Invité
est en ligne
Invité
Les originesracines philippinnes que tu hérites de ta mère, des origines françaises, américaines et irlandaises britanniques du côté de ton père. paraît-il que tu as aussi du sang saoudien d'ancêtres lointains. un joli mélange qui façonne ton visage de poupée.
feat. christina nadin
vingt-sept juin mille neuf cent quatre-vingt-seize à saint-tropez, france.
double nationalité : fançaise (mère) et américaine (père)
le cœur cadenassé par l'être aimé qui s'est envolé. incapable de tomber à nouveau amoureuse, la peur de le trahir et de l'abandonner. / bisexuelle refoulée, attirée par les deux genres mais n'a jamais sauté le pas avec les femmes. compte exclusivement des relations avec des hommes dans son passé.
combattante du feu, pompier de boston.
classe aisée, petite fille baigne dans l'argent, mais n'a jamais prit la grosse tête pour autant.
Le caractère
— pétillante ✼ altruiste ✼ rancunière ✼ attachiante ✼ impulsive ✼ humble ✼ instinctive ✼ jalouse ✼ lunatique ✼ méticuleuse ✼ sentimentalement pudique ✼ téméraire ✼ curieuse ✼ têtue ✼ aventurière ✼ digne de confiance ✼ franche ✼ piquante ✼ naturelle ✼ susceptible ✼ charmeuse ✼ impatiente ✼ extravertie ✼ dévouée ✼ audacieuse ✼ caractérielle ✼ réaliste ✼ boudeuse ✼ possessive.
Les anecdotes
- ( 01 — family ) bébé très attendu, tu es le premier fruit issu d'un amour sans faille. naissance à saint-tropez, ville bien animée de france, sous un jour ensoleillé. petite fille a toujours été choyée, couverte d'amour et de baisers à s'y noyer. fille unique ne le restera pas bien longtemps. arrivée de petite sœur trois ans après. vous êtes désormais quatre et le resterez.
- ( 02 — money ) papa est footballeur professionnel, maman est femme au foyer. tu viens d'un milieu aisé où tu n'as jamais manqué de rien. bien que tu ne demandais pas grand chose pour autant. une éducation respectée aux valeurs bien encrées. consciente de la valeur de l'argent, à mille pieds de t'en vanter.
- ( 03 — homes ) deux maisons pour deux vies. saint-tropez et paris, tes villes de cœur qui te verront grandir. des allers-retours plusieurs fois dans l'année pour ne jamais être bien loin de ton père. un père souvent absent, mais qui arrive toujours à se rattraper quand il en a l'occasion. il fait de son mieux pour que ne vous vous sentiez jamais abandonnées.
- ( 04 — travel ) les entraînements internationaux de papa t'ont amenée à beaucoup voyager. tu as eu l'opportunité de vivre dans différents pays sur des courtes durées. l'espagne et le japon en font partie. scolarité bousculée, tu es amenée à prendre des cours à domicile pour ne pas perdre le fil. relation avec les autres enfants compliquée; difficile pour toi de te faire de vrais amis avec ce mode de vie itinérant.
- ( 05 — dance ) passion découverte dés ton plus jeune âge. sensible à la musique et l'expression du corps. tu fais tes premiers pas en danse classique alors que tu as à peine quatre ans. intérêt qui ne fait que grandir au fil du temps, curieuse d'apprendre de nouveaux genres. tu es polyvalente, capable de t'adapter à n'importe quel pas. mais tu te sens plus en phase avec la danse moderne et contemporaine. disciplines que tu continues de pratiquer à l'heure actuelle, en dehors de tes heures de travail.
- ( 06 — nightmare ) un soir d'hiver que tu voudrais oublier. que tu voudrais ne jamais avoir vécu. ce jour où ta vie a basculé, ton être aimé envolé. un retour de soirée qui ne s'est pas bien passé. toi et lui, marchant mains dans la mains dans cette rue pourtant si calme. un homme qui surgit de nul part avec un poignard, vous menaçant de lui donner ce que vous aviez de valeur sur vous. têtue et obstinée, tu refuses, oubliant le danger qui se profile face à vous. dans un élan, ton fiancé se met devant toi pour te protéger. en quelques secondes, il tombe à terre, la poitrine en sang. tu n'as rien vu venir, il venait d'être poignardé. les secours n'ont même pas le temps d'arriver, l'homme que tu aimes s'éteint dans tes bras.
- ( 07 — heartbreak ) impossible pour toi de te remettre de la perte de ton aimé. le cœur en miette, la culpabilité de ne pas avoir céder aux menaces de l'assaillant. depression qui s'en suit, à ruminer ce moment horrible, à se demander pourquoi. le cœur qui saigne, ta raison de vivre n'existe plus. pour réconfort, tu te réfugies dans l'alcool et dans la drogue. seuls moyens d'oublier, d'avoir la sensation que tout va bien. mais la chute est toujours aussi brutale, le retour à la réalité toujours aussi foudroyant. une peine toujours plus accentuée, quand il s'agit d'être lucide.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">CHRISTINA NADIN</fire ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Iris Prevost"</span></div>
(Invité)