Invité
est en ligne
Invité
November 2021 Mon cours d'art plastique terminé, j'avais ce besoin d'aller me poser et de m'évader, ce que je fais en décidant d'aller me poser dans l'herbe, airpods aux oreilles et musique à fond. Mon dos appuyer contre un arbre, j'attrape mon bloc de dessin ainsi qu'un crayon et je commence à dessiner ce que je vois, cela me détend. Ok, je veux devenir journaliste, mais le dessin est une passion depuis que je suis gamine, alors j'adore me concentrer dessus lorsque je n'ai pas cours. Mais alors que je suis dans mon croquis, un visage familier passe non loin de moi, j'enlève un écouteur de mon oreille et hausse un peu le ton. "Hey Gabriel !" Dis-je en lui faisant un signe de la main, le brun et moi, nous nous connaissons depuis des années puisque nous avons grandit ensembles. Ses parents et mes grands parents font parti de la même paroisse, alors évidemment que ça aide. J'arrête alors ma musique sur mon téléphone, rangeant mes écouteurs. "Alors ? Comment ça va ? J'ai appris que tu avais un nouveau mec. C'est vrai ?" Dis-je alors que je continue mon croquis tout en lui parlant, étant capable de faire plusieurs activités en même temps. De plus, j'étais assez surprise que Gabriel ne m'est pas parler de ce nouveau petit copain. Je sais que nous avions chacun nos vies, mais quand même, ce genre de potin m'intéresser et puis si mon meilleur-ami était heureux dans sa vie, alors je l'étais moi aussi automatiquement. De plus, il fallait que je me renseigne sur ce nouveau copain, car bon, je devais vérifier qu'il mérite Gabriel qui était l'être humain le plus adorable de la terre contrairement à moi qui pouvait être une vraie garce lorsqu'il s'agissait de veiller sur ceux que j'aimais.
(Invité)