Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment entre amis ☼ w/ Gabriel
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un moment entre amis ☼ w/ Gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
November 2021 Mon cours d'art plastique terminé, j'avais ce besoin d'aller me poser et de m'évader, ce que je fais en décidant d'aller me poser dans l'herbe, airpods aux oreilles et musique à fond. Mon dos appuyer contre un arbre, j'attrape mon bloc de dessin ainsi qu'un crayon et je commence à dessiner ce que je vois, cela me détend. Ok, je veux devenir journaliste, mais le dessin est une passion depuis que je suis gamine, alors j'adore me concentrer dessus lorsque je n'ai pas cours. Mais alors que je suis dans mon croquis, un visage familier passe non loin de moi, j'enlève un écouteur de mon oreille et hausse un peu le ton. "Hey Gabriel !" Dis-je en lui faisant un signe de la main, le brun et moi, nous nous connaissons depuis des années puisque nous avons grandit ensembles. Ses parents et mes grands parents font parti de la même paroisse, alors évidemment que ça aide. J'arrête alors ma musique sur mon téléphone, rangeant mes écouteurs. "Alors ? Comment ça va ? J'ai appris que tu avais un nouveau mec. C'est vrai ?" Dis-je alors que je continue mon croquis tout en lui parlant, étant capable de faire plusieurs activités en même temps. De plus, j'étais assez surprise que Gabriel ne m'est pas parler de ce nouveau petit copain. Je sais que nous avions chacun nos vies, mais quand même, ce genre de potin m'intéresser et puis si mon meilleur-ami était heureux dans sa vie, alors je l'étais moi aussi automatiquement. De plus, il fallait que je me renseigne sur ce nouveau copain, car bon, je devais vérifier qu'il mérite Gabriel qui était l'être humain le plus adorable de la terre contrairement à moi qui pouvait être une vraie garce lorsqu'il s'agissait de veiller sur ceux que j'aimais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vu des températures actuelles, Gabriel n’avait qu’une hâte à la fin des cours, c’était de rentrer à la maison et boire quelque chose de chaud avant de se lancer dans quelques révisions de ce qu’il avait pu étudier aujourd’hui. Ça c’était le programme qu’il avait prévu mais qui changea rapidement lorsqu’il se fit aborder par Allyah alors qu’il allait rentrer. Malgré les températures, elle s’était installée dans l’herbe pour dessiner, ce qui lui fit secouer l’légèrement la tête avant de s’adresser à elle. «  Hey Allyah…  » fit-il adressant un sourire à celle qu’il considérait comme une sœur, vu depuis le temps qu’ils se connaissaient tous les deux, peu importe les liens du sang. Et Gabriel avait heureux de découvrir qu’elle avait décidé d’étudier à Harvard, leur donnant l’occasion de passer un peu plus de temps ensembles. Il s’approcha d’elle et leva les yeux au ciel à ses paroles. Evidemment qu’elle voudrait avoir des infos sur sa vie pour savoir ce qui s’y passait exactement et pouvoir y mettre son grain de sel s’il la laissait faire. « Oui je vais bien, merci mais direct cette question… tu comptes faire quoi allez le terroriser si je te dis oui ? » demanda-t-il amusé. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle en serait totalement capable histoire de le protéger. Gabriel s’était demandé d’ailleurs si plus d’une fois elle ne s’était pas senti responsable de la rupture, n’ayant pas pu le protéger comme elle l’aurait voulu. Alors que de son côté Gabriel en avait surtout voulu à son ex. Et même s’il avait tourné la page, il se trouvait trop bien à Boston, à étudier à Harvard pour retourner chez lui. Peut-être qu’un jour il retournerait s’installer là-bas mais pas maintenant. Reportant son attention sur Allyah, il lui offrit un sourire «  Et toi tu fais quoi ici ? T’as pas cours aujourd’hui ? Et surtout t’as pas froid à rester là dehors vu la période ? » A lui aussi de jouer les grands frères avec elle car ils pouvaient être deux à jouer à ce petit jeu. « Allez viens on va aller boire un chocolat chaud au Starbuck du coin, ça nous fera du bien à tous les deux… Et tu pourras me parler de ta vie amoureuse toi aussi  » qu’il lâchait avec un clin d’œil à l’intention de la brune, s’attendant déjà à l’entendre protester ce qui l’amusait d’avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait plaisir de voir Gabriel puisqu'avec nos cours et nos emplois du temps, c'était difficile de ce voir, pas comme avant en tout cas et puis, j'avais appris qu'il avait quelqu'un maintenant. Du coup, j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur ça et c'est pour cette raison que j'attaquais directement. Je m'étais toujours montrer hyper protectrice avec lui et ça ne compter pas changer, surtout pas maintenant. Je lâche un petit rire à ses paroles. "S'il le faut oui, car tu sais que je refuse que qui que ce soit te fasse souffrir alors si je dois botter des culs pour ça, je le ferais." