Kovaleski. Alors maintenant faire de la merde c'est ton truc ? avais-je dit avec provocation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)