Invité
est en ligne
Invité
dimanche 10 juillet au soir J'étais revenue plus tôt que prévu au summer camp. Je les avais quitté en Egypte et je les retrouvais tous en Tunisie. Plutôt cool. Je ne connaissais pas du tout ce pays et j'étais toute excitée de le découvrir. Mais mon excitation se transforma en anxiété lorsque je me rappelais que j'avais ce fameux rencard avec Devlin. Je n'avais pas pensé que cette histoire de date irait jusqu'au bout, mais il faut croire que si. C'est habillée d'une légère robe rouge et coiffée d'une grande queue de cheval, maquillée très légèrement, que je devais le retrouver dans le hall de l'hôtel. Ne sachant pas du tout ce qu'il avait prévu, à part peut-être un petit restaurant -car il m'en devait un aussi-, je l'attendais avec le cœur battant la chamade. Je voulu presque m'enfuir lorsque je le vis. Je ne savais pas si c'était parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ou si c'est parce qu'il était habillé ou quoi, mais je le trouvais encore plus charmant. Ca me fit davantage rougir : l'idée de sortir en rencard avec lui.Salut... Dis-je, tout en lui envoyant un petit signe de la main. Gênée comme pas possible, je ne savais ni quoi dire ni quoi faire.
@Devlin Blackbird
(Invité)