Invité
est en ligne
Invité
@Kenzo Miller Assise sur le bord de la piscine, les pieds dans l’eau, je regarde droit devant moi. C’est beau quand même la Tunisie - enfin ce que j’en vois. J’aime moins que l’Égypte, je ne peux pas me voiler la face mais j’adore les quelques excursions que j’ai faite. Aujourd’hui, j’ai décidé de rester à l’hôtel pour profiter du soleil, parfaire mon bronzage mais aussi me ressourcer avant la prochaine épreuve d’équipe du Summer Camp. Maintenant que je suis capitaine, il faut que je me donne à 105%. J’ai vraiment envie de prouver à tout le monde que je ne suis pas qu’une nana qui aime s’envoyer en l’air. Ou peut-être que c’est à moi que je souhaite prouver cela parce que mes coéquipiers, je ne les connais pas vraiment. Perdue dans mes pensées, je ne vois pas les gens s’installer sur les transats derrière moi et ce n’est que lorsque je sors mes jambes de l’eau pour retrouver le mien que je remarque que le transat qui était vide à côté du mien ne l’est plus. Démarche grâcieuse, les fesses qui roulent légèrement, je ne me gêne pas pour regarder le jeune homme qui s’installe. Intéressant. J’essaye de le détailler du mieux que je le peux derrière mes lunettes de soleil et je crois qu’il est nouveau, qu’il vient d’arriver dans notre petit summer camp bien américain. J’ai déjà repéré tous les hommes au physique agréable et je doute que lui soit passé incognito depuis le début de notre séjour en Égypte. Je m’assois sur ma serviette de bain, me cale sous le parasol et lui adresse un large sourire. Bonjour. Simple mais efficace, ça va attirer son attention. Bienvenue à Sousse. Que j’ajoute, comme si j’en avais quelque chose à foutre du fait qu’il soit le bienvenue ici. Bienvenue dans mon champ de mire, à la limite. Vous venez d’arriver ? Je me veux polie, souriante et tente de cacher mes traits carnassiers pour ne pas me faire griller trop rapidement. Le lion et la biche, c’est sur la durée que je dois attaquer, que je veux attaquer. Une prédatrice, voilà comme on pourrait me décrire. Mais je garde mes instincts au plus loin pour simuler ces sourires francs et absolument pas ambigus. Une Stevie matrixée à la douceur, mon rôle le plus populaire mais le plus difficile à jouer, je ne vais pas le nier.
(Invité)