Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenzo Miller ► Jordan Fisher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Kenzo Miller ► Jordan Fisher

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Abus de pouvoir, Drogues, Alcool, Sexe, Abandon, Adoption


Kenzo Felix (Ribeiro) Miller


feat. Jordan Fisher






❝On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout.


naissance
Il est né le 8 septembre 1996 dans un hôpital public de Los Angeles d'un père inconnu et d'une mère immigrée du nom de Maria Ribeiro

nom(s) & prénom(s)
Son nom de naissance est Ribeiro, nom de sa mère, mais depuis ses 14 ans, il porte le nom de la famille l'ayant accueilli : Miller
Il arbore deux prénoms et pourtant aucun d'eux n'expriment ses origines Brésiliennes. Kenzo, hommage de sa mère à ce grand couturier dont elle aurait aimé pouvoir porter ses créations. Et Lewis, pour Lewis Carroll, cet auteur qui l'a inspiré, qui l'a fait rêver.

nationalité(s)
Américaine par droit de sol et Brésilien par droit de sang

origine(s)
Un savant mélange du Brésil et de l'Amérique, mais si on part plus loin, c’est plus compliqué, merci à ce père inconnu qui a des origines européenne (Anglaise, Italienne, Grecque et Scandinave), mais aussi du Cambodge, du Nigéria et de polynésie (Tahiti)

orientation sexuelle
Hétérosexuel parce que c’est le plus commun, mais surtout parce que tu t’es jamais laissé avoir à ce genre de relation. Gamin toujours puceau par peur de se livrer et de finir à nouveau délaissé.

statut amoureux
Célibataire, qui redoute de tomber amoureux.

études
5ième année de Chimie

bourse
Aucune, même si on pourrait penser que l'état financerait la mission, Kenzo a décidé de ne pas faire la demande de bourse, estimant qu'il était préférable qu'un véritable élève dans le besoin puisse en avoir besoin. L'argent de sa famille adoptive servant de ce fait à payer sa scolarité.

statut social
De naissance pauvre, il gravite maintenant dans la sphère riche, néanmoins, si vous lui demandez, il vous répondra simplement qu'il est de la classe moyenne, et ce malgré le nombre de zéro présent sur son compte. Il n'aime pas se vanter d'avoir de l'argent.

job étudiant
Il ne s'agit pas d'un travail étudiant. En réalité, il est membre de la brigades des Stup' la DEA  et est en infiltration sur le campus d'Harvard.

maison
Student
admission à harvard

Il a fait ses quatre premières années à l'université de New-York en chimie, où il a obtenu son baccalauréat. Officiellement, il revient d'une pause de deux ans dans ses études après des soucis familiaux. Officieusement, il vient d'intégré Harvard dans le but de lutter contre la propagation de la drogue dans le milieu universitaire après deux ans de formation é l'école de police de New York et son intégration dans la DEA. Ayant un dossier scolaire et universitaire assez irréprochable, il a été désigné pour cette mission d'infiltration sur les bancs de l'université en commun accord avec la doyenne d'Harvard. Il se doit néanmoins d'agir comme tout élève, de passer les examens (et de les réussir) et d'être irréprochables dans son attitude. Il est également éligible à l'obtention des diplômes si sa mission se poursuivait sur du long termes. Par soucis d'équité,  il a egalement passéles different3s epreuves d'admission ayant un score pour les sats respectable et un dossier scolaire assez irréprochable.  
caractère du personnage

Familier ¦ Passionné ¦ Peur de l'abandon ¦ calme ¦ sportif ¦ méfiant ¦ s'attache difficilement ¦ rancunier ¦ romantique dans le fond ¦ incertain ¦ loyal ¦ prudent ¦ honnête(au niveau des lois) ¦ Menteur ¦ fougueux ¦ impatient ¦ courageux ¦ Économe ¦ Précis ¦ Rigoureux ¦ Tendance asocial
anecdotes

1. Il déteste tous les types d'addictions, que cela soit l'alcool, la drogue ou encore la clope. Il a d'ailleurs un certain mépris pour les personnes dépendantes à cela.

