Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenzo Miller oui on peut partir sur ça. Au pire elle aurait fait le premier pas, après ça dépends si il a été aussi désagréable je sais pas trop si ça aurait collé comme ruby elle a son caractère aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Peut être qu'elle aurait pu entendre des rumeurs sur ce qu'il a vécu? Genre le fait qu'il a été adopté et derrière plein de théorie fumeuse sur ses origines et sa mère? Genre si elle a un caractère assez fort, elle aurait pu venir le voir en mode pourquoi tu laisses dire ça sur toi, etc ? Chercher à savoir la vérité peut-être? Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenzo Miller oui ça paraît possible Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 1616978029 elle serait venu mais dans la bienveillance Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Donc ils auraient pu se rapprocher petit à petit. Ils ont gardé contact quand elle est partie pour Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenzo Miller oui voilà Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 3850463188 je pensais qu’ils auraient gardés contact. Est-ce qu’elle connaîtrait son métier du coup ou pas du tout? Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait savoir qu'il a intégré la police, qu'il y a été pendant 4 ans et la simplement croire qu'il a décidé de changer de vocation et de reprendre ses études? Je t'avoue que je l'imagine pas parler de sa mission pour pas risquer que l'information fuite Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenzo Miller Oui c’est normal c’est pour ça que je demande Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 3997999705 du coup on fait comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Du coup, la il vient de déménager sur Boston dans un petit appart' et du coup d arriver au sc à voir si on commence un meetsa ou si tu veux faire un rp ? (pour le meetsa Kenzo est du genre à pas répondre rapidement, à laisser son tel au fond de son sac à dos ou même l'oublier dans son appart, etc Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenzo Miller je suis en absence donc on va commencer par une convo meetssenger et tant pis si elle se fait ghoster Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'ai vu ! Autant pour moi Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi ! | Kenzo - Page 2 1881463262 Je nous l'ouvre alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)