Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimitrina) + il me rendra fou ce chien!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(dimitrina) + il me rendra fou ce chien!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina & Dimitri

Obey, mon célèbre bulldog français avait envie de se promener aujourd'hui, ça tombait bien il faisait un temps merveilleux en cette après-midi. J'enfilais une veste, je prenais mon portable et j'attachais Obey à sa petite laisse noir. Il était tout fou et ça me faisais bien rire de le voir ainsi. Nous dévalions les marches de la résidence, pour nous retrouver en plein centre de Cambridge. Obey semblait savoir où il allait, il tirait de toute ses forces sur la laisse, heureusement qu'il ne faisait pas quarante kilos.. Nous nous dirigions finalement vers Cambridge Common, mon animal à quatre pattes adorait cette endroit. Une fois arrivé dans l'herbe, je lâchais Obey pour qu'il aille se dégourdir les pattes. Je le regardais de loin faire le fou, il était tellement mignon. Puis il se mit à sauter sur une jeune femme, je fis les gros yeux.. C'était sur que Obey l'avait salit en lui sautant dessus. Je me mis à courir en direction de mon jeune chien et de la jeune fille en question. Je me retrouvais un peu bête devant elle, par mon plus grand soulagement elle ne semblait pas agacé par Obey, bien au contraire. « Je crois que mon chien vous aime bien... » Dis-je avec une voix amusé. J'appelais alors mon chien, en vînt, il ne voulait pas venir près de moi. Je ne voulais pas passer pour le maître qui n'avait aucune autorité. « Je suis vraiment désolé, il est un peu... fou ! » Je regardais la jeune femme, avec un air désolé. Je m'en voulais un peu qu'elle soit sale à cause de mon petit monstre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ où va t-on mademoiselle ? dans les étoiles !
What is a soulmate? - It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually.they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever.The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

❝ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.❞ » dimitri and valentina «

Les écouteurs dans les oreilles, la jeune femme porte son regard noisette -avide de nouvelles choses- sur ce qui l'entoure. Cambridge Common. Elle ne sait pas comment elle est arrivée ici, mais une chose en entraînant une autre, un métro croise un autre, une rue jointe à une autre, la jeune femme a tantôt vite fait de se perdre dans cette ville qu'elle ne connaissait que sur des photos. Le vent caresse doucement la peau de ses bras dénudés alors qu'elle joint ses mains près de son ventre. Son sourire ne la quitte pas, son regard se perd sur tout ce qu'elle peut capter, sur n'importe quel support. Sa queue de cheval haute danse, suivant sa marche. C'est sa première sortir officielle, du moins en mode solitaire. Elle devait s'habituer, s'habituer au fait que ses parents ne sont plus là, qu'elle ne vivra pas toujours au crochet du cousin qu'elle vient de rencontrer. Elle baisse la tête, son regard se pose sur sa longue robe qu'elle avait mise le matin. Légère et ample, elle se soulève a chaque contact du vent. Le climat ici n'est pas comme chez elle, il fait un peu plus froid. Valentina est habituée au forte chaleur mais elle ne se plaint pas. Elle s'arrête et admire. C'est beau, vivant, différent de sa Venise natale. Elle sent quelque chose lui touchait les pieds. Elle baisse la tête, un sourire éblouit son visage. « salut mon beau ! » l'italienne se met alors à genoux et commence a caresser son perturbateur, un bulldog à première vue. Le petit chien pose alors ses deux pattes avant sur ses cuisses, la salissant au passage. « J'aurais dû ramener gabby, je suis sûre que tu l'aurais adoré ! » murmure-t-elle avec un accent américain. Polyglotte, elle a apprit à faire des langues qu'elle apprenait des langues maternelles pour elle. « Je crois que mon chien vous aime bien... » Valentina sursaute légèrement, relevant la tête vers celui qui venait de lui adresser la parole. Son sourire ne la quittait pas. « il est adorable ! » la jeune femme s'approche un peu plus du chien et frotte énergiquement derrière les oreilles du chien. Point sensible de certains chien. Elle avait comme qui dirait attirer toute l'attention avec ses caresses car malgré les appels de son maître, le chien ne la quittait pas. « Je suis vraiment désolé, il est un peu... fou ! » valentina pose son regard sur le jeune homme. « oh il faut pas ! » caressant une dernière fois le chien, la jeune femme se relève, ne portant aucune attention aux petites pattes de chiens sur sa robe. Elle s'approche d'un pas léger du jeune homme, lui tendant la main. « Je m'appelle Valentina. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina & Dimitri

« il est adorable ! » Certes cette boule de poil était adorable mais elle obéissait que quand ça l'arrangeait. J'avais beau lui faire des signes pour qu'il vienne, il n'y avait rien à faire.. Obey semblait totalement en admiration devant la jeune femme, j'en étais même étonné. Ce chien était le genre d'animal à avoir ses têtes et rare était les personnes qu'il appréciait. Je laissais alors faire sans rien dire, m'excusant quand même du comportement imposant de mon petit Bulldog français. « oh il faut pas ! » Je la regardais, c'était rare de trouver des gens aussi gentil dans cette ville, la plupart aurait certainement gueulé et m'aurait demandé de tenir mon chien. Puis elle se redressait, afin de me faire face, me tendant ensuite la main. « Je m'appelle Valentina. » Je m'empressais alors de lui prendre délicatement la main, accompagné d'un beau sourire. « Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Dimitri... Et ce petit monstre s'appelle Obey ! » J'esquissais un sourire amusé avant de poser mon regard sur lui, il gambadait tranquillement autour de nous..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)