Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrip basket / apollon & taehyun
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


strip basket / apollon & taehyun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne faisait pas longtemps que Taehyun s'était rendu compte de sa bisexualité. Il se rappelait encore de cette fameuse soirée pendant laquelle il a embrassé un jeune homme qu'il n'a jamais revu. Ça ne le dérangeait pas, bien évidemment. Mais ce jeune homme a quand même bouleversé sa vie. Il assumait pleinement son attirance pour les hommes. Désormais, il flirtait avec eux. Il n'y avait aucune gêne. C'était naturel. Et c'est ce qui se passa avec Apollon. Il l'a rencontré sur les réseaux sociaux. Ses photos ont capté l'attention de Taehyun. Leur conversation fut très intéressante. Deux amoureux du sport, ils jouaient au basketball. Taehyun eut alors une idée qu'Apollon accepta. Ils allaient pouvoir discuter, faire du sport et plus. Le courant passait bien entre eux. En espérant que ça soit aussi le cas en personne. Pour ce rencard, il enfila un short gris et une camisole blanche. Il voulait surtout montrer un peu ses muscles à Apollon. Après avoir enfilé ses chaussures, il quitta sa chambre et se rendit au terrain. Quelques minutes plus tard, il arriva et remarqua le jeune homme. — Bonsoir. Il lui sourit et s'approcha. — Je peux enfin confirmer que tu es réel. Parce qu'il fallait avouer que cet homme était très séduisant. Il avait tout pour plaire. — Es-tu prêt à suer? En tout cas, Hyun l'était.

@Apollon D. Turner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t’attendais pas à ce que ça clique ainsi entre l’asiatique et toi. Un sportif, tout comme toi. Visage d’ange aux idées bien fixées, le genre qui te plaît totalement. Il t’a proposé une activité que tu ne pouvais en rien refuser et c’est sans perdre une seconde que tu t’es rendu sur le terrain de basket pour t’exercer avec une heure ou deux d’avance. Ça fait un bail que tu es sur la touche, t’es plus vraiment impliqué avec l’équipe de basket comme le foot prend tout ton temps. Il faut dire que tu passes toutes tes vacances à courir sur les terrains, à faire de nouvelles connaissances au travers des équipes que tu intègres le temps d’une joute, mais ce soir c’est une autre histoire, l’enjeu est beaucoup plus intéressant. Monsieur Yang finit par arriver en temps et en heure. En le voyant, une esquisse malicieuse vient étirer la commissure de tes lippes. Tu te redresses alors pour t’approcher de lui, t-shirt coincé dans l’élastique de ton short pour mieux exhiber ton torse finement découpé, recouvert d’une fine pluie de sueur. ‘’ Ça va? ‘’ Tu attrapes la serviette laissée sur le banc un peu plus tôt, puis éponge ton visage avant de réduire la distance à néant entre vous. ‘’ Tu ne peux rien confirmer tant que tu n’as pas touché. ‘’ Regard plongé dans le sien, tu le défi silencieusement de poser les mains sur toi. Tu es ainsi. Joueur et provocateur. ‘’ Je crois que je suis sur la bonne voie. ‘’ Clin d’oeil amusé pour le principal intéressé, tu affiches une moue faussement indignée. ‘’ J’dois mettre mon t-shirt c’est ça ? ‘’ C’est le but de votre visite ici, non ? ‘’ Ou je te libère du tiens histoire d’être sur la même longueur d’onde. ‘’ Sourire ravageur aux lèvres, tu l’observes discrètement en attendant une réponse.

@Taehyun Yang :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La connexion avec Apollon fut rapide. Taehyun n’aurait jamais imaginé que ça se passe comme ça. Mais ça lui plaisait. Ils avaient la même passion pour le sport. Il était très beau, donc ils allaient certainement avoir du plaisir. Le jeune homme arriva au terrain de basket et le vit, torse nu. Cet homme allait le rendre fou. Il venait tout juste de le rencontrer en personne. Ça allait être intéressant. Ils étaient maintenant très proches l’un de l’autre. — C’est vrai. Il laissa Apollon mettre ses mains sur ton torse. — Hmmm… j’adore. Il était musclé. Ça lui donnait clairement des envies non-catholiques, mais ça allait attendre. Cette attente en valait la peine. — C’est vrai. Hyun le détaillait de la tête aux pieds. Il n’était pas du tout déçu de le rencontrer. Cet homme lui plaisait déjà. — Tu peux enlever mon t-shirt. J’avoue que c’est plus intéressant comme ça. Le jeune homme voulait lui montrer son torse bien musclé. Il s’entraînait fort pour rester en forme. C’était important pour lui.

@Apollon D. Turner :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)