Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meeting ▬ ez, dem & pey

first meeting ▬ ez, dem & pey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first meeting

first meeting ▬ ez, dem & pey 1f4c5
13.07.2022
 first meeting ▬ ez, dem & pey 1f4cd  
restaurant, Tunisie

with @Demyan C. Brock &@M. Ezekiel Emerson

Demyan m'a piqué une crise de jalousie et j'avais pas compris pour quelle raison jusqu'à ce que je vois de quoi il parlait ou plutôt de qui. Ezekiel, mon meilleur ami. Il a toujours été là pour moi, un soutien sans faille parce qu'on a perdu tous les deux nos biens aimés... Depuis ce jour, on s'est jamais vraiment quittés et il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié et je ne le vois pas autrement que comme tel. Sauf que mon petit ami ne le voyait pas comme ça quand il a vu qu'Ez a liké tous mes posts meetsa, il n'y avait rien de mal à ça et surtout que lui ne me vois pas non plus autrement que sa meilleure amie, c'est rien de plus qu'un "j'aime" sur mes photos. Lorsque j'ai vu sa réaction, j'ai pas cherché à comprendre et j'ai proposé une rencontre, de vous présenter l'un à l'autre. C'est largement mieux comme ça il peut voir de ses propres yeux qu'il y a rien, qu'il se fait des films. J'ai l'impression parfois qu'il agit comme un enfant parce qu'il ne voulait pas cette rencontre, j'ai dû le forcer un peu et ouvrir une conversation meetssenger avant avec eux deux afin qu'ils puissent se parler tous les deux et apprendre à se connaître. Je me suis occupé de la réservation du restaurant et on se retrouve à table. Phoebe est toute contente, elle a commandé un steak haché avec des frites. On est réunis donc tous les quatre autour de la table. Soudain, mon téléphone portable se met à sonner, je regarde l'écran et voit s'afficher le numéro du travail, de mon patron surtout. Je suis désolée, je vais devoir vous laisser un moment, c'est le boulot. Je fais une moue désolée, dépose un baiser sur le front de Phoebe et vole un baiser rapide à Demyan, décroche et m'éloigne de la table. Je me dirige à l'extérieur pour prendre l'appel qui semblait être assez important.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First meeting.

