Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Notre histoire à commencé comme un film (Réservé)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) Notre histoire à commencé comme un film (Réservé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilien « Maxime

Prénom Nom au choix
Citation

Son profil

22 ans ● date de naissance au choix
Journalisme ● Troisième année (car il a redoublé)
Célibataire ● Eliot • Winthrop

Son histoire

L'histoire de Maximilien est relativement libre, mais je voudrais que la personne qui sera tentée par ce scénario respecte quatre points importants.

1) Max ou Maxime (cela dépend du surnom que vous allez lui donner) vient d'une famille très bourgeoise, et qui est très bien placée dans la finance.
2) Avant d'être à Harvard, Maximilien s'était engagé dans l'armée ou plutôt ce fut son père qui prit la décision à sa place. En effet, ce dernier ne supportait pas d'avoir un fils qui ne savait quoi faire de sa vie, alors pour le punir il l'a envoyé à l'armée en tant que Soldat.
3) Depuis qu'il est à l'université, il est devenu insomniaque. Impossible pour lui de s'endormir de lui-même. L'étudiant en journalisme fait plusieurs fois par semaine des cauchemars où il se revoit en train de tuer des personnes pour protéger son pays et n'ose plus vraiment fermer les yeux de peur de revoir ses images qui le hante jour et nuit. Alors il prend des somnifères pour dormir quelques heures afin de tenir la journée.
4) Il a un sujet dont il a horreur de parler. Sa petite soeur est morte à l'âge de onze ans d'une maladie. Il n'a toujours pas fait son deuil et la pleure souvent. D'ailleurs il a toujours une photo d'eux et de la petite seule.

Ses liens

Chuck Lore E. Montherlant
ft. Kristen Stewart
Tout à commencer lors d'un séjour en Afghanistan. En effet, ce jour-là Maximilien venait de sortir d'un long repos car celui-ci c'était pris une balle dans la jambe. Et Chuck dans tout ça ? La demoiselle faisait un voyage humanitaire pour son devoir de future princesse et ce jour-là la brunette était de la partie. Tout de suite, entre eux ça a tout de suite accroché, une complicité est née entre les deux jeunes. Deux jours plus tard, Mademoiselle Montherlant devait partir pour continuer ses études, mais aussi pour sa sécurité et ont gardé contact par lettre. Une lettre par jour, et quelquefois un coup de téléphone quand Max à le droit de l'appeler. Jusqu'au jour, où ils se sont revus en chair et en os. La complicité est t-elle restée intact malgré la distance ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Alors ce qui concerne le pseudo je laisse le deuxième prénom et nom de famille au choix. Par contre, vous n'avez pas le droit de changer le prénom Maximilien, car j'aimerai que mon personnage s'appelle ainsi avec son célèbre petit surnom.
AVATAR L'avatar est négociable. En effet si j'ai mis Robert Pattinson en tant que premier choix, c'est que l'avatar est connu et qu'il y a beaucoup de ressources sur bazzart en tant que avatar, signature, mais aussi sur tumblr et que vous aimez comme moi, changer d'avatar tous les jours. Je vous ai donné d'autres idées de stars après mon premier choix. Sinon vous pouvez proposer votre célébrité tant que je connais la tête et que je l'aime bien. Éviter les chanteurs et mannequins par pitié, même si je n'ai rien contre eux.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Soit Eliot ou Winthrop. Vous pouvez aussi changer pour Dunster ou Quincy, même si je préférai qu'il soit chez les bleus ou les rouges. Je refuse surtout que Max soit chez les Mathers, sinon leur lien ne pourrait pas être positive vu que les bleus & verts se livre une rivalité sans faille.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Concernant l'activité, j'aimerai une personne qui soit active et qui lâche pas le personnage au bout d'une semaine. J'exige d'avoir au moins deux réponses par semaine si c'est possible. Bien sûr tout le monde à une vie IRL en dehors du forum.
NIVEAU RP DEMANDÉ Alors de ce côté je ne suis pas difficile. J'avoue que les longs rps me soule et me démotive. Je préfère que la personne fasse entre dix et quinze lignes qu'un gros pavé dont, je ne serais pas quoi répondre. (Même si de temps en temps, il m'arrive de faire de longues réponses.) Pour l’orthographe, je ne suis pas chiante non plus, mais faut pas abuser, cela arrive à tout le monde de faire des fautes, mais si c'est pour en voir une à chaque ligne et que ça devient illisible, non merci.

AUTRES : Merci à la personne / aux personnes qui liront ce scénario. (m) Notre histoire à commencé comme un film (Réservé) 3850463188 Sachez qu'il est très important pour ma petite Chuck et qu'il y a de très fortes chances que Max & Chuck soient très proches et forme un couple. Si vous avez une / des question(s) merci de la poser dans la partie invitée, ou par message privé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :loukas:
Possible de me réserver le scénario? Je change de perso, car il y a second qui à pris le scénario avec Michael et je n'aime pas la compétition (m) Notre histoire à commencé comme un film (Réservé) 3087562708 (m) Notre histoire à commencé comme un film (Réservé) 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais cru que quelqu'un prendrai Max (m) Notre histoire à commencé comme un film (Réservé) 3850463188 Merci beaucoup (m) Notre histoire à commencé comme un film (Réservé) 3850463188
Je te le réserve de ce pas et encore merci (m) Notre histoire à commencé comme un film (Réservé) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'avais hésité entre ton scénario et celui avec Michael Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as des questions concernant le personnage n'hésite pas :) mille fois merci tu fais une heureuse là hanwii hanwii
Sur ton avatar on dirait que Pattinson a pris un coup de soleil (m) Notre histoire à commencé comme un film (Réservé) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avatar va encore changer je te rassure Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que j'oublie, pour sa petite soeur, quand je dis il la pleure, oui mais en cachette, il veut faire l'homme dur :D et il s'entendait bien même trop avec cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pris hanwii :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé