Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroom 218 | sacha - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


room 218 | sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@sacha bukovski allongé sur le dos, tu fermas les paupières pendant quelques instants, dans l'unique but de reprendre tes esprits. parce que sacha t'avait fait perdre la tête et tu ne pouvais t'empêcher de le lui faire remarquer. — sacré chapeau magique, rigolas-tu en t'accoudant sur le matelas, laissant ton regard se promener sur son corps d'apollon. — content que t'ai kiffé, moi aussi je t'ai trouvé incroyable, et pas qu'un peu, soufflas-tu d'un sourire malicieux. sacha descendit du lit et enfila son caleçon. tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. — totalement, ça me va. laisse-moi me doucher et j'te rejoins, acceptas-tu. tu récupéras tes vêtements au sol et tu filas dans sa salle de bain, te passant rapidement à l'eau, appliquant du savon aux zones qui avaient été mises à rudes épreuves ce soir. une fois propre, tu te séchas en vitesse et te rhabillas. — me voilà, souris-tu en t'installant sur une chaise près de lui. — alors dis-moi sacha, t'es à harvard j'imagine ? t'y étudies quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laisse glisser sur le dos sur le lit et je souffle. C'était vachement intense en réalité. Mais plaisant. Très plaisant même. Evidemment il a un goût pour qu'on y revienne. Mais un plan cul reste un plan cul. J'ai pas forcément pour habitude de les revoir. On verra bien. Et bien tant mieux, c'était un peu le but de cette soirée hein. Qu'on s'amuse et qu'on prenne tous les deux notre pied. Ca a été le cas en tout cas. Je finis par me lever du lit pour pouvoir reprendre mon boxer et le remettre. Après tout on avait parlé de boire un verre non ? Autant le prendre maintenant ? Je ne vais quand même pas le mettre à la porte directement. Ca marche, je nous fais monter deux cocktails en attendant. Que je lui réponds en le laissant aller à la douche, alors que je m'occupe d'appeler la réception pour pouvoir commander deux cocktails qu'on pourrait boire sur la terrasse de la chambre. Rapidement les cocktails arrivent et j'installe tout sur la table de la terrasse. Je souris en le voyant revenir s'installer face à moi. Ouep j'entre en 4ème année pour devenir infirmier à l'hôpital. Enfin avant j'étais en études de droit et puis j'ai changé d'avis. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@sacha bukovski t'étais quelque peu surpris de voir que sacha tenait réellement à boire ce verre. tu pensais qu'il s'agissait juste d'une parole en l'air pour faire bon chic bon genre et qu'il ne reviendrait pas dessus. mais non. quittant le lit, tu filas à la douche pour te rendre quelque peu présentable bien qu'il t'avait vu sous un angle bien plus intime. une fois lavé, tu enfilas tes vêtements et tu le rejoignis sur la petite terrasse de sa chambre d'hôtel. — oh sympa les cocktails ! tu les as commandés ou tu les as faits toi-même ? lui demandas-tu en tirant la chaise à ses côtés pour t'y installer d'un soupir de satisfaction. posé sur une terrasse en pleine nuit, un cocktail en main, un paysage époustouflant en face de toi, un beau-gosse à tes côtés, cet instant frôlait la perfection. — le médico-social, c'est pas mal ça. j'imagine que ça reste assez complexe comme branche universitaire ? supposas-tu en portant ton verre aux lèvres. tout ce qui touchait le médical était angoissant pour toi, trop de par cœur, trop de complexité. — j'entre en deuxième année de littérature. un jour peut-être que j'finirai par publier des ouvrages, ça serait le feu. plus qu'à croiser les doigts. — t'es dans une confrérie ? lui demandas-tu, persuadé de ne l'avoir jamais vu à la adams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse prendre rapidement une douche, alors que de mon côté, je remets mon boxe et un short. J'appelle la réception pour pouvoir commander deux cocktails. Peut être que j'aurais du lui dire de partir, mais j'ai bien envie de ce cocktail quand même. Je ne suis pas un spécialiste des plans culs. J'en ai pas tant que ça à Boston, donc j'ai parlé d'un cocktail, je tiens ma parole. Je réceptionne les cocktails pour les poser sur la table de la terrasse. Ah non commandé hein, j'ai pas ce genre de talents. Que je lui réponds en souriant amusé. Le pauvre si je devais moi même faire un cocktail. Je le laisse s'installer à mes côtés alors que je prends le verre en main pour pouvoir trinquer avec lui. Assez complexe ouai, parce que à la base je voulais devenir avocat, donc j'avais aucune base, mais je veux pouvoir venir en aide aux gens en étant infirmier et puis il paraît que la tenue d'infirmier fait plus d'effet que la tenue d'avocat. Que je lui avoue finalement. Evidemment c'est la petite touche d'humour. J'ai pas changé d'avis pour cette raison. Et bah je me ferais un plaisir de te lire alors. J'approche mon verre de mes lèvres pour en boire une gorgée. Non pas de confrérie, j'ai pas forcément le temps de me consacrer à une confrérie. Si je dois faire partie d'une confrérie, j'ai envie de me donner à fond. Mais tu viens d'où toi ? T'as un p'tit accent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@sacha bukovski après t'être douché, tu rejoignis sacha sur la terrasse. il était tranquillement installé sur une chaise, deux sublimes cocktails ornant la table. t'étais surpris qu'il ai eu le temps de faire ça en moins de dix minutes mais il t'avoua qu'il venait de les commander. — quel dommage ! j'trouve ça grave sexy un mec qui fait des cocktails, avouas-tu d'un clin d'œil complice. après avoir trinqué en sa compagnie, tu portas le verre aux lèvres, soupirant de satisfaction lorsque la fraîcheur de la boisson traversa ta gorge. c'était exquis. — la tenue d'infirmier c'est une tenue blanche ? lui demandas-tu pour essayer de situer tout ça. — t'façon infirmier ça sonne plus sexy qu'avocat, assuras-tu d'un léger rire. sacha t'annonça qu'il ne faisait parti d'aucune confrérie. tu acquiesças simplement, déçu de ne pas être amené à pouvoir le croiser à la adams. tu aurais passé des soirées particulièrement mouvementées en sa compagnie. — aaah mon accent ! j'viens d'australie, c'est pour ça, lui répondis-tu d'un sourire. — et toi alors ? j'entends aussi un accent mais j'suis incapable de le situer, lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'à Boston, j'aurais pu en faire, mais là dans une simple chambre d'hôtel, ça va être compliqué hein. Et puis autant profiter du bar de l'hôtel. Et puis c'est frais, c'est rafraichissant, ça fait tellement de bien. Et puis le fait d'être sur la terrasse, ça fait du bien aussi. Il fait bon et je suis en bonne compagnie. Je suis pas le genre de mecs à baiser un coup et mettre à la porte le mec ou la fille en question. A la base j'avais proposé un verre, mais on fait le contraire, ça va aussi. Oui la tenue blanche, enfin je la porte pas encore. Non mais ça finira par venir et j'ai vraiment hâte de commencer les stages à l'hôpital. Et puis on décide de faire un peu plus connaissance et de le questionner sur ses origines parce que je détecte un petit accent quand il parle anglais. Il est évident qu'il n'est pas américain et ni anglais, parce que les anglais je connais plutôt bien pour y avoir été à plusieurs reprises. Ah ouai l'australie, tu viens de loin. Je m'arrête avant, j'viens de Russie. Donc toi le chaud et moi le froid. Que je réponds en souriant amusé. Bon il fait pas froid partout en Russie. En tout cas ravis d'être tombé sur ton profil Meetsa. Aucun regret, j'ai passé un très agréable moment.

@Charleston Falls
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)