Invité
est en ligne
Invité
17 Juillet en soirée • La villa des AIZ • TW Alcool, état d'ébriété • Dire au revoir aux filles avant qu’elles ne partent en vacances avec Tova, une semaine, je lui laissais de plus en plus de liberté, mais ce n’est pas pour autant que je n’angoissais pas. Un chieur, à lui envoyer quinze messages pour pas qu’elle n’oublie tel ou tel chose ou lui dire de m’appeler n’importe quand. J’avais aussi quelques rendez-vous à honorer pour mon futur studio personnel, des choses à négocier pour avoir tout à un bon prix, mais surtout un bon matériel. J’avais dit à mes tierces que je rentrerais tard. Au final je me suis arrêté dans un bar, des jours que j’avais commencé à me renseigner pour me faire aider, mais j’avais la sensation que cela empirait, je passais de plus en plus de temps à boire, des pensées plein la tête qui était endormis depuis longtemps, le stress de cette nouvelle vie, de tout foutre en l’air, de ne pas être à la hauteur, de les perdre tous les deux, de ne pas être capable d’arrêter.... Un verre, deux verres ou plus avant de me faire virer. Oublier où est garé la voiture, rentrer en taxis jusqu’à la maison d’Ash - la nôtre – tentative d’ouvrir la porte“Putain qui as changé la serrure là” je souffle, me bagarre avec la porte avant de réussir à l’ouvrir. La fermer brusquement“Roh chut !” retirer mes chaussures, faire tomber mes clés“oups” shooter dans une petite table pot de fleur qui explose sur le sol“mais chuuuuuuuuuuuteuh” je me penche pour ramasser et tombe au sol, les quatre fers en l’air
(Invité)