2. Il a appris à jouer de la guitare avec sa mère biologique durant son enfance et il n'a jamais arrêté de pratiquer, de même pour le chant. Il se débrouille assez bien.

3. Il n'est pas du genre à être pompeux, plutôt l'inverse. Il est du genre à être familier avec tout le monde, non pas par manque de respect, mais par habitude, ce qui peut donner l'impression qu'il prend de haut les gens ou pire, qu'il manque d'éducation.

4. Même s'il est prompt à être familier avec les personnes, il ne s'attache pas facilement aux personnes qui l'entourent. Souffrant de la peur de l'abandon, il ne donne pas facilement sa confiance.

5. Il ne dort jamais dans le noir complet. Il a toujours une petite veilleuse allumée. Kenzo a passé trop de nuit à se réveiller en panique en cherchant à savoir où il était et s'il avait encore été abandonné. C'est pour cela qu'il a réellement du mal à dormir ailleurs que dans sa chambre.

6. Il arbore plusieurs tatouages sur son corps dans des endroits plus ou moins discrets. Il a également les oreilles percées.

7. Il a du mal avec les sentiments amoureux, à cause de sa peur de l'abandon, mais il a également vu à quel point ce genre de relation peut être dangereuse et destructrice.

8. Il est bilingue anglais et Portugais (Brésilien).

9. Il est un grand consommateur de thé, il a une étagère pleines de boîtes de thé différentes.

10. Il ne traîne sur aucun réseau social. Pour le joindre, c’est uniquement via son numéro de téléphone, et encore c’est pas son meilleur ami, il lui arrive souvent de le perdre ou tout simplement d’oublier de répondre à ses messages. Il est bien plus fiable de l’appeler que de le textoter.

11. Durant toute ses années de lycéen et d’universitaire, il était dans le club de basket. ll avait le numéro 2, donc le poste d’arrière. C’est pourquoi en septembre prochain, il rejoindra l’équipe de basket d’Harvard.

12 En dehors des heures de cours, il passe beaucoup plus de temps dans la rue à jouer les chanteurs de rue que dans le poste de police afin d’être plus proche de la population et de peut-être être plus facilement au contact des trafiquants de drogues. Qui se méfiait d’un minable artiste de rue ? Il part du principe qu’il est plus facile d’avoir des informations en se mêlant à la population qu’en restant enfermé entre quatre mur surtout quand il s’agit de ceux d’un poste de police. Et c'est aussi un meilleur moyen pour ne pas griller sa couverture.

13. Il a deux appartements, un luxueux à New-York, un cadeau de ses parents quand il a eu ses 18 ans et à intégrer l’université de N-Y. Un autre sur Boston, plus sobre et surtout moins tape à l'œil.

14. Même si en étant adopté par les Miller, il connaît le milieu du luxe, il n’aime pas graviter dedans, bien plus proche de ses racines de pauvres. Il n’aime pas exposé l’argent qu’il a, préférant le stocker sur son compte en banque en cas de pépin.

15. Membre des forces de l'ordre à la brigades des stup’ pourtant il ne porte quasi jamais l’uniforme, étant missionné de se rapprocher des dealeurs en se faisant passer pour un étudiant depuis son arrivée sur Boston. Il lui arrive de se faire embarquer par ses collègues pour x ou y raisons afin de communiquer des informations et avoir une excuse pour des passages répétés aux postes de polices. Bien entendu, ses collègues font en sorte de l’arrêter en dehors du campus pour ne pas nuire à l’image d’Harvard.