@Peyton Halliwell @Demyan C. Brock

U
n soupir. C’est ce qui s’extirpe des lèvres charnues du beau brun tandis qu’il se trouve devant les vêtements qu’il a apportés dans ses valises pour le Summer Camp. Il ne sait quoi porter. Mais surtout, il se trouve assez contrarié par cette rencontre avec Demyan : le petit ami de sa meilleure amie Peyton. Il n’a rien contre lui, bien entendu, seulement, cela ne semble réciproque. La jalousie le pique à vif et le futur professeur à Harvard se pose de multiples questions. Nonobstant, par le biais d’une conversation de groupe, il en a saisi l’une des raisons pour lesquels il se retrouve ainsi, mais pour le reste - comme sa réticence qui ne faiblit guère - le bellâtre ne sait quoi en penser. S’ils ne s’entendaient pas, cela le chagrinerait énormément, pour Phoebe dans un premier temps, mais également pour Peyton. Une tension pesante entre eux deux serait inutile et il se doit de le lui prouver, de le convaincre, mais il ne sait sincèrement comment s’y prendre.
- "Il le saisira avec nos manières d’agir, sans nul doute." Il soupire pour lui-même tandis qu’il se tient face au miroir sur pieds présent dans sa suite. Une tunique afin de se fondre dans la masse pourrait faire amplement l’affaire, seulement, même s’il préférait n’être vu comme un touriste que l’on peut aisément deviner, ce n’est le genre d’Ezekiel de se vêtir ainsi. Il n’a rien contre le fait que l’on en porte, mais son style à lui - qui lui est personnel - le somme d’enfiler une chemise, puisqu’elles sont en quelque sorte sa signature. Il est rare qu’il se vêtît de quoi que ce soit d’autres, ayant vécu à Oxford. De plus, sa famille d’adoption lui en a toujours fait porter depuis son plus jeune âge.
C’est par conséquent en costume Burberry qu’il se rend au restaurant : leur lieu de rencontre. Sa veste de costume d'ores et déjà présente entre l’une de ses mains, car elle lui tient trop chaud, il n’est à présent plus étonné de croiser un chat tandis qu’il émerge devant le lieu-dit. Saluant dans un mouvement de tête les personnes présentes à l’entrée après avoir passé la porte, il interroge poliment l’hôtesse d’accueil afin d’être amené jusqu’à la table qui leur est réservé et c’est avec un mince sourire qu’il arrive à leur hauteur. Politesse oblige, il salue dans un premier temps Peyton et Phoebe pour tendre une main ferme et chaleureuse à Demyan, afin de lui dire bonjour.
- "Heureux de te rencontrer. Enfin." Il prononce, en deux temps, son sourire s’élargissant tandis qu’il prend place aux côtés de Phoebe. Après un court laps de temps, tous choisissent ce qu’ils désirent déguster et c’est à l’eau pétillante, fraîche, ornée d’une rondelle de citron, qu’Ezekiel tourne, préférant ne s’abreuver d’aucun alcool. Son plat présent devant lui, sa veste jonchant le dos de son assise, il découpe un morceau de son poulet lorsqu’il note la ridule présente entre les sourcils de sa meilleure amie qui fixe son téléphone. Ne pipant mot, il la délaisse du regard et patiente, lorsque le couperet tombe. "Il n’y a pas de problème. Ne t’en fais pas." Il se contente de prononcer à son attention, pour sourire à Phoebe et l’inciter à reprendre un morceau de steak. "Demyan et moi-même allons ainsi faire plus ample connaissance." Cette fois, c’est ce dernier qu’il fixe, sans tension aucune, sans grief, étant donné qu’il est certain qu’ils deviendront amis et qu’il n’y a pas à en faire tout un fromage de cette situation puisqu’il se rendra compte qu’il n’y a que de l’amitié qui les unis, Peyton et lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas trop envie d'aller à c'putain d'dîner mais, Peyton m'a pas vraiment laisser l'choix. En vrai, ça m'gonfle royalement mais, j'ai pas envie qu'on s'dispute une fois d'plus pour toute cette merde ! Ouais, ça passe pas avec son meilleur ami et ? J'ai mes raisons mais, elle refuse d'les entendre quand moi j'dois supporter des crises quand ça concerne Alba alors qu'elle sait qu'il n'y a rien chose qu'on n'peut pas affirmer du côté d'son meilleur pote. Il agit bizarrement, il fait des trucs qu'j'trouve limite mais, j'suis parano apparemment. C'qui m'fume c'est qu'elle n'arrête d'me dire qu'j'suis un gosse au lieu d'essayer comprendre c'qu'il s'passe réellement. Bref, j'me prépare et direction le restaurant. Putain, j'suis trop content qu'Phoebe soit là bordel ! Galanterie oblige, j'leur ouvrr la porte avant d'entrer dans mon purgatoire perso. Arriver à notre table, il m'tend la main, main qu'j'saisis fermement sans péter un mot. Chacun d'entre nous commande son plat. L'ambiance est lourde et j'fais aucun effort j'le sais et j'm'en fous ? J'ai promis d'venir pas d'être agréable. Évidemment, faut qu'le téléphone de Peyton sonne maintenant ! J'lève les yeux au ciel en la regardant partir. Le discours du mec me donne la gerbe, ça sonne tellement faux. J'connais c'genre de mec c'est pas à moi qu'il va m'la faire. J'secoue la tête et m'concentre sur Phoebe qui sauve clairement la soirée.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste me disputer avec mon petit ami, enfin ce n'était pas une dispute mais plutôt un désaccord pour ce coup-ci. Disons que c'est compliqué, il a du mal à faire confiance et je peux le comprendre, il a été trompé deux fois par Agathe. Sauf que je ne suis pas elle et ce rendez-vous avait pour but de le rassurer sur le fait qu'Ezekiel et moi nous ne sommes que meilleurs amis et rien de plus. Je l'avoue, j'ai été dure avec lui, je l'ai traité de gamin avant même de comprendre les raisons de sa méfiance si on peut dire, disons que j'voulais plaisanter mais ce n'était pas le moment de plaisanter surtout comme ça et maintenant. J'espère vraiment que ça allait atténuer ses craintes. Mon téléphone portable se mets à sonner alors j'ai dû les quitter un instant pour prendre le coup de fil, j'avais pas le choix comme il est d'ordre professionnel. Une fois l'appel terminé, je reviens à la table, sourire qui s'étire sur mes lèvres. Toutes mes excuses. J'espère que ça a été. Je sens que Demyan ne calcule pas Ezekiel, mais il a au moins fait l'effort de sa présence et je le remercierais. Phoebe est aux anges, elle mange ses frites et en tends même à mon petit ami. Lui, il est présent mais il a surtout envie d'être ailleurs, je pense que la présence de Phoebe change la donne, mais ça ne changera pas son ressenti envers mon meilleur ami, mais je ne vais pas forcer les choses. Disons, que j'ai assez forcé avec ce dîner alors après ça, il fera ce qu'il voudra. On sent que l'ambiance est très étrange en tout cas. Bon, je pense qu'on peut demander les desserts ou l'addition. On venait de terminer le repas et j'ignorais si quelqu'un voulait un dessert ou si plutôt Demyan voulait vite s'en aller. Phoebe réclame directement une glace, ça ne m'étonne pas. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST & LAST MEETING.
@Peyton Halliwell @Demyan C. Brock

