Invité
est en ligne
Invité
18 Juillet • @Aranea Reuben @Elie S. Castillo • Je n’avais rien trouvé, en même temps nous n’avions eu que peu d’indice, seulement l’identité de l’ex et je n’avais pas trouvé grand-chose. J’avais réussi à trouver une place à Jace pour le centre aéré, enfin graisser la patte du directeur pour qu’il trouve une place un jour par ci par là. Aujourd’hui, il avait une sortie prévue à Cape Cod, retour ce soir vers 18h. Une fois déposé le petit je vais directement chercher les filles pour aller voir cette fameuse ex. Je stressais parce qu’on ne ce n’était pas revus depuis les révélations, que je ne savais pas vraiment où me positionner, je ne savais même pas si on était encore ensemble, si les filles m’en voulait pour Jace, si elle me ménageait. Je soupire dans la voiture avant de descendre m’appuyer contre la voiture en attendant qu’elles sortent. Un message pour leur dire que j’étais là. Le palpitant va vite, avant de les voir sortir, je n’ose pas bouger, j’adresse un sourire et un“Hey vous êtes prêtes ?” timide.
(Invité)