Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUBAN ❥ don't be shy.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


LUBAN ❥ don't be shy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia vient de passer une journée éprouvante. Comme si dimanche n'a pas été suffisante, Livia a encore merdé. En voulant admettre sa faute avec Zachary, elle a blessé sa meilleure amie. Ce qu'elle n'a jamais voulu faire. Mais elle a été maladroite dans sa démarche, dans ses propos. Elle se sent coupable de la situation à tel point qu'elle en a pleuré juste avant que Corban n'arrive pour soulager ses larmes. Il était reparti mais... la jeune femme ne pouvait pas se laisser aller. Elle voulait se changer les idées et une seule manière qu'elle trouve pour ça : boire. danser. Voir Corban. Ami proche. Très proche. Trop ? Enfin, il l'a été jusqu'à ce qu'elle sorte avec celui qui est maintenant son ex petit ami. Ils s'étaient éloignés tous les deux quand elle s'est mise en couple. Maintenant qu'elle ne l'est plus, Livia sent qu'elle a tendance à renