Invité
est en ligne
Invité
soirée du 20 Juillet 2022Allongé sur la couchette inconfortable de cette cellule, il fixe le plafond. S'il avait une balle en mousse à disposition, il se serait amusé à la lancer au dessus de lui pour s'occuper et tenter de faire passer le temps un peu plus vite. Soirée de merde... Vous veniez d'arrivée à Djerba, une soirée tranquille à l'hôtel, qui avait fini dans une boite de nuit de la ville. Il le savait qu'il aurait pas du suivre ses quelques étudiants pour entamer sa mission, parce que maintenant, il se retrouvait comme un con a avoir été embarqué avec un autre gars au poste de police. Il ne savait même pas si le gars était un étudiant d'Harvard ou pas, bien qu'il lui semblait l'avoir vu à l'hotel ou peut-être durant ses cinq derniers jours, en soit depuis son arrivée au Summer Camp.@Apollon D. Turner
Kenzo, il le sait qu'il aurait pu resté tranquille sur Boston, ne pas participer à ce regroupement extra-universitaire, mais ses collègues lui avaient bien fait comprendre que justement c'était pendant le summer Camp qu'il aurait le plus de facilité à se faire des relations, mais surtout à voir qui franchit les limites, qui se permet de sniffer, fumer ou se piquer avec ses substances qui le révulsent tant. Et là, il faisait clairement une entrée en matière intense...
Apollon, c'était le gars qui se faisaient maintenant interroger par les flics Tunisien pour avoir sa version des faits... Le brésilien, il sait même pas comment ils se sont retrouvé embarqué comme ça, bien sur il avait vu le caucasien se faire refiler un paquet de drogue et aller aux toilettes, alors il l'avait suivi discrètement, pour voir ce qu'il en était... Il ne l'avait même pas aborder, juste fait mine de se laver les mains comme si on lui avait renversé quelque chose dessus.... Et pourtant, quelques minutes plus tard, quand ils sont sortit des toilettes, ils se sont retrouvé empoigné par, ce que le Miller suppose être les videurs et conduit jusqu'à la police qui les attendait dehors.
Cela avait clairement été une sensation étrange pour lui que de se retrouver avec des menottes au poignet et surtout assis à l'arrière d'une voiture de police. Normalement il était sur le siège passager avant, étant toujours le plus jeune il n'avait jamais eu les clefs d'une telle voiture, mais il ne s'en était jamais offusqué.
Kenzo se redresse quand la porte de la cellule s'ouvre pour laisser l'autre gars rentrer. Il arque un sourcil se demandant si réellement s'est un camé ou non. "Pas trop secoué ?" Parce qu'il le sait qu'ils ne sont pas tendre, il est passé avant et a réussi à les calmer un peu, les invitant à prendre contact avec Boston pour qu'ils comprennent ce qu'il est réellement. Ils s'étaient alors absenté un moment et quand ils s'étaient à nouveau tenu devant l'adopté, ils avaient réussi à trouvé un accord avec eux. Ils le pensaient probablement flic vereux qui consomment les substances qu'il confisque, alors ils avaient demandé à ce qu'il passe aussi le test de dépistage, Kenzo, lui il demandait juste à ce qu'ils ne grillent pas sa couverture et un petit coup d'oeil sur le résultat test de son partenaire accidentel de taule.
(Invité)