Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme au bon vieux temps • Perceval
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


comme au bon vieux temps • Perceval

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 17 Juillet • Lord Hobo • @Perceval Hoffmann • Les semaines s’enchainaient et les choses devenait de plus en plus concrètes pour les bébés à venir. Je n’aurais pas pensé il y’a dix ans être papa de jumelle et deux futur bébé à venir. Il y’à dix ans je profitais de la vie comme si rien ne comptait, mes objectifs était juste d’avoir le plus d’amusement possible et pouvoir m’en sortir avec la musique, même mes études ne comptais pas forcément, malgré tout j’étais plutôt doué dans ce que je faisais. Pour autant je n’avais pas loupé ma vie, j’avais réussi à élever Kaïa & Anja quasiment seul, j’avais réussi ma carrière en France, j’avais réussi à passer outre ma rancœur avec Tova afin que les filles connaissent enfin leur maman et je retrouvais dans une toute nouvelle relation à trois. Relation qui s'est accéléré avec la grossesse d’Izia. Pour autant mon problème d’addiction prenait de plus en plus de place, mes angoisses prenait le dessus et j’avais de plus en plus de mal à écrire de nouveaux textes et si je n’arrivais à rien ? Si j’avais fait l’erreur de quitter Paris et mettre ma carrière en stand-by ? J'avais entendu parler des scènes ouvertes au Lord Hobo le dimanche soir, c’était l’occasions de découvrir de nouveaux talents. Je rentre dans le bar, commande un cocktail comme si l’alcool noyé dans les divers jus de fruit, sirop allait changer quelque chose au fait que ce soit de l’alcool. Parcourir des yeux la salle jusqu’à apercevoir une tête pas totalement inconnue, je m’approche de l’homme, posant une main sur son épaule “Percy, c’est toi ?”
(Invité)
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

comme au bon vieux temps • Perceval OVOuYzU

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
comme au bon vieux temps • Perceval M7ektGL comme au bon vieux temps • Perceval UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
comme au bon vieux temps • Perceval 3iumCiP comme au bon vieux temps • Perceval Cm18Dh5 comme au bon vieux temps • Perceval LF85JLB

comme au bon vieux temps • Perceval Perceval

comme au bon vieux temps • Perceval Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 214
Messages : 1686
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Comme au bon vieux temps

Certaines personnes prennent un chemin différent
et s'effacent tranquillement de notre mémoire avec le temps,
mais d'autres y restent comme s'ils n'étaient jamais parti,
qu'il se soit passé une heure ou dix ans...

-----

Dimanche, 17 juillet 2022

@Zéphyr A. Appleby & @Perceval Hoffmann



Appartement finalement installé sans trop faire paniquer le chat de ton demi-frère - t'arrivais toujours pas à croire que Galahad t'aie confié cette boule de poils alors que vous vous connaissiez si peu - t'avais décidé de laisser le tigré un peu tranquille, lui permettant de faire la sieste dans la dernière boîte de carton que tu avais volontairement laissé là.

Une douche plus tard, t'avais enfilé quelque chose de présentable bien que décontracté et tu t'étais permis un repas dans un bon restaurant. Flemme de cuisiner peut-être non justifiée autrement que par simple envie et gourmandise. Après tout, ça fait partie des plaisirs de la vie en ton sens, donc autant en profiter!

Repas terminé, t'avais flâner tranquillement sur la rue, n'ayant pas particulièrement envie de retourner t'enfermer chez toi. C'est en voyant l'affiche pour la scène ouverte en passant devant le Lord Hobo que tu avais décidé que tu passerais un moment dans ce bar. Alexane semblait correcte pour l'instant et tu évitais simplement de mettre ton téléphone en silence complet pour ne pas louper un appel ou une notif. Outre que ça, il n'y avait pas le moindre stress à l'horizon.
Donc tu pouvais bien te le permettre, et ce n'est pas comme si tu devais bosser demain!

Un verre de whiskey on the rock en main plus tard, t'avais réussi à trouver une place avec une bonne vue et qui te permettait de ne pas te faire défoncer les tympans par une acoustique parfois discutable dans ce genre d'événement. Ton surnom se faisant entendre, tu tournes la tête vers la personne qui t'a interpellé, fronçant un instant avant que ton cerveau ne replace les traits de celui devant toi, ton visage affichant une plaisante surprise.

- Zéphyr? Questionnes-tu tout de même afin d'être assuré de l'identité. Ça fait un moment! Je te croyais de l'autre côté de l'océan! T'exclames-tu en te levant pour saluer ton comparse d'études.


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais lâché la France sur un coup de tête, la veille au soir Anja en pleure dans son lit, elle ne voulait pas me parler, mais à finis par me dire ce qui la rendais triste, elle voulait rencontrer sa maman et ça faisais déjà quelques temps qu’elle y faisait allusion, souvent quand elle jouait avec sa sœur, mais ce soir-là elle a craquée. J’ai toujours eu cœur de parler de Tova aux filles, même si cette dernière avait officiellement renoncé à ses progénitures je n’avais jamais perdu espoir qu’un jour elle revienne sur sa décision. Dans la nuit j’avais réservé les billets, préparé les affaires et sans le dire à personne j’avais pris la direction de Boston. Je n’avais rien calculé, rien prévus, je ne savais même pas si j’étais prêt à tomber sur Tova. J’ai été surpris par le fait qu’effectivement elle veuille de ce rôle de maman, qu’elle avait envie d’avoir ce lien spécial avec ses enfants.  

Ça n’avait pas été évident de partager mes enfants, de lui faire confiance, mais aujourd’hui nous avions trouvé un équilibre et les filles semblait plus heureuse que jamais. C’est aussi un nouvel évènement que je devais gérer avec l’arrivée de nos enfants avec Ashton et Izia, faire accepter à nos familles notre couple à trois avait déjà été quelque chose, mais cette grossesse imprévue c’était tout autre chose.

Avec tout ça j’en avais oublié ma carrière, e n'avais participer à aucun casting depuis mon arrivé. De plus j'avais mis de côté ma passion, cette nouvelle carrière de compositeur que je voulais lancer à l'époque et je ne sais pas pourquoi aujourd’hui je bloquais, peut être un trop plein dans la tête qui refusais de sortir. Un concert sembla opportun, la musique était le remède à tous les maux, alors j’avais bon espoir que les talents de ce soir aide à me débloquer. En venant ici je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur le passé, Perceval ami rencontré durant mes études et partenaire de concert improvisé, bon nombre de soirée qu’on as passé ensemble. Le sourire est grand et quand il se tourne vers moi je le salue vraiment “J’y étais effectivement ! Je suis revenu sur Boston y’a un an avec mes filles” c’est vrai que je n’avais prévenus personne et je n’osais pas recontacter mes connaissances de l’époque. “Ca me fais plaisir de te voir ! Qu’est ce que tu deviens ?”
(Invité)
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

comme au bon vieux temps • Perceval OVOuYzU

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
comme au bon vieux temps • Perceval M7ektGL comme au bon vieux temps • Perceval UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
comme au bon vieux temps • Perceval 3iumCiP comme au bon vieux temps • Perceval Cm18Dh5 comme au bon vieux temps • Perceval LF85JLB

comme au bon vieux temps • Perceval Perceval

comme au bon vieux temps • Perceval Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 214
Messages : 1686
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Comme au bon vieux temps

Certaines personnes prennent un chemin différent
et s'effacent tranquillement de notre mémoire avec le temps,
mais d'autres y restent comme s'ils n'étaient jamais parti,
qu'il se soit passé une heure ou dix ans...

-----

Dimanche, 17 juillet 2022

@"Zéphyr A. Appleby" & @Perceval Hoffmann



Tu ne peux t'empêcher de sourire, le plaisir de le revoir s'affiche jusqu'à tes pupilles. Tu t'es empressé de te lever pour lui serrer la pince. Ça fait longtemps! Et quand tu laisses entendre que tu le croyais encore en Europe, un petit étonnement passe sur ton visage à sa réponse. Un an qu'il est de retour.

- Et ça ne prévient pas les copains! Lance-tu pour le taquiner que véritablement lui reprocher quoique ce soit.

Chacun vit sa vie au rythme qui convient, si la tienne avait pris certains virages imprévus depuis l'automne dernier, t'imaginais même pas ce que pouvait donner la sienne avec deux gamines à charge! T'étais loin de tout ça, la plus jeune dans ta famille restant Alexane et elle a passé la majorité déjà.

- Diplômes en poche, j'en suis encore à l'université cependant, expliques-tu avec un sourire amusé lorsqu'il te demande ce que tu deviens. Un poste s'est ouvert à l'administration et je m'y suis faufilé, expliques-tu, riant doucement. Quand vous étiez tous les deux sur les bancs de cours, tu savais pas exactement ce que tu voulais faire, mais t'avais le luxe d'avoir le temps d'y penser. Aujourd'hui, t'apprécies le boulot que t'as dégoté, même si certains diront que c'est pas le plus glorieux. Tes études en gestion et finances et l'appui de certains de tes profs ont facilité ton emploi, c'est certain, mais ton caractère est probablement ce qui te garantit que tu y seras encore au semestre prochain. Et toi? La famille et tout? Le questionnes-tu en retour. Faisant un signe vers le siège que t'as vidé et celui qui se trouve à côté, vide d'occupant également, tu le questionnes à nouveau : Tu venais rejoindre quelqu'un ou tu restes un peu?

Tu proposes, c'est pas une obligation. Sur que ça te fait plaisir de le voir et de le retrouver près d'une scène comme ce soir, ça rappelle des souvenirs, mais tu ne tiens pas non plus à l'accaparer s'il avait d'autres plans prévus. Au pire, tu pourras toujours lui filer ton numéro et vous pourrez voir pour une autre soirée. T'es pas pressé.

(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)