Ce soir, je me bougeais un coup en soirée, histoire de me détendre. J'en avais besoin et puis, t'manière les boites ou soirées conneries, c'était un peu mon trip, j'kiffais bien. Vers 22H, je m'étais préparé tranquille, enfilant une tenue des plus sympathiques, qui faisaient bien souvent retourner les minettes et puis, après j'avais pris ma moto en route vers le Lord Hobo. Étant véhiculé, je m'autorisais à draguer mais à pas à dépasser les deux verres parce que fallait pas pousser quoi, je restais quand même conscient, enfin, je le devenais car je devais avouer que l'an passé, j'aurai peut être pas limité et j'aurais fini sur le trottoir ma nuit. Enfin bref, me voilà devant la boite. Je me fume une clope avant de me décider à rentrer parce que je sais qu'une fois rentrée, si je me trouve une poulette, c'est fini, je clope plus avant de l'avoir serré. Sans commentaire et non, je ne suis pas un salop, je m'amuse, c'est tout. L'amour, ça déçoit trop, j'ai un peu du mal à y croire de nouveau. Je m'égare ! Je me bouge à l'intérieur. La musique est forte. Je vais au bar, je me cache derrière mes lunettes de soleil qui me donne un genre que j'aime bien et puis, c'est un nouveau style que j'ai adopté parce que ça me faisait kiffé et ça me saoulé que certains de mes proches cherchent à lire en moi comme ils disent. Enfin, je les baisse un peu à l'aide de deux doigt et balaie le bar de mon regard à la recherche d'une jolie princesse pour la nuit ou deux, je suis ouvert comme mec ! Je bois cul sec mon verre parce que j'ai l'impression de voir quelqu'un que je connais bien pénétrer dans un box au loin. J'ai bien envie de la saluer et elle m’embêterait si elle savait que je ne l'ai pas fait. Du coup, j'attends un peu, histoire de quand même, me poser tranquille puis je me dirige vers l'endroit où je l'ai vu aller. Est-ce bien Charlie ? La sœur de mon meilleur ami ou étais-ce juste quelqu'un qui lui ressemble ? Je passe la tête dans le box quand je la voie là, alignant une ligne de coke sur la petite table, entourée de ces potes. Je pénètre carrément, choqué de ce que je vois et vais directement me planter devant elle. Je l'attrape par le bras, je tente de rester le plus doux possible pour pas lui faire mal mais avec poigne quand même et je la traine en dehors du boxe malgré ces protestations, jusqu'à un petit coin reculé, plus calme : Oh il t'arrive quoi là ... tu veux que j't'aide ouais ? Je la regarde avec des yeux noircis par le choc que j'ai eu. Ah je dois avouer que là je liui fais un coup de "fais ce que je dis pas ce que je fais", mais bon, c'est la sœur de mon frère et effectivement, elle, elle n'a pas à se droguer ou tout truc en plus, elle m'a un peu prise comme un frère, faut assumer puis, merde, on n'a pas le même age et nous, on veut pas qu'elle se drogue ! Mais en fait, t'es une ouf toi ...