16. Il a été adopté à 12 ans en même temps qu'une autre petite fille par la famille Miller. Bien que la demoiselle arbore toujours son nom de famille de naissance, ce n'est pas le cas de Kenzo. De surcroît, ils ont une assez bonne relation de frère sœur malgré le caractère distant de Kenzo. Ils ont tendance à se comprendre sans parler.
timeline (facultatif)

Septembre 96
Il est né à dans un hôpital de Los Angeles
2008
Sa mère l’abandonne
2010
Adoption par la famille Miller
2013
Déménagement de la famille sur New York
2014
Il intègre l’université de New-York en chimie
2017
Il entre à l’école de police de New-York après avoir obtenu son baccalauréat en Chimie.
2022
Il est transféré à la bridage des stupéfiant de Boston et intègre l’université d’Harvard en cinquième année dans la faculté des sciences.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Stark'
âge 28 ans
nationalité Belge
forum connu par... VZ
ILH, j'en pense quoi ? E.T. Téléphone maisoooon
autres comptes ? @Lex Reynolds @Galahad Jackson
avatar utiliséJordan Fisher
crédits images Cosmic Light
nombre de mots par rp 250-500
type personnage inventé


Summer camp

Moi, pseudo de ton personnage, désire être : [] dans une équipe  [X] vacancier [] citizen

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Chimie ;; Science and engineering complex ;; 5ième année ;; 2022-2023
Code:
@"Kenzo Miller" » <i>(Chimie)</i>

job étudiant :

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Harbor Area : Police Station :
Code:
@"Kenzo Miller" » <i>(membre de la brigade des stup’)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">Jordan Fisher</span> <span class="inv"></span> @"Kenzo Miller"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire


------ Le rêve américain ------

Elle était belle avec ses cheveux couleur ébène et sa peau couleur chocolat. Elle était jeune aussi, à cette époque. Jeune et naïve quand elle a pris son billet d'avion pour l'Amérique. Pays des grands hommes. Le rêve américain comme beaucoup l'appelle. Elle rêvait d'y faire sa vie, d'y faire carrière. Maria, elle avait du talent, en plus de la beauté, tout le monde le lui répétait, mais ce que personne n'osait lui dire, c'était qu'ailleurs, ce n'était pas ici, qu'elle n'aurait pas aussi facile à vivre dans un pays qui n'est pas le sien. Le rêve américain, elle voulait le vivre, elle voulait y aller et faire découvrir sa voix à toutes ses personnes. Elle voulait devenir une grande star, tel Madonna ou être aussi connue qu'Oprah Winfrey. Des étoiles pleins les yeux, c'est ainsi que la jeune Maria est arrivée à LA, l'ambition dans sa valise.

Pourtant, la belle, elle déchante très vite. Elle comprend maintenant pourquoi ses parents n'étaient pas réellement d'accord avec ce désir. Elle se heurte à la dure réalité. Le rêve américain, ce n'est pas tout le monde qui arrive à le réaliser. Pourtant, elle est décidée à se battre la jeune Maria. Alors, elle multiplie les auditions, les petits boulots. Et finalement, elle le rencontre. Lui. Cet homme, son futur manager. Il lui ouvre des portes, il l'aide et elle… Elle lui ouvre ses cuisses en échange. Paiement malhonnête, mais ainsi, elle avance vers son rêve, même si elle se brise la petite, même si elle est encore loin de ses peines. Maria, elle ne le fait pas que par obligation, parce que cet homme, il est quand même son sauveur et elle commence à avoir des sentiments pour lui. Naïve petite enfant. Elle rêve éveillée, telle Alice au Pays des merveilles. Et elle va tomber de haut quand plusieurs mois plus tard, à force de rapport, elle finit par tomber enceinte... Les nausées sont là, le test le confirme. Elle attend un enfant. Son rêve se brise alors quand elle l'annonce à son manager et amant.

Tout tombe à l'eau. Plus de Maria superstar, il ne reste plus que Maria et son ventre qui petit à petit s'arrondit.

------ Le nouvel espoir ------

Les cris franchissent ses lèvres. L'enfant vient de naître. Un nouvel enfant sans père. Il est partit le con, laissant Maria seule et sans le sous. Neuf mois de galère pour la belle et pourtant elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant l'enfant, son enfant. Pourtant, c'est le début de la fin. Elle le sait. Elle le ressent au fond d'elle. Elle n'y arrivera pas, mais Maria, c'est une battante, alors elle ne laisse pas ce sentiment l'affaiblir et elle tente de continuer d'avancer, comme durant ses neuf derniers mois. Avancer, ne pas reculer. Elle pourrait retourner au Brésil, dans sa famille, mais elle ne peut pas, parce qu'elle ne veut pas refuser à ses rêves. Non. Elle y croit encore. Elle est trop jeune pour renoncer et ce n'est pas ce petit homme à qui elle vient de donner la vie qui va l'en empêcher. C'est ce qu'elle se dit, ce qu'elle espère.