I
l en avait passé des moments désagréables, le professeur de l’université d’Harvard, seulement, celui-ci était sans nul doute le plus détestable qu’il ait eu à subir. Car c’est bel et bien ce qu’il ressentait à cet instant : il subissait. À l’évidence, Demyan n’était prêt à vouloir faire sa connaissance et plus le temps s’écoulait, plus l’italien d’origines se questionnait sur le « pourquoi » il avait accepté cette détestable rencontre. Puisque après tout, il se montre réfractaire, tendu ainsi que colérique, voir boudeur, ne prononçant un traitre mot alors que lui, avait essayé de se démontrer courtois. Mais lorsqu’on l’accueille ainsi, Ezekiel n’est point sot : il sait qu’ils ne s’entendront jamais. Le fait est que s’il met énormément d’eau dans son vin, c’est pour Peyton, ainsi que pour Phoebe. Car il tient à elles et qu’elles font indéniablement parties de sa fratrie. Peyton est semblable à une sœur à ses yeux, seulement, le futur père de son enfant pense qu’il s’essaye de la lui chiper, et cela, sous son nez. La bêtise humaine a toujours existé et elle ne cessera de le faire. Ce Demyan fait partie de ceux qui en sont atteints et Ezekiel n’a plus le moindre espoir quant au fait qu’il se rende compte qu’il est dans l’erreur au vu de son attitude. Alors, après un long instant de silence à déguster un plat tandis que l’atmosphère se fait lourde, il s’interroge, l’adonis. Est-il fait pour Peyton ? La réponse semble claire : oui. Autrement, elle ne l’aimerait ainsi. Donc, rien que pour elle, son meilleur ami décide de ne point détester cet homme qui, lui, le hait. Mais il s’en moque, de son avis. Il se moque de ses préjugés et de ses idées plus farfelues les unes que les autres, parce que tous deux savent ce qu’il en est. Ils sont liés par une sincère amitié et elle ne s’achèvera jamais. Elle est semblable à une sœur et lui à un frère. Rien de plus. Alors, s’il souhaite se faire u mouron et se crever le ventre à s’imaginer le pire, cela n’est en aucun cas le souci d’Ezekiel. Ce qui prime à ses yeux sont Peyton et sa fille.
- "Il n’y a pas de problème." Le brun athlétique répond dans un mince sourire qui ressemble davantage à une grimace tandis que Phoebe réclame une glace pour dessert. "Ce sera un café, pour moi." Il ajoute sans plus de mots avant de sourire à celle qu’il considère comme sa nièce pour demander au seigneur de mettre fin le plus promptement possible à cet instant.
- "L’addition est pour moi." Le bellâtre prononce à l’intention du serveur à leur hauteur une fois leur ultime commande passée et c’est en tendant son Amex black card qu’il règle, pour récupérer sa dite carte ainsi que son ticket, n’ayant regardé quant au prix affiché sur ce dernier. La rangeant dans son portefeuille, il patiente avant de touiller son café noir, avec un soupçon de sucre, pour l’avaler en quelques gorgées, la chaleur du liquide chaud brûlant sa langue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)