Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 17 Juillet • Lord Hobo • @Perceval Hoffmann • Les semaines s’enchainaient et les choses devenait de plus en plus concrètes pour les bébés à venir. Je n’aurais pas pensé il y’a dix ans être papa de jumelle et deux futur bébé à venir. Il y’à dix ans je profitais de la vie comme si rien ne comptait, mes objectifs était juste d’avoir le plus d’amusement possible et pouvoir m’en sortir avec la musique, même mes études ne comptais pas forcément, malgré tout j’étais plutôt doué dans ce que je faisais. Pour autant je n’avais pas loupé ma vie, j’avais réussi à élever Kaïa & Anja quasiment seul, j’avais réussi ma carrière en France, j’avais réussi à passer outre ma rancœur avec Tova afin que les filles connaissent enfin leur maman et je retrouvais dans une toute nouvelle relation à trois. Relation qui s'est accéléré avec la grossesse d’Izia. Pour autant mon problème d’addiction prenait de plus en plus de place, mes angoisses prenait le dessus et j’avais de plus en plus de mal à écrire de nouveaux textes et si je n’arrivais à rien ? Si j’avais fait l’erreur de quitter Paris et mettre ma carrière en stand-by ? J'avais entendu parler des scènes ouvertes au Lord Hobo le dimanche soir, c’était l’occasions de découvrir de nouveaux talents. Je rentre dans le bar, commande un cocktail comme si l’alcool noyé dans les divers jus de fruit, sirop allait changer quelque chose au fait que ce soit de l’alcool. Parcourir des yeux la salle jusqu’à apercevoir une tête pas totalement inconnue, je m’approche de l’homme, posant une main sur son épaule“Percy, c’est toi ?”
(Invité)