L'enfant prend son nom, à défaut d'avoir un père, elle aura celui de sa mère. Maria veut l'aimer, le chérir, c'est pour ça qu'elle lui donne le prénom de ce couturier célèbre, Kenzo Ribeiro.

------ La désillusion  ------

Cela fait maintenant des années que les étoiles ont quitté ses yeux. Maria ne rêve plus. Maria est brisée par la vie et par ce rêve inachevé. Le rêve américain, elle a été si naïve d'y croire et elle le regrette. Elle aurait dû rentrer chez elle et même ne jamais en partir, pourtant, elle est trop fière pour cela. Avouer ses échecs à ses parents ? Jamais elle ne pourrait faire cela. Il la pense en bonne santé, avec un bon travail et ce même si elle n'a pas percé dans la musique. La vérité est bien loin de tout cela et surtout bien plus cruelle.

Maria, elle ne rêve plus. Maria, elle est beaucoup trop maigre, se privant pour Kenzo. Elle n'y arrive plus. Cela fait bien trop d'année qu'elle se prive pour lui, qu'elle se démène pour cet enfant. Elle tente de lui sourire, de lui partager sa passion dans de rare moment de complicité et surtout de temps libre pour elle. Elle enchaîne les boulots, vraiment, elle se démène. Alors, elle fini par craquer, pour l'argent facile, l'argent sale, son corps est à vendre pour celui qui le désire, pour celui qui en donne le prix. Elle vend son corps et avec l'argent qu'elle gagne, elle continue sa descente aux enfers. Drogues, alcools, clopes, tout y passe pour tenter de la soulager un peu. Elle veut oublier, fuir la réalité, fuir ce monde et tant pis pour le petit Kenzo. Maria, elle n'en peut juste plus. Elle n'a plus la force pour avancer, pour le soutenir également. L'enfant a assez grandi maintenant, il peut se débrouiller tout seul. C'est ce qu'elle estime, parce que de toute façon, elle est écorchée vive. Elle ne peut plus continuer... Alors, elle commet l'impardonnable en cette nuit d'halloween. Comme une mauvaise blague d'un esprit tourmenté, Kenzo se retrouve seul, abandonné. Maria ne viendra pas le chercher chez son ami. Elle ne reviendra plus jamais tout simplement.

Et maintenant, allez dire à l'enfant que sa mère n'est pas morte, qu'elle l'a juste abandonné parce qu'il était un trop lourd fardeau... Car Kenzo n'a plus sa mère, ni de maison, il ne lui reste en réalité, que ses yeux pour pleurer...

------ Le nouveau départ ------

Enfance brisée, souvenir d'un être maintenant disparu... Kenzo hurle à plein poumons en plein milieu de la nuit. Terreur nocturne, traumatisme de l'abandon de sa mère. Il n'a plus de chez lui. L'enfant s'est retrouvé à l'orphelinat le plus proche. Une nouvelle vie... On lui a dit que tout allait bien se passer maintenant, qu'il ne serait plus tout seul, parce qu'on lui a demandé de parler, de raconter comment il vivait avec sa mère avant qu'elle ne parte. Mal. L'enfant avait vu les adultes grimacer, visiblement, ce qu'il avait vécu n'était pas normal. Et pourtant, il chérissait tant les moments passés avec sa mère, les chansons qu'ils chantaient ensemble. Il aurait bien besoin de ses berceuses le soir pour s'endormir. D'une certaine façon, il refuse d'accepter la vérité. Sa mère va revenir, pour lui, parce qu'il est précieux pour elle et qu'elle l'aimera toujours. Il croit en elle, en tout ce qu'elle a dit. Enfant maladroit, enfant blessé, il se rattrape comme il peut à ce qu'il veut. Il se ment à lui-même.

