Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzach & max - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


zach & max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un ami proche qui s'est mis avec sa meilleure amie, c'était prévisible.
mais soit, c'était son anniversaire, et forcément, ils étaient à deux, en couple, normal en soir.
c'était la première fois que je le voyais proche comme ça d'elle, et ça m'a piqué.
et non si c'était ta prochaine question, je ne suis pas amoureuse de mon ami zach & max - Page 9 1881463262 sinon j'aurai été blessé, pas piqué et mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piqué au point de vouloir te changer les idées zach & max - Page 9 166564858
Après je suis pas un pro des relations, mais ça devrait rien te faire de le voir en couple si ? 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être parce qu'avant j'avais le droit aussi à des câlins et des bisous ? et que plus maintenant zach & max - Page 9 166564858 enfin plus comme ça quoi zach & max - Page 9 1881463262
c'est une histoire pas simple, mais on ne se montrait pas car nos familles ne s'apprécient pas, on s'est toujours vu en cachette, jusqu'à ce que j'arrive à Boston en juin.
et là qu'on commençait vraiment à en profiter, même si on nous voyait, bah voilà quoi.

ça a tourné à ton avantage que ça me pique de toute façon zach & max - Page 9 166564858 enfin au moins aussi finalement zach & max - Page 9 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah je vois 😂 C'était un bon coup au lit et maintenant tu l'as plus zach & max - Page 9 166564858
Ouai au moment où vous pouviez profiter, il se met en couple 😅
Après ça m'arrange zach & max - Page 9 166564858 Et puis je suis pas prêt de me remettre en couple perso 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était plus doux, que toi tu es plus... sauvage zach & max - Page 9 166564858 mais les deux côtés sont tout aussi agréables zach & max - Page 9 2530800764
c'est un appel pour me dire que je vais pouvoir en profiter encore longtemps ? zach & max - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Sauvage ? zach & max - Page 9 166564858
C’est vrai que la douceur et la tendresse, y a qu’une personne qui a droit 😂
Encore longtemps oui 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et qui donc ? zach & max - Page 9 166564858
intéressant zach & max - Page 9 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie et encore c’est pas tous les jours 😂 et je te rassure on se mettra jamais en couple 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais vous avez quoi à coucher avec vos meilleures amies ? zach & max - Page 9 1881463262
sûr ? que je ne vive pas une énième déception.. j'ai perdu un bon coup, pas un deuxième zach & max - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)