Invité
est en ligne
Invité
joan brekker
01. CARTE D'IDENTITÉ
- en ce qui concerne les études, c'est au choix. par contre, dans notre esprit, elle est super compétitive, donc je me dis qu'elle pourrait totalement faire partie d'un club de sport à harvard. puis aussi pendant le summer camp, j'aimerais qu'elle soit aussi dans une équipe, ça ressemble plus au perso que si elle y va que pour vadrouiller.
- en ce qui concerne les origines, les 'connues' sont celles du côté maternel ( irlandaises et allemandes ). puisse que les jumeaux ne connaissent rien de l'identité de leur géniteur, il n'y aura rien de plus. nationalité américaine.
- les jumeaux sont nés à NYC en 1999 ( le 28 avril ).
- ils ont un grand frère. demi frère, mais pour eux, ya pas de demi. c'est leur frère et c'est tout. presque dix ans les séparent.
- orientation sexuelle + statut amoureux au choix.
- longtemps la famille a été pauvre. surtout avant l'arrivée de maman brekker et alec à nyc ( en 1988 ). mais aujourd'hui, ils arrivent à s'en sortir convenablement ( elle peut avoir un job étudiant si elle trouve du temps en dehors du sport ). à vous d'voir pour ça
- en choisissant la sista, vous aurez surement un lien d'office avec :
( je vous laisserez voir ac chaque personne en ce qui concerne vos liens ) - ya du monde en tout cas vous serez pas sans rien c'est suuuur -
@Ryogan Rockefeller ( meilleur ami de alec ), @Anja Hadley et @Romy Freymann ( des copines à joan, que jace connait bien aussi ), @Kobe Rockefeller et @Nicola Rockefeller ( frère et soeur de ryoghan, et amis d'enfances des brekker ). @Simeon Rothschild et @Roman H.-Abbott ( les deux bffs de jace. sim le bff d'enfance et roman le bff qu'il s'est fait à harvard en 2017 à son arrivée ). @Sierra Brekker ( la femme de alec, mais vu que le grand brekker l'a trompé récemment, c'est pas la folle ambiance ). @Haley Stryder et @Estrella Morales ( les exs de jace. donc elle a forcement du les connaitre ). et j'ai du surement en oublier. @Jill Rothschild ( grande soeur de sim, couche avec jace depuis quelques années sans que personne ne soit au courant. plus de détails à voir plus tard ).
- quelques qualités et défauts en vrac la concernant :
déterminée, solaire, indépendante, sportive, compétitrice, casse cou, fonceuse, susceptible, caractérielle, dynamique, expressive, mature.
déterminée, solaire, indépendante, sportive, compétitrice, casse cou, fonceuse, susceptible, caractérielle, dynamique, expressive, mature.
- quelques propositions de fc ( veuillez vous assurer que ce dernier soit libre en vous aidant du bottin ) :
danielle campbell, sohni ahmed, maia mitchell, bruna marquezine
- en ce qui concerne nos exigences à alec et moi-même c'est une assez bonne activité + le respect du personnage et de son caractère. pour ma part, je fonctionne beaucoup par meets et qnt. alors si, de base, vous n'aimez pas trop les meets, ce sera compliqué :/
02. L'HISTOIRE
pour commencer, je vous met le lien de ma fiche ici. je vous conseille vraiment d'aller la lire pour en savoir plus sur mon personnage. + celle de alec le grand frère ici. la timeline est très importante aussi.
une grossesse non désirée de base. un inconnu rencontré dans un bar, une soirée beaucoup trop agréable avec ce dernier. d'une nuit d'ivresse sont nés, ta soeur et toi. déjà mère d'un petit garçon, alec, elle ne se voyait pas avoir un enfant en plus. pourtant, dès lors qu'elle a su que vous alliez être deux, dès qu'elle a entendu vos petits coeurs battre lors de la première échographie, il n'y avait plus aucun doute pour elle. elle serait future mère célibataire et seule à élever trois enfants. elle n'a jamais retrouvé le fameux jeune homme en question. et vous n'avez jamais cherché, ta soeur et toi, à le chercher non plus.
c'est un passage dans ma fiche qui sert à expliquer un peu pourquoi les jumeaux ne connaissent pas leur père. pour le coup, ils auraient très bien pu avoir un père aimant, mais leur mère n'a jamais retrouvé sa trace. maman brekker a eut beaucoup moins de chance avec le 'père' de alec. je cite une partie qui est dans son profil.
l'homme qui est son géniteur en est un en rien si ce n'est qu'il a offert la graine. il n'a jamais désirer alec. ne la jamais reconnu en tant que fils. il a chercher à ce que sa mère perde l'enfant. à s'en débarrasser en la violentant à plusieurs reprises ; elle a eu peur pour sa vie et pour celle qu'elle portait mais ses horribles efforts n'ont pas suffit. le foetus qu'il était a tenu le coup. il n'avait que quelques jours lorsque maman brekker prend la décision de fuir philadelphie pour new york avec le peu de moyen qu'elle avait, portant la chair de sa chair dans ses bras chargés d’ecchymoses.
maman brekker n'a pas eut la vie facile, elle a flanché, de nombreuses fois et pourtant, dans les yeux de ses gosses, c'est une guerrière, une battante, la femme parfaite. un modèle. surtout un modèle pour joan justement. joan, elle veut rendre sa famille fière d'elle, alors elle se démène dans tout ce qu'elle entreprend. ne lâche jamais rien. elle a une force mentale incroyable. du moins, c'est l'image qu'elle renvoie d'elle. le reste, je vous laisse le soin de le manier à votre manière tout en respectant tout de même le personnage de base. n'en faites donc pas une petite chose douce et fragile. elle est indomptable la miss et ne baisse jamais les bras, et les armes. la seule personne qu'elle autorise à la voir 'vulnérable' c'est jace, son jumeau ( quand elle est pas entrain de vouloir le maitriser à coups de coussins ) mais c'est arrivé aussi qu'elle se dévoile devant sa mère et alec, parce que les brekker sont tous soudés. quoi qu'il arrive. et comme ils le disent souvent si bien : maman, alec, joan & jace >>>>> le reste du monde
03. LES LIENS
on peut dire que les deux ensemble, ça fait des étincelles. autant jace c'est la force tranquille mais qui aime bien piquer, autant joan, c'est un volcan qui démarre au quart de tour malgré le fait qu'elle connaisse son jumeau à la perfection. et même encore aujourd'hui, quand jace la titille un peu trop, l'agace au plus haut point, c'est des coussins qui volent. ça se termine souvent en ricanement d'un côté et grognement de l'autre. mais entre eux, les embrouilles durent pas bien longtemps. toujours fourrés l'un avec l'autre depuis toujours, ils ont plus ou moins les mêmes potes. les sujets de disputes sont assez nombreux : la weed ( elle ne supporte pas que son frère fume autant et d'ailleurs, quand il lui demande de l'argent, elle sait pertinemment que c'est pour ça et ignore tout simplement ses mess ou appels - évidemment il ne lui demande jamais en face. c'est tjs plus facile de sortir des bobards par mess - ). quand bien même c'est explosif entre eux, ils sont aussi très fusionnels et se protègent de tous.
à voir avec le joueur de alec. mais dans l'ensemble ils sont très complices.
(Invité)