L'enfant brisé devient un adolescent turbulent. Recherche d'attention, il désire qu'on le regarde et ainsi, enchaîne les conneries, mais au moins, son désir est accompli. Les regards sont sur lui. Les Miller le désigne, il sera bientôt dès leur.

De sa mère, il ne lui restait que son nom, Ribeiro et pourtant, maintenant, sur ses papiers tout est différent. Kenzo Miller, cela sonne comme une tentative d'effacer pour de bon son passé, d'effacer Maria comme si elle n'était plus rien. Kenzo Miller, quatorze ans et nouveau dans sa "famille".

------ Construire l'avenir ------

Petit à petit, le jeune Kenzo est obligé de se faire à cette nouvelle vie. Il a connu l'orphelinat et maintenant, la vie de famille... Une vie de famille bien différente de ce qu'il a connu jusqu'à présent. Pour lui, c'est étrange. C'est pas normal, mais surtout, il redoute de se retrouver encore abandonner. Il les tient tous à distance, refusant de s'attacher à eux. S'il était un chat, il feulerait dessus pour les éloigner, pour leur faire comprendre qu'il ne veut pas d'eux dans sa vie. Non, il n'a pas besoin d'eux. Il se débrouille très bien tout seul quand il était à l'orphelinat. Il ne veut pas dépendre à nouveau de quelqu'un et risquer d'être à nouveau blessé. L'attachement, ce n'est clairement pas pour lui. Il tire un trait sur cela. Il tente du moins, parce que le temps fait son oeuvre et si les premières années, il n'hésitait pas à jouer les loups solitaires, les choses ont changées. Petit à petit, il s'est laissé apprivoisée et à commencer à accorder un peu de sa confiance et de ses états d'esprit. Tranquillement, il s'est ouvert à eux, et pas seulement pendant ses crises de paniques en pleine nuit. Au fil du temps, il a tout simplement accepter d'être devenu un Miller, du moins, en partie, parce qu'il reste les traces du passé, les séquelles de ce qu'il a vécu et ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Après tout, c'est son vécu qui l'a poussé à rejoindre l'école de police dés qu'il était en âge de le faire pour rejoindre la brigade des stup' , c'est également cela qui a motivé son choix de ne pas chercher à percer dans la musique malgré ses aptitudes... Mais la question que l'on est en droit de se poser, c'est : Est-ce qu'il a réellement apprit à vivre avec son passé ou bien le subit-il toujours ? Kenzo lui-même ne saurait pas répondre à cette question... Mais peut-être qu'avec le temps tout cela sera plus clair ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS ! hanwii
Re-Bienvenue mon chat Kenzo Miller ► Jordan Fisher  3850463188 :heaart: Kenzo Miller ► Jordan Fisher  1839924927 avec Kenzou Kenzo Miller ► Jordan Fisher  3997999705
On se capte au poste BG face
Il est parfait ! Kenzo Miller ► Jordan Fisher  4205929361
Bye bye Kenzo Miller ► Jordan Fisher  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue chez toi Kenzo Miller ► Jordan Fisher  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue Kenzo Miller ► Jordan Fisher  2109348208 Kenzo Miller ► Jordan Fisher  2109348208
(Invité)
Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Kenzo Miller ► Jordan Fisher  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Kenzo Miller ► Jordan Fisher  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Kenzo Miller ► Jordan Fisher  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Kenzo Miller ► Jordan Fisher  Q7MQjslS_o Kenzo Miller ► Jordan Fisher  QCOnEcq
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  Win1
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  Hfz6M4PG_o
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  MjBzBtb
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  Haiwee-2
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  Untitled-1
Kenzo Miller ► Jordan Fisher  N01UEAz

Kenzo Miller ► Jordan Fisher  Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 951
Messages : 6258
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Mais mais mais ! 😏
Rebienvenue a la maison 💜
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous quatres :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ce fc de fou :heaart:
Garde moi un lien avec une de mes girls 😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque Avec plaisir ! Si tu veux on en discute déjà par mp ou via didi.

Merci à voua deux! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)