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, rangeant mon carnet à dessin et mon crayon avant de me lever du sol pour être face au brun. "J'étais entrain de dessiné et oui, j'ai fini les cours, alors je me suis caler là avant de rentrer chez moi et je ne trouve pas qu'il fasse spécialement froid aujourd'hui. Et toi ? T'as pas cours ? Ou alors peut-être que tu cherches ton cher et tendre." En réalité, j'étais assez contente pour Gabriel puisqu'il en avait baver avec son ex qui lui a fait du mal, ex qui s'est fait démolir en passant, mais ça Gabriel n'en sait rien et c'est mieux comme ça de toute manière. "Mais je suis ok pour un chocolat chaud et un donuts, car j'ai faim. De plus, en bossant au Starbucks, on va avoir des réductions, me dit pas merci hein." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je le tire jusqu'à celui-ci. Nous y arrivons, nous rentrons à l'intérieur, je salue mes collègues et je commande pour nous deux en passant ma carte d'employée et nous partons ensuite nous asseoir. Une fois au chaud face à lui, je me racle la gorge. "Alors ? Maintenant qu'on est au chaud et confortablement assis, tu vas me parler de ton nouveau mec ou je vais devoir me la jouer FBI pour en savoir plus ?" Dis-je alors que je mets du sucre dans mon chocolat chaud et que je commence à boire quelques gorgés de celui-ci, ce qui fait un bien fou en passant. De plus, ils avaient mes donuts préférés donc encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il n’avait pas prévu de passer du temps avec Allyah aujourd’hui, Gabriel n’allait pas se plaindre qu’ils soient tombés l’un sur l’autre alors qu’elle était assise dans l’herbe alors que lui sortait de cours. Et à peine ils commençaient à parler qu’elle commençait à vouloir mettre son nez dans sa vie amoureuse ce qui l’amusait. «  Comment tu l’as su d’ailleurs ? » demanda-t-il aussitôt curieux de savoir comment l’information était arrivé jusqu’à elle sachant qu’il essayait de garder Alexei comme un petit secret bien gardé pour profiter et lui éviter la pression sachant que tout ça était tout nouveau pour lui. «  Mais tu n’as pas à t’inquiéter il est vraiment très gentil avec moi… » Vague mais suffisant pour qu’elle lâche l’affaire au moins temporairement alors qu’elle se levait pour lui faire face. «  Et tu dessinais quoi au juste ? Ton nouveau crush ? » qu’il demandait amusé avant de continuer «  Et pour te répondre non je n’attendais personne, mais bien joué pour essayer d’apprendre son nom… Sinon j’en ai fini pour les cours d’aujourd’hui donc j’allais rentrer avant de tomber sur toi… » Une aubaine qu’ils vivent tous les deux dans la même ville, ce qui leur permettait de passer du temps ensembles comme aujourd’hui alors qu’il lui proposait d’aller boire un chocolat chaud, ce qui certainement mieux que de rester dehors. Il se mit légèrement à rire à la réponse de la brune « Je savais que tu ne résisterais pas à l’idée de manger un donuts… des fois je me demande si tu ne bosses pas là-bas pour les donuts  » qu’il la taquinait gentiment avant de se faire trainer par le bras jusqu’au Starbuck, Allyah ayant visiblement plus d’entrain depuis qu’elle avait mentionné son donuts. «  Et grand merci à toi pour les réductions.. mais tu sais ça m’aurait pas dérangé de tout payer, après tout faut bien qu’ils comptent sur les étudiants comme moi pour payer certaines personnes » qu’il lâchait en lui mettant un léger coup dans l’épaule. Une fois la commande effectuée par Allyah qui savait déjà ce qu’il voudrait, ils s’installèrent tous les deux à une table. Elle ne manqua pas une seconde pour l’interroger à nouveau sur son mystérieux copain. «  Bon d’accord… On s’est rencontré à une soirée sur le campus et tu sais que je ne voulais plus rien avoir à faire avec les relations amoureuses après tu sais qui mais on a passé la soirée à discuter tous les deux, c’était juste… naturel tu vois ? Et puis après il m’a embrassé avant de prendre la fuite, je t’épargne le reste de l’histoire et finalement il est devenu mon nouveau colocataire et on a mis les choses à plat avant de se rapprocher… Satisfaite ? » qu’il demandait à son amie espérant que ça soit suffisant pour elle. Il comprenait qu’elle s’intéresse à sa vie mais il ne voulait pas non plus qu’elle fasse fuir Alexei en s’y mêlant un peu trop parce qu’il s’était vraiment attaché à lui. Et pouvait dire que pour la première fois depuis sa rupture, qu’il était heureux avec quelqu’un donc ne voulait pas tout gâcher. «Et toi alors ? Quoi de neuf ? Pas de prétendants ou prétendante ? Rien à me dire ? Si je partage tu pourrais faire pareil avec moi, alors je t’écoute..  » fit-il alors qu’il buvait quelques gorgées de son chocolat en attendant qu’elle lui réponde et lui en apprenne un peu plus sur sa vie histoire d’être au courant aussi et de pouvoir la protéger car autant qu’elle avec lui, il ressentait ce besoin de la protéger depuis qu’ils étaient petits, oubliant leurs liens du sang différents car elle était avant tout sa famille et que rien ne changerait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carnet de dessin ranger dans mon sac, je me levais de l'arbre où je m'appuyais alors que je dessinais une nature morte. Cela me changer les idées et puis c'était ma passion, pas pour rien que j'étudiais ça en deuxième option après tout. Je lâche un fake rire à sa question. "Quel nouveau crush ? Laisse moi rester célibataire, l'amour c'est plus pour moi." J'en gardais surtout un goût amère à cause de mon ex et premier amour. Elle m'avait brisée le coeur, alors je ne voulais plus du tout entendre parler de tout ça. Je m'amusais juste et lorsque ça devenait trop sérieux, je prenais fuite à la vitesse de l'éclair. Je l'écoute me parler de son nouveau copain alors que nous partons jusqu'au starbucks et que nous prenons place après avoir pris nos commandes. Je m'étais lâcher sur les sucreries, j'avais faim, alors autant en profiter au maximum et un bon café ne me fera pas de mal. Assise face à Gabriel, je le questionne une nouvelle fois sur le gars qui partage sa vie en espérant qu'il m'en dira plus cette fois. Je l'écoute attentivement alors que je savoure ce que j'ai pris à manger. "Très satisfaite, je suis vraiment contente pour toi." Dis-je en lui offrant un sourire alors que je bois quelques gorgés de mon café que je pose aux questions du brun. Je me racle la gorge. "Non, je n'ai personne, je papillonne de lit en lit on va dire et ça me va très bien comme ça. Je n'ai plus envie de souffrir comme à l'époque. Cela ne serait pas bon pour moi et tu sais très bien pourquoi." Je faisais surtout référence à mon addiction, il me fallait une micro blessure pour que je replonge et c'était hors de question que je reparte dans la drogue ou même l'alcool. Mon overdose de l'époque ainsi que ma rupture avaient suffit à me faire stoppé en allant en centre et à des réunions. J'ai trimé et je trime encore pour m'en sortir, alors non, je ne laisserais plus personne me flingué comme elle l'a fait en partant. Tout ça était derrière moi et j'avançais du mieux que je pouvais, même si pour moi l'amour ça sonnait surtout avec tristesse et que j'avais tirer un trait au marqueur à tout ça. Plus jamais j'offrirai mon coeur à quelqu'un, plus jamais je laisserais quelqu'un me détruire. C'était mort, j'ai verrouillé mon coeur à double tour et j'ai jeté la clé. Le sexe, il y a que ça de vrai pour moi maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au départ s’intéresser à la vie amoureuse d’Allyah avait été un moyen de la détourner des questions qu’elle voulait lui poser, Gabriel devait avouer aussi qu’il voulait savoir comment elle allait. Au-delà du simple fait qu’elle lui dise aller bien, il savait que c’était plus profond et qu’aujourd’hui elle souffrait encore de sa dernière rupture amoureuse. « Pourquoi ? Tu pourrais rencontrer quelqu’un qui te rende heureuse… » qu’il lui offrait gentiment après qu’elle lui ai clairement dit que l’amour c’était fini pour elle. Parce que c’est ce qu’il souhaitait pour elle, qu’elle puisse tourner définitivement la page de son ancienne histoire désastreuse et faire confiance à l’amour à nouveau. Lui-même avait vécu une rupture difficile et juré que ce n’était pas pour lui, qu’il aurait bien le temps plus tard. Et puis il avait rencontré Alexei qui avait changé la donne et sans qu’il s’en rende vraiment compte il était à nouveau en couple et ne regrettait pas de s’être donné cette chance d’être heureux. Alors évidemment que c’est ce genre de choses qu’il voulait pour Allyah. Et si ça avait été une tentative de sa part pour qu’elle oublie de se préoccuper de sa vie amoureuse, elle revenait vite à la charge, lui demandant des détails. Sachant qu’il ne pourrait pas y couper il se contenta seulement de quelques détails alors qu’ils se trouvaient maintenant face à face installés au Starbuck. Elle lui avouait être heureuse pour lui ce qui lui fit hocher légèrement la tête tout en lui offrant un sourire. « Tu sais que ce n’était pas prévu et c’est arrivé comme ça… et j’espère que ce sera le cas pour toi aussi » fit-il avant de couper court à ce sujet pour éviter de l’ennuyer avec ça. Peut-être que ça lui permettrait de réfléchir à la question et qu’elle se laisserait aller à l’idée que peut-être quelque part serait là pour la faire sourire et lui faire à nouveau connaître l’amour. Il soupira aux paroles d’Allyah, se souvenant de son passé et de l’effet que sa rupture avait eu sur elle. « Je sais… mais tu es forte maintenant, plus que tu ne l’étais à l’époque… je comprends qu’être vulnérable avec quelqu’un te fasse peur mais c’est ce qui pourrait te rendre plus heureuse que tu ne l’as jamais été » Il parlait en connaissance de cause parce que tout se passait bien avec Alexei, lui qui avait craint que ça ne se termine aussi vite que ça avait commencé. Qu’Alexei ait des doutes, des regrets et que ça ne dure pas, s’attendant souvent au début à ce qu’Alexei lui dise que finalement c’était terminé ou qu’il avait changé d’avis. Mais pour autant, même si ça avait été compliqué autant par rapport à la situation d’Alexei que la sienne à l’idée de se lancer dans une nouvelle histoire, il ne regrettait pas parce qu’Alexei lui avait montré qu’il pouvait être vraiment heureux avec quelqu’un malgré son passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à table à Starbucks avec Gabriel, je buvais tranquillement ma boisson tout en mangeant un donuts. Je pouvais manger n'importe quoi que je ne grossissais pas, du coup j'en profitais, même si je faisais aussi attention pour ma santé et Gabriel me parler d'amour. Je l'écoutais attentivement essayer de me convaincre que l'amour c'était bien, que je finirais par rencontrer quelqu'un moi aussi et que je ne devais pas perdre espoir d'être heureuse un jour. "Ouais peut-être, mais pour le moment, le simple fait de pensé que je pourrais à nouveau souffrir... non je ne suis pas prête pour ça. De plus, j'ai eu du mal à devenir clean, c'est pas pour replonger, car quelqu'un m'aura brisé le coeur." Evidemment que Gabriel essayer de me convaincre, car il avait quelqu'un maintenant, qu'il était heureux, que ce jeune homme lui avait fait changer d'avis, j'étais vraiment contente pour lui, mais lorsque je pensais à moi en couple avec quelqu'un, directement j'en avais la nausée. Je préférais clairement ne pas y penser et c'est pour cette raison que je grimaçais. "Tu sais quoi ? Pour le moment je m'attends et si jamais ça m'arrive, je te promets de te le dire en premier et comme ça, tu pourras me sortir ton j'avais raison." Dis-je en riant, profitant de ce moment avec celui qui était mon meilleur-ami depuis des années et qui avait vu mon addiction de très près puisqu'il était là du début à la fin, c'est même lui qui m'a trouver en pleine overdose, le pauvre. Heureusement d'ailleurs, sinon je ne serais plus là aujourd'hui. "En tout cas, je me répète peut-être, mais je suis contente pour toi, tu mérites vraiment d'être heureux Gabriel." Dis-je en lui offrant un sourire sincère. Gabriel était un romantique, doux comme un petit chiot, alors je savais qu'il avait besoin d'amour pour se sentir vivant et j'espère vraiment que le garçon qui partager sa vie était sincère sinon je n'hésiterais pas à lui brisé les jambes, voir pire s'il venait à faire du mal à la peluche qu'était Gabriel Cortès.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)