Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimitriya) + on trinque?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(dimitriya) + on trinque?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Dimitri

Quel bordel cette salle, on aurait dit qu'une tornade était passé ici. Je soufflais, en même temps le club d'art plastique y avait travaillé toute l'après-midi.. Maintenant il fallait tout ranger ici, j'avais du boulot ! Il était pas loin de 18h, le campus commençait à se vider petit à petit, un peu de calme ne me ferait pas de mal après tout. Une bonne demi-heure plus tard, j'avais rangé la totalité de la salle d'art plastique, j'étais plutôt efficace et fier de moi. Un dernier coup de chiffon par ci par là et tout était propre ici. Il était grand temps de m'ouvrir une petite bouteille de vin blanc venu tout droit de France par mon père. On avait un petit frigo à disposition dans la salle, néanmoins l'alcool qui s'y trouvait restait un secret bien gardé, on ne voulait pas avoir d'ennui avec le Doyen.. La bouteille ouverte, je m'asseyais à une table, continuant un peu le dessin que j'avais commencé avant le ménage. Je buvais de temps à autre mon verre de vin blanc, j'adorais ces petits moments de détente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Dimitri

La russe n'avait aucune fibre artistique, du moins manuellement. Autant qu'elle s'en souvienne, les seuls arts qu'elle avait pu faire dans sa vie, si on peut appeler ça de l'art c'était lorsqu'elle était enfant, lors qu'à l'école on lui demandait de plonger sa main dans de la peinture pour la mettre sur une grande feuille blanche. Plus le temps passé et plus elle avait déléguer ses devoirs aux personnels du palais. C'est pourquoi, lorsqu'on lui avait demandé de faire une affiches pour les cheerleaders elle s'était un peu retrouvé coincée. Pourtant, lorsqu'elle passa devant la salle d'art plastique, elle remarqua une silhouette, une silhouette qu'elle connaissait plus que bien. Un petit sourire aux lèvres, la blonde décida de faire demi tour et d'entrer dans cette salle sans même prendre la peine de frapper, appuyait contre la porte, elle regarda Dimitri boire son petit vin blanc dans l'université. Elle se rappelait les quelques voyages en France qu'elle avait pu faire lorsqu'ils étaient ensemble et toutes ces fois ou il l'avait amené dans les 4 coins de ce merveilleux pays, sans oublier cette même bouteille, ce même vin. Je vois que tu perds pas les bonnes habitudes ... et c'est autorisé ici de boire ? dit-elle en riant légèrement avant de s'approcher de lui et de s'asseoir sur le coin de la table, admirant au passage ce qu'il était en train de faire. C'est quoi ?  tenta-t-elle de deviner en tournant la tête, les sourcils froncés, concentrée.
(Invité)