Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust have fun / devlin & taehyun
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


just have fun / devlin & taehyun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au summer camp depuis le premier jour, Taehyun profitait pleinement de ses vacances. La fin des cours a été pénible et les vacances lui permettait de se changer les idées et de relaxer. Mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser comme il aimait le faire quand l'occasion se présentait. Avec son meilleur ami dans la compétition, Hyun ne le voyait pas souvent. Pas comme avant. Il aurait pu y participer, mais il préférait se reposer et profiter des vacances en visitant les lieux et se faire bronzer sur la plage. Bronzer était un grand mot. Sa peau était sensible et devait mettre beaucoup de crème solaire. Alors qu'il était dans sa chambre d'hôtel, Devlin lui envoya un message. Il voulait qu'ils se retrouvent à la plage. Taehyun accepta et enfila un maillot et un t-shirt bleu. Par la suite, il se rendit directement sur la plage. Il aperçu rapidement son meilleur ami. Devlin se démarquait des autres. Il attirait l'attention. Le seul et l'unique. — Salut toi. Il sourit et s'approcha de lui. — Toujours aussi moche. Ça va la compétition? Ils aimaient plaisanter. C'était dans leur nature. C'est pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien.

@Devlin Blackbird
(Invité)
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : just have fun / devlin & taehyun MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : ariesfelis (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
just have fun / devlin & taehyun 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e just have fun / devlin & taehyun Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajamessaphyr & james & katalia
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 95
Messages : 4245
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
Un peu de répit dans la compétition ne fait jamais de mal, il a besoin de profiter du séjour comme tous les autres étudiants qui ne se sont pas inscrits en équipe. Et ses autres ami.e.s commencent à lui manquer, il passe le plus clair de son temps avec le reste de ses coéquipiers avec qui il s'entend très bien mais délaisse le reste de son entourage depuis le départ vers le summer camp. Alors aujourd'hui sa journée et sa soirée sont évidemment réservées à son meilleur ami, son coéquipier de conneries. Il l'attend de pieds fermes sur la plage et un large sourire s'empare de ses lèvres quand sa silhouette approche enfin. — C'est quoi cette odeur ? Tu sens pas ? il s'approche de son ami pour le renifler, plonge son regard dans le sien. — C'est parfum jalousie et seum. ils aiment bien se taquiner tous les deux et il était hors de question de laisser la pique de tae sans réponse. — Ça va super, on est en train de gagner mais c'était évident avec moi dans l'équipe. Et toi, ça va ?

@Taehyun Yang
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Devlin, Taehyun ne s'ennuyait jamais. Ils étaient toujours partant pour faire des blagues. Ils pouvaient faire plein de conneries ensemble. Bref, ils ne se prenaient pas souvent au sérieux. Sauf quand il s'agissait des études. Le jeune homme arriva à la plage pour passer du temps avec son meilleur ami. Devlin était dans une équipe, alors ils n'avaient pas eu la chance de se voir aussi souvent qu'à l'habitude. Taehyun s'ennuyait de son meilleur ami. Ils allaient passer une très belle journée. Quand il était avec Devlin, il s'éclatait tout le temps. Les paroles de Devlin le fit rire. — Je ne suis pas du tout jaloux. Je suis plus beau et plus grand que toi. Bon, ils avaient quelques centimètres de différence, mais ça comptait. Non? Ils étaient comme ça. — Ça va les chevilles? J'ai l'impression qu'elles sont en train d'enfler. Mais tu es confiant. C'est une bonne chose. Oh ça va. Je fais des rencontres et je passe du temps avec mes amis. Oui, Taehyun avait des amis en-dehors de Devlin. Mais il restait son véritable meilleur ami. Ça n'allait jamais changer. — Veux-tu aller te baigner dans l'eau? Sinon, on peut jouer au volley-ball ensemble.

@Devlin Blackbird
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)