Invité
est en ligne
Invité
@Ange K. Murray D'une conversation entre présidents à quelques SMS échangés, me voilà en direction de ma chambre pour sauter dans la douche avant qu'Ange n'arrive. Je n'ai le temps de rien - et n'ai pas vraiment envie de le prendre de toute façon - mais il faut au moins que j'enlève cette couche épaisse de crème solaire de ma peau. Passer le reste de ma journée au bord de la piscine était une très belle option mais je crois que celle qui me permet de rencontrer de nouvelles personnes est toute aussi adéquate. Ma douche est rapide - il faudra en reprendre une entre son départ et la soirée de toute façon - et j'enfile les premiers sous-vêtements et la première robe qui me passent sous la main. Je ne vais définitivement pas les garder bien longtemps sur le corps de toute façon, alors pourquoi s'embarrasser à trouver quelque chose de sexy à regarder ? Et puisqu'il me reste quelques minutes devant moi, j'envoie quelques messages à Lukas et Kiana, mais en profite aussi pour regarder à nouveau le contenu complet du profil du jeune homme. Grand, fin, tatoué de partout. Pas franchement son style en temps normal mais quand je vois ses yeux, j'en tomberais à la renverse. I wanna marry those eyes. La chanson de MKTO s'installe dans mon esprit alors que je zoom sur les selfies torse nu et les selfies tout court, à vrai dire. Il ne me faut pas bien longtemps pour sauter du lit lorsque j'entends frapper à la porte. On pourrait croire un lion affamé qui vient d'appercevoir sa proie. Le cellulaire dans le tiroir de la table de nuit, je file vers la porte que j'ouvre avec un large sourire sur mon visage. Et quand mes yeux croisent les siens, j'ai l'impression qu'il fait vraiment très très trèèèèès chaud ici. Hey... Que je souffle, m'écartant pour le laisser passer. Nous allons pouvoir faire plus amples connaissances dans quelques minutes mais pas devant tout le monde, ce serait indécent.
(Invité)