Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaymyan - Page 53
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Shaymyan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peyton m'a dit qu'il avait mal pris pour le studio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est pas nouveau, on t'en avait parlé mais où est le rapport avec le fait qu'il pense que tu veux me pécho, alors que c'est faux ? Shaymyan - Page 53 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a dit ça hier soir j'en sais rien Shaymyan - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a demandé si j'étais ok pour le rencontrer et j'ai demandé si on ferait un action-vérité. Là, elle m'a sorti qu'il valait mieux pas vu qu'il pensait que j'te voulais vu ton cadeau d'anniversaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un action ou vérité ? C'est pour le présenter et briser la glace pour qu'il soit à l'aise, pas jouer à un jeu de gamins facepalm mais wtf ? sympa, elle était censée faire passer le mot, pour que au final vous parliez sur lui ou pensez des trucs chelou ? super, vive la famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, non Shaymyan - Page 53 3619069448 et pour moi ce jeu est ma façon d'briser la glace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais, laisse tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shay, elle m'a juste dit d'pas faire mon gros lourd et d'être sérieux en m'expliquant pourquoi. C'était d'la bien vaillance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En prétendant qu'il pense que tu veux me pécho, alors que c'est faux ? C'est quelle sorte de bienveillance ça ? Attend, je vais être bienveillante moi aussi, en racontant des trucs débiles sur toi à Rain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)