Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityez, dem & pey - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ez, dem & pey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cocufier 2-3 fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par son ex petite amie. Elle était une amie à moi et en faites la rencontre avec Demyan n'est pas un hasard, j'étais un "test".... Alors que c'est elle qui l'a trompé.
Elle m'a envoyé le séduire pour savoir si il sera fidèle à elle et c'est elle qui ne l'était pas.
Du coup, t'auras bien compris qu'on est plus amies elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé Demyan. Cette histoire est assez "folle". Elle te trompe et envoie une de ses amies te tester. Elle avait un pète au casque cette ex. Effectivement, je comprends aisément qu'elle n'est plus ton amie Peyton. Sache que nous nous sommes liés par le deuil. Je porte toujours mon alliance, je n'ai pas oublié ma défunte épouse. Tu ne risques rien avec moi, ni avec qui que ce soit. Peyton tient à toi, elle t'aime, sinon tu ne serais pas dans sa vie après ce qu'elle a vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un rapide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as mis moins d'5 min pour liker sa photo ez, dem & pey  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! Oui, je reçois les notifications et comme je suis sur mon smartphone, je like. Vieilles habitudes. Je fais de même sur le meets de Shay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux raconter ta merde ouvre ton placard, sort du pain et étale là dessus au moins t'es sûr qu'ça intéressera quelqu'un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais tu devrais éviter de parler ainsi à des personnes que tu ne connais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)