Invité
est en ligne
Invité
Maximilien « Maxime
Prénom Nom au choix
Prénom Nom au choix
Citation
Son profil
Journalisme ● Troisième année (car il a redoublé)
Célibataire ● Eliot • Winthrop
Son histoire
L'histoire de Maximilien est relativement libre, mais je voudrais que la personne qui sera tentée par ce scénario respecte quatre points importants.
1) Max ou Maxime (cela dépend du surnom que vous allez lui donner) vient d'une famille très bourgeoise, et qui est très bien placée dans la finance.
2) Avant d'être à Harvard, Maximilien s'était engagé dans l'armée ou plutôt ce fut son père qui prit la décision à sa place. En effet, ce dernier ne supportait pas d'avoir un fils qui ne savait quoi faire de sa vie, alors pour le punir il l'a envoyé à l'armée en tant que Soldat.
3) Depuis qu'il est à l'université, il est devenu insomniaque. Impossible pour lui de s'endormir de lui-même. L'étudiant en journalisme fait plusieurs fois par semaine des cauchemars où il se revoit en train de tuer des personnes pour protéger son pays et n'ose plus vraiment fermer les yeux de peur de revoir ses images qui le hante jour et nuit. Alors il prend des somnifères pour dormir quelques heures afin de tenir la journée.
4) Il a un sujet dont il a horreur de parler. Sa petite soeur est morte à l'âge de onze ans d'une maladie. Il n'a toujours pas fait son deuil et la pleure souvent. D'ailleurs il a toujours une photo d'eux et de la petite seule.
Ses liens
Chuck Lore E. Montherlant ft. Kristen StewartTout à commencer lors d'un séjour en Afghanistan. En effet, ce jour-là Maximilien venait de sortir d'un long repos car celui-ci c'était pris une balle dans la jambe. Et Chuck dans tout ça ? La demoiselle faisait un voyage humanitaire pour son devoir de future princesse et ce jour-là la brunette était de la partie. Tout de suite, entre eux ça a tout de suite accroché, une complicité est née entre les deux jeunes. Deux jours plus tard, Mademoiselle Montherlant devait partir pour continuer ses études, mais aussi pour sa sécurité et ont gardé contact par lettre. Une lettre par jour, et quelquefois un coup de téléphone quand Max à le droit de l'appeler. Jusqu'au jour, où ils se sont revus en chair et en os. La complicité est t-elle restée intact malgré la distance ?? |
(Invité)