Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat summer feeling [ haley ]
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


that summer feeling [ haley ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that summer feeling

juste un message d'anniversaire envoyé à haley dans la journée et rapidement, tu te retrouves invité à passer la soirée avec elle et ses potes. t'aurais pas misé sur l'invitation ni même sur une réponse vu vos derniers messages échangés, mais passons. toi tu prends l'invitation et te rends au bar de l'hôtel, là où va se dérouler le début de soirée. main dans les poches, smile braqué aux lèvres t'arrives au niveau de la piscine après avoir aperçue haley de loin ― hey, encore bon anniv' et tiens.. cadeau. tu lui tends un petit paquet. rien de bien original juste un petit cadeau pour marquer le coup. un petit bracelet coloré et tressé que t'as acheté sur le marché.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



That summer feeling

17.07.2022 - Kairouan (Tunisie) @Jace Brekker

Jace n’aurait sans doute pas eu le droit à un tel accueil lorsqu’il a écrit à Haley si le coeur de la jeune femme n’avait pas été brisé en mille morceaux la veille. Elle ne savait pas identifier le moment où elle s’était mise à croire que Horace pouvait bien vouloir d’elle mais apparemment c’était le cas et la chute était douloureuse. Depuis ce moment-là, elle n’a pas été sobre une seule seconde, ou peut-être quand elle dormait. C’est sans doute pour ça qu’elle a répondu avec autant d’enthousiasme à quelqu’un avec qui elle est sensée être fâchée. Par chance, Jace n’a pas cherché plus loin et s’est contenté de prendre ce qu’on lui donnait. Haley devrait sans doute être plus comme ça. Elle va y travailler, c’est promis. Pour l’heure, elle serre fort les dents, reprend un shot dans sa chambre d’hôtel et se rend dans le bar où elle a prévu de passer son anniversaire. Horace y était initialement convié, mais elle doute qu’il soit présent. Ses autres amis sont là, en revanche, et Haley tâche de se concentrer là-dessus. “Hey, vraiment ? Merci beaucoup. ” répond-elle quand Jace lui tend un petit baquet. Elle l’attrape et le serre rapidement dans ses bras. "Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venu. Je peux l’ouvrir ?” demande-t-elle, l’alcool la rendant bien plus joyeuse qu’elle ne l’est vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that summer feeling

toi t'es pas chiant. si quelqu'un est cool avec toi, tu verrais pas pourquoi tu ne le serais pas. surtout que bon, depuis le temps que t'as envie de faire la paix avec haley. votre dispute date de tellement longtemps. et même avec plusieurs potes en communs, vous n'avez jamais vraiment réussis à vous rabibocher. haley, tu l'as trompée il y a des années, alors que vous étiez en couple et tu peux comprendre qu'elle t'en ai voulue. mais faut dire que ça t'as bien fais chier. alors dès que t'as compris qu'elle avait l'air opé pour que vous renouiez.. ou essayer du moins, t'as pas hésité. elle prend le paquet, t'enlaces et l'ouvre ― biensur, c'est fait pour. c'est pas grand chose mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



That summer feeling

17.07.2022 - Kairouan (Tunisie) @Jace Brekker

"Parfois, c'est vraiment l'intention qui compte, tu sais." précise Haley à l'intention de Jace. Peu importe ce qu'il y a dans ce cadeau qu'elle s'apprête à ouvrir. Elle est sincèrement heureuse qu'il ait pensé à elle. Peut-être parce que c'est lui, son premier amour, ou peut-être parce qu'elle a, ce soir plus que jamais, besoin de se sentir un peu spéciale, un peu aimée, même si ce n'est pas un grand a. C'est sûrement un peu des deux mais elle le serre à nouveau dans ses bras, sûrement un peu trop fort, un peu trop longtemps aussi avant se reculer pour déballer le paquet. Elle qui le fait généralement soigneusement, est plus brouillon, avec l'alcool et la peine et finit par jeter le paquet cadeau sur la table avant de sourire en découvrant le bracelet. "Il est vraiment beau. C'est local ?" demande-t-elle, même si cette question est sans doute naïve. Si Jace a été dans les quartiers touristiques, c'est sûrement "local" mais d'Inde, de Chine ou du Taiwan, mais en tout état de cause, il est évident que son ex-petit-ami l'a acheté en Tunisie et pas à Boston. Leur relation est encore bien loin d'en être au stade où ils ont ce genre d'attention l'un pour l'autre. Glissant son poignet vers lui, elle lui demande : "Tu me le mets ? Et après je t'offre un verre. Qu'est-ce que tu veux boire ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that summer feeling

clairement. c'est ce que tu dis tout le temps. l'attention qui compte, pas l'cadeau en lui même. mais eh, c'est jamais pareil quand c'est toi qui offres. tu la regardes ouvrir le cadeau, sourire léger aux lèvres après qu'elle t'ai serrée dans ses bras. d'ailleurs, tu vois bien dans son comportement qu'elle a surement picoler un peu pour être aussi câline, mais bref, c'est qu'un détail que tu relèveras pas. t'es toujours plus tactile et démonstratif quand t'as un coup dans l'nez ― je l'ai acheté dans une petite boutique. je pense que c'est du local. en vrai, j'sais pas. elle te poses une colle. normalement c'est fait sur place, mais t'en a pas la certitude toi. elle tend son poignet et t'acceptes de lui mettre le bracelet, sourire tendre aux lèvres ― il est parfait pour toi en tout cas. il t'vas bien. c'est vrai, la couleur est bien choisie. bravo brekker ― j'dis jamais non pour un coup à boire moi. une bière. j'vais commencer tranquille. en général tu commences toujours par une bière, tu prends des alcools plus fort et tu finis par des bières. voilà ― ils sont où tes potes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



That summer feeling

17.07.2022 - Kairouan (Tunisie) @Jace Brekker

Haley pouffe doucement quand il lui dit qu’il ne sait pas si c’est du local, et lui tend le bras. Elle ignore sa tête qui tourne d’avoir trop picolé et pense déjà au prochain verre. Elle ne souhaite pas aller jusqu’à se rendre malade, considérant que ce qu’elle a déjà bu lui donne le parfait état d’alcoolémie. Elle ne réfléchit pas trop à ce qui s’est passé avec Horace, presque pas d’ailleurs et a envie de danser, faire la fête et boire encore. Et si elle se force à ralentir, c’est simplement pour pouvoir profiter pleinement de la soirée. Après tout, c’est son anniversaire et elle va être au cœur de l’attention. “T’as très bien choisi. T’as toujours été doué pour ces choses-là.” dit-elle, faisant référence à leur relation passée. Ils étaient encore plus jeunes que maintenant et n’avaient donc pas nécessairement l’argent pour se faire des “gros” cadeaux mais Jace avait toujours une petite attention pour Haley et c’est quelque chose que la jeune femme garde en mémoire. C’est agréable de voir que certaines choses n’ont pas changé. Haley leur commande deux bières, attendant que le serveur les ramène. “Là-bas, on va aller les rejoindre, si ça te va.” Les derniers mots sont plus un ajout de politesse qu’autre chose et Haley paie les deux verres avant de se diriger vers ses amis. “Alors, tu aimes ton summer camp ? Tu visites un peu ou t’en profites plutôt pour faire la fête et bronzer ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)