Invité
est en ligne
Invité
jeudi 14 juillet au soir Un homme parmi tant d'autres, et je devais tomber sur celui qui ressemblait le plus à mon défunt ex. Cela ne m'aidait guère à l'oublier, encore moins à stopper de boire. De plus, je me mis même à mélanger les alcools. Chose qu'il ne fallait apparemment pas faire. Pourquoi ? Aucune idée. Tout ce à quoi je pensais c'était que l'homme en question n'était pas mon père. Bien qu'il semblait avoir un tempérament du même type : colérique. Egal à mes deux exs. Il semblerait que je sois vouée à rencontrer le même genre d'hommes. Mais cette fois-ci, cela ne me faisait pas peur.Je suis contente que vous ne le soyez pas non plus. Répondis-je plus calmement, tout en lui souriant. Tentant de lui faire comprendre à quoi je pensais. A ce que j'avais envie avec lui. Des choses que l'on ne peut faire avec son propre père. Et lorsqu'il me dit de ne pas le défier, j'entendis alors : "défiez moi". Surement l'alcool. Mais avant même que je ne puisse réfléchir à ce que je pouvais faire pour le défier, il me prit par la main. Je fis un signe d'au revoir aux serveurs et ris, amusée de la situation. Clairement, l'alcool n'arrangeait rien. Je ne devrais pas laisser happer par un inconnu de la sorte. Et pourtant, je le faisais. Sa colère devrait m'avertir, son autorité aussi. Mais au lieu de me prévenir, cela semblait même plutôt avoir l'effet inverse. J'avais envie de lui. Surement parce que j'avais ce mauvais réflexe de vouloir calmer Gresham par le sexe.Vous défiez ? Encore une fois, j'entendais ce que je voulais. Je ne pu rien ajouter de plus car il m'embrassa sauvagement, contre le mur de cet hôtel. Je ne pus réfléchir à rien d'autres qu'à ses lèvres, puis à son corps. Et à nos deux corps qui pouvaient s'unir. A ce qu'il pouvait me faire, dans sa chambre, car je comptais bien qu'il m'y emmène. Je le laissais mener la cadence, car au fond, j'aimais son tempérament.
@M. Ezekiel Emerson
(Invité)