Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laia) sweet awakening
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(laia) sweet awakening

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Laia Duque
Rayons de soleil qui caresse sa joue, odeur sucrée qui se dégage dans le lit grâce au parfum de sa meilleure amie, encore endormie. Une longue soirée passée dans les bars de la ville, des rires et des conversations qui s'échangent et même quelques danses enflammés. Plusieurs jours qu'ils se retrouvent et ça lui fait du bien au Goldberg. Elle était cette touche de soleil dont il avait besoin en ce moment. Le corps qui se redresse du lit, une douche qu'il prend rapidement et des vêtements qu'il enfile. Ce matin, il avait décidé de lui faire plaisir. Un petit déjeuner au lit, quelle femme n'aime pas ça ? Parce qu'il n'est pas le plus parfait des hommes, mais parfois, il prend juste plaisir à voir un beau sourire sur son visage. Jus de fruit, viennoiseries, fruit frais, tout était réunis pour un petit-déjeuner parfait. Le tout déposé sur un plateau, il retrouvait la chambre pour le déposer prêt du lit, silhouette masculine qui s'approche d'elle, le bout de sa langue qu'il vient passer sur sa joue pour tenter de la réveiller, jolie taquinerie pour qu'elle découvre sa surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis combien de temps tu n’as pas dormi aussi bien ? La soirée de la veille était parfaite. Cette sensation de le retrouver enfin, la complicité à nouveau présente. Tu as réalisé combien il t’avait manqué et combien t’avais besoin de lui. Tu veux faire les choses bien et profiter de vos vacances. Noah sera ta priorité. Tu sais qu’il n‘est pas forcément au top depuis sa rupture et en tant que meilleure amie, tu as fait en sorte que la soirée d’hier soit parfaite. Noah t’apporte un équilibre qui te manque depuis des mois. Tu sens bien que tu n’es pas au top et tu fais au mieux pour jouer avec les apparences. Endormie plus pour très longtemps, tu sens quelque chose d’humide contre ta joue et tu ouvres doucement les yeux. Après avoir cligné des yeux plusieurs fois, le visage de Noah t’apparais. Tu souris doucement. — Bonjour toi. Tu l’attires contre toi avec malice. — Je veux mon câlin du matin. Tu te blottis dans les bras de Noah et ton regard qui se pose sur le beau plateau où pleins de bonnes choses s'y trouvait. Visiblement, il avait tout préparé pour toi. Tu le regardes, un large sourire aux lèvres. — Dis moi qu'est ce que j'ai fais pour mériter un si bon petit déjeuné ?

@Noah Goldberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Laia Duque C'est rare pour Noah de faire ce genre de petite attention. Mais cette fois, il voulait faire plaisir à sa meilleure amie. Voir ce sourire qu'elle méritait d'avoir chaque matin, lorsque le soleil se lève et que ses yeux s'ouvrent au monde. Peut-être qu'au fond de lui, il avait aussi besoin  de se rattraper. Il ne cessait de se dire qu'il n'avait pas été là lorsqu'elle en avait besoin, alors qu'aujourd'hui, lorsque c'était à son tour d'aller mal, elle était là. Plateau garnis qu'il posait sur le côté, le corps qui s'approche de la belle pour la réveiller en douceur. Sourire qui s'accroche lorsqu'elle ouvrait les yeux tout en lui demandant un câlin. Avec plaisir madame. Dit-il amusé alors qu'il s'allongeait à ses côtés, l'a tirant prêt de lui pour qu'elle se niche contre son torse. Je sais pas.. C'est une jolie manière de te remercier d'être là pour moi et de passer cet été à mes côtés. Souriant, le regard qui ne quitte pas le sien. Et puis parce que t'es belle quand tu souris le matin. Sourire de charmeur, il était presque trop parfait pour ne pas craquer aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noaia. Histoire complexe qui traîne depuis un moment. Passé par des hauts et des bas. Déchirement mutuellement qui a laissé un silence durant des mois. Absence douloureux, mauvaises décisions. Regrets. Histoire d’amitié. Plus que ça depuis si longtemps. Frontière infime avec laquelle tu as joué hier soir. Avec laquelle vous avez joué tous les deux. Complicité réanimé à travers les rires et les chamailleries. Deux gamins qui se retrouvent et jouent encore. Besoin de le sentir contre toi, odeur qui t’as manqué et dont t’as tellement besoin. Attiré contre son corps, tu te blottis, nichant ton visage dans son cou. Tu fermes les yeux et tu ne veux plus qu’il te laisse. Plus te disputer avec lui. Il était tout et il a été plus rien si vite que ça t’as brisé le cœur. Ça semble tellement irréel que vous ayez réussi à vous retrouver. Tu le serres contre toi et dépose un tendre baiser dans son cou. Tu viens le regarder alors que vos regards d’accroches et tu lui souris. — Je serais là aussi longtemps que tu voudras de moi. Je ne veux plus te perdre. Tu murmures la seconde phrase comme un secret. Tu laisses ta main se poser sur sa joue. — C’est grâce à toi que j’ai retrouvé le sourire. Tu devrais être celle qui le remercie ce matin. C’est votre été celle des retrouvailles.

@Noah Goldberg

Hj; pardon pour le retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Laia Duque Il y a plusieurs mois, Noah n'aurait peut-être pas imaginé cette situation. Qu'ils se retrouvent tous les deux, loin des conflits et dans le simple besoin de se retrouver. Retrouver qui ils sont et ce que leur amitié représente. Il était tout de même certain que ça arrive un jour, parce qu'une meilleur amie ça ne s'oublie pas. La brune avait totalement sa place sans sa vie et c'est pas quelque chose qui changera. Ils repartaient sur de bonnes bases, le passé mis de côté, leur relation à présent sur un piédestal. Il voulait être présent pour elle, ils étaient tous les deux capable de se soutenir pendant cette période difficile et peut-être aussi que ça leur fait du bien. Sourire qui reste accroché, le regard incapable de quitter ses azurs dans lesquelles il pouvait vite se noyer. On peut se promettre de plus jamais s'ignorer ? Que ça arrivera plus ? Dit-il alors qu'il lui tendait son petit doigt, prêt à faire ce pacte tant cette situation lui prenait à coeur. Sourire qui s'étend à l'écoute de ses mots, plus il l'a regardait plus il l'a trouvait adorable quand elle disait ce genre de choses. D'une manière ou d'une autre, c'est toujours plaisant de faire sourire quelqu'un et encore plus quand il s'agit de la belle. C'est aussi grâce à toi que je pense plus à Theodora.. Dit-il avec sincérité, décalant l'une de ses mèches derrière son oreille. On va profiter de ces vacances au maximum et on va revenir plus en forme que jamais à Boston ! Dit-il avec enthousiasme, c'était grâce à elle qu'il était si positif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)