Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mya&devlin) bam bam & un rencard
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(mya&devlin) bam bam & un rencard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche 10 juillet au soirJ'étais revenue plus tôt que prévu au summer camp. Je les avais quitté en Egypte et je les retrouvais tous en Tunisie. Plutôt cool. Je ne connaissais pas du tout ce pays et j'étais toute excitée de le découvrir. Mais mon excitation se transforma en anxiété lorsque je me rappelais que j'avais ce fameux rencard avec Devlin. Je n'avais pas pensé que cette histoire de date irait jusqu'au bout, mais il faut croire que si. C'est habillée d'une légère robe rouge et coiffée d'une grande queue de cheval, maquillée très légèrement, que je devais le retrouver dans le hall de l'hôtel. Ne sachant pas du tout ce qu'il avait prévu, à part peut-être un petit restaurant -car il m'en devait un aussi-, je l'attendais avec le cœur battant la chamade. Je voulu presque m'enfuir lorsque je le vis. Je ne savais pas si c'était parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ou si c'est parce qu'il était habillé ou quoi, mais je le trouvais encore plus charmant. Ca me fit davantage rougir : l'idée de sortir en rencard avec lui. Salut... Dis-je, tout en lui envoyant un petit signe de la main. Gênée comme pas possible, je ne savais ni quoi dire ni quoi faire.

@Devlin Blackbird
(Invité)
Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (mya&devlin) bam bam & un rencard MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
(mya&devlin) bam bam & un rencard 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e (mya&devlin) bam bam & un rencard Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
dimanche 10 juillet au soir Pas une seule seconde il n'avait pensé gagner un rencard avec damya en commençant la terrible épreuve des glissades. Mais soudainement il ne regrettait plus une seule seconde de s'être inscrit en équipe pour ce summer camp, sans cela il n'aurait peut-être jamais eu la chance de faire la connaissance de la belle. Pour l'occasion il s'est élégamment vêtu, heureusement que la nuit est plus fraîche et lui permet donc de porter une jolie chemise - mais bon, elle a eu le loisir de le voir en maillot de bain et même les fesses à l'air avec cette épreuve. Un sourire vient illuminer ses lèvres quand il aperçoit enfin la jeune femme, absolument sublime dans sa robe rouge. — Tu es magnifique ! en grand gentleman qu'il est il lui tend le bras pour qu'elle passe le sien autour, direction le restaurant. Il en a repéré un plutôt pas mal à quelques minutes à pieds de l'hôtel. — Alors, ce petit séjour en famille ? Je ne t'ai pas trop manqué j'espère.

@Damya Morales
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche 10 juillet au soirJe suis une amoureuse de l'amour. J'aime être en couple, me sentir aimée, les câlins et bisous, et tout simplement la vie en couple. Seulement, j'ai du mal à me mettre en couple avec n'importe qui. D'ailleurs dernièrement, je craquais pour un jeune homme, pour qui ce n'était pas réciproque. J'étais donc contente d'avoir ce nouveau rencard, bien que je sois stressée. Au fond, je ne le connaissais pas tant que ça Devlin. Notre sortie pouvait très bien se passer, tout comme être un désastre. Merci. Dis-je toute intimidée, puis en passant mon bras sous le sien, je rajoutais. T'es beau aussi.. habillé. Faisant référence à l'épreuve des toboggans. Nous nous étions rencontrés presque à poil. Alors oui, c'était presque étrange de se voir un peu plus habillés cette fois-ci. C'était un désastre.. Je le laissais me guider. Je n'avais qu'une envie m'enfuir et te retrouver. De là à dire qu'il m'avait manqué, peut-être pas. Mais il est vrai que j'avais attendu avec impatience notre rendez-vous. Je te préviens, je suis une gourmande. Dis-je alors que je nous voyais nous avancer vers un restaurant pas très loin de l'hôtel.

@Devlin Blackbird
(Invité)
Ida Schäfer

Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Description (1) :
(mya&devlin) bam bam & un rencard 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e (mya&devlin) bam bam & un rencard Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01

Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
dimanche 10 juillet au soir Il est content d'avoir fait sa connaissance lors de l'épreuve même si la situation était parfois un peu cocasse et gênante. La barrière de la timidité ne peut plus exister entre eux maintenant qu'ils se sont vus nus à force de perdre leur maillot de bain en bas des toboggan. Un petit rire s'échappe de sa gorge : — Ça veut dire que quand je suis pas habillé, je suis moche ? il la taquine comme il aime le faire avec les gens qu'il apprécie. Mais une moue un peu plus triste paraît rapidement sur son visage, comme un coup de vent, quand elle lui avoue que son séjour en famille ne s'est pas bien passé. — Merde. Tu veux en parler ? il fait souvent le clown mais peut porter une oreille attentive si elle a besoin de parler. Il la conduit jusqu'au restaurant près de l'hôtel, l'ambiance est plutôt cosy donc il en est content. — On a gagné l'épreuve donc on peut fêter ça dignement. Mais sois pas trop gourmande quand même !

@Damya Morales
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche 10 juillet au soir Je ne pensais pas faire une rencontre lors d'une épreuve du Summer Camp. Enfin rencontrer des personnes oui. Mais terminer par avoir un rencard, je n'y avais pas pensé. Evidemment, je crois en l'amour et j'aime tout ce qui est romantique, et j'aime surtout avoir quelqu'un auprès de moi. Mais ce n'est pas pour autant que je suis en recherche absolu. J'attends que ça arrive. Et clairement, je ne m'attendais à rien du tout lors de cette épreuve. Disons, que le regard s'arrête autre part sur ton visage. Répondis-je tout en riant doucement. Oui, je pensais aux nombreuses fois où il avait perdu son maillot et où il s'était retrouvé nu. Bien que j'ai tenté de dévier mon regard à chaque fois, j'ai bien vu passer un petite morceau de ses fesses, par-ci par-là. Et autre. Non, c'est gentil. Je préfère profiter de cette soirée tranquillement. Puis, nous arrivions au restaurant qui était fort charmant. A peine arrivés que je sentais que nous allions passer une bonne soirée. Du moins, je savais que nous allions bien manger, à la vue des plats que l'on pouvait observer sur les autres tables. Tu peux être sûr que je commanderais un dessert. Je venais de voir une mousse au chocolat qui avait l'air parfaite. Une fois assis à notre table, je le regardais, légèrement intimidée. Ne sachant pas trop quoi dire. Les vrais rencards de ce genre ne se font tellement plus. Du coup... Je toussais légèrement. Qu'est ce que tu peux me dire sur toi ? Parce qu'il est vrai que nous ne nous connaissions pas tellement.

@Devlin Blackbird
(Invité)
Ida Schäfer

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
dimanche 10 juillet au soir Il n'a pas l'habitude de faire des rencards dans un restaurant : il n'a pas l'habitude des rencards tout court en fait. Habituellement il n'est pas franchement doué avec les filles et encore moins romantique, c'est une première pour lui. Mais avec elle il est plutôt à l'aise et ne tarde pas à rire de leur malheureuse compétition sur les toboggans. — Je dois en conclure que tu me matais ? il doit admettre qu'il faisait pareil avec elle mais il a envie de la taquiner. Puis si ils sont là et qu'il l'a invité au restaurant c'est qu'elle lui plaît donc évidemment qu'il ne s'est pas privé pour la regarder durant l'épreuve (mais en restant concentré sur l'objectif). Il respecte son choix de ne pas parler de ses retrouvailles avec sa famille, elle a raison il vaut mieux passer une bonne soirée et se changer les idées. — Ce n'est pas moi ton dessert ? je suis déçu. il baisse la tête vers la carte des plats pour dissimuler son petit sourire en coin et retenir son rire. Tout à l'air délicieux et il va sûrement mettre mille ans pour choisir. — Je suis étudiant en chimie et physique, champion de natation et j'ai un jumeau maléfique. Et toi ?

@Damya Morales
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche 10 juillet au soir Ce n'est pas vraiment mon genre de mater. Enfin si, peut-être un peu. Lorsque je croise un mec à mon goût, je n'hésite pas à le relooker. Mais pas lorsqu'ils sont à moitiés à poil. Et en revanche, concernant Devlin, il avait été totalement à poil. Mon regard avait aperçut quelques parties intimes, mais je ne les avais pas fixé pour autant. Le pauvre. Alors lorsqu'il précisa que je l'avais maté, j'en rougis. Ne sachant pas trop quoi dire. Oui, j'allais passer pour une perverse. Non, pour une fille pas du tout intéressée. Peut-être ? Puis je levais la carte des menus afin de me cacher et éviter qu'il n'aperçoive mes joues rosées. Puis après quelques secondes, je baissais de nouveau le menu afin de le regarder. Je souris. Non toi t'es le ... digestif ? Et de nouveau je me cachais derrière mon menu, faisant mine de chercher ce que j'allais manger. Mais je n'arrivais pas à me concentrer. Je me décidais donc à stopper ma recherche. De toute façon c'est toujours la même chose, je choisis au dernier moment. Je baissais le menu, afin de pouvoir attirer son attention et continuer cette conversation. Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? Et voilà que l'interrogatoire commençait. Champion ? Champion ? A quel niveau ? J'étais déjà admirative devant lui. Je sentais qu'on allait avoir de la conversation, et ça, j'apprécie. Maléfique, pourquoi ? Je posais toutes mes questions d'une traite. Trop curieuse. Mais surtout, il avait balancé trop d'informations en même temps. Bah du coup, moi, je suis moins intéressante : j'étudie la danse, j'aimerais énormément créer ma propre troupe de danse. Je donne quelques cours par-ci par-là. Et je suis pompier volontaire, juste pour passer un peu plus de temps avec mon jumeau. C'était quand même fou que nous ayons tous les deux un jumeau.

@Devlin Blackbird
(Invité)
Ida Schäfer

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
dimanche 10 juillet au soir Un rire amusé s'échappe de sa gorge quand il la voit se camoufler derrière la carte des menus, sûrement devenue super intéressante pour échapper au malaise. Il n'a pas envie de la mettre mal à l'aise dès leur premier rencard mais habituellement il aime beaucoup taquiner les gens, il se retient de ne pas céder à ce plaisir. — Le digestif ? Ça veut dire que je te soule ? il ne va pas se priver pour la charrier quand même un petit peu. Puis ils sont là pour faire connaissance donc autant qu'elle apprenne à connaître toutes les facettes de sa personnalité - parce que le côté taquin est une des principales. — Je sais pas trop, un genre de scientifique fou peut-être. il aime pas franchement réfléchir à propos de son avenir. — Champion au niveau régional. Mais j'ai arrêté depuis longtemps, maintenant je fais les compétitions pour Harvard. un petit sourire éclaire ses lèvres. — Parce que c'est moi l'angélique. en réalité ils se ressemblent sur de nombreux points mais son jumeau est plus romantique et plus littéraire que lui. —Tu fais quel genre de danse ? classique ? pole dance ? il a envie de savoir, de s'intéresser à sa passion. — Pompier volontaire, c'est super classe ! Tu dois en voir des trucs dégueu lors des interventions par contre.

@Damya Morales
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche 10 juillet au soir En grande fan de l'amour et du romantisme, je trouve toujours cela mignon les premiers rendez-vous. Que je les vive ou que l'on me les raconte. Sur le moment, je suis très souvent gênée, mais lorsque je le suis c'est que l'homme en question me plait plutôt bien. Sinon pourquoi être gênée ? Je l'entendis me demander si je le soulais et je compris très bien son jeu de mot. Tout en riant, je levais ma tête du menu pour le regarder. T'es bête. Puis je me remis à regarder les plats. Trop de choix, et c'est un cauchemar pour moi, ne sachant jamais ce que je veux prendre. Voulant toujours prendre 2/3 plats. Je suis peut-être petite, mais je suis un vrai ventre sur patte. Pourquoi fou ? Pourquoi préciser fou ? Intriguée, je laissais de côté les plats. C'est trop cool. Je mange donc avec un champion. Quelle chanceuse. Je le regardais enfin, et à la lumière du restaurant, je le trouvais encore plus charmant. Plus je le regardais, plus je lui parlais et plus je tombais doucement sous son charme. Et en plus, j'ai choisi le bon jumeau... Oui décidemment, il semblerait que la chance soit de mon côté. Les découvertes se faisaient et il semblerait que nous ayons tous les deux oublié de choisir ce que nous allions manger. Je suis plutôt danse contemporaine, mais j'ai touché un peu à tout. J'aime aussi le classique, mais un peu trop rigide ce milieu. Et à côté de cela, je connais les bases de toutes les autres danses : salsa, valse, rock'n'roll. Oui, c'est toujours un peu impressionnant au début, mais avec l'adrénaline on n'y fait pas attention. Et à ce moment-là, le serveur vint nous voir. Je regardais mon ami, et lui demanda. T'as choisi ? Puis je repris le menu dans les mains, moi toujours pas... Gênée je regardais le serveur et il comprit qu'il devait repasser.

@Devlin Blackbird
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)