Invité
est en ligne
Invité
13.07.2022
restaurant, Tunisie
Demyan m'a piqué une crise de jalousie et j'avais pas compris pour quelle raison jusqu'à ce que je vois de quoi il parlait ou plutôt de qui. Ezekiel, mon meilleur ami. Il a toujours été là pour moi, un soutien sans faille parce qu'on a perdu tous les deux nos biens aimés... Depuis ce jour, on s'est jamais vraiment quittés et il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié et je ne le vois pas autrement que comme tel. Sauf que mon petit ami ne le voyait pas comme ça quand il a vu qu'Ez a liké tous mes posts meetsa, il n'y avait rien de mal à ça et surtout que lui ne me vois pas non plus autrement que sa meilleure amie, c'est rien de plus qu'un "j'aime" sur mes photos. Lorsque j'ai vu sa réaction, j'ai pas cherché à comprendre et j'ai proposé une rencontre, de vous présenter l'un à l'autre. C'est largement mieux comme ça il peut voir de ses propres yeux qu'il y a rien, qu'il se fait des films. J'ai l'impression parfois qu'il agit comme un enfant parce qu'il ne voulait pas cette rencontre, j'ai dû le forcer un peu et ouvrir une conversation meetssenger avant avec eux deux afin qu'ils puissent se parler tous les deux et apprendre à se connaître. Je me suis occupé de la réservation du restaurant et on se retrouve à table. Phoebe est toute contente, elle a commandé un steak haché avec des frites. On est réunis donc tous les quatre autour de la table. Soudain, mon téléphone portable se met à sonner, je regarde l'écran et voit s'afficher le numéro du travail, de mon patron surtout. Je suis désolée, je vais devoir vous laisser un moment, c'est le boulot. Je fais une moue désolée, dépose un baiser sur le front de Phoebe et vole un baiser rapide à Demyan, décroche et m'éloigne de la table. Je me dirige à l'extérieur pour prendre l'appel qui semblait être assez important.
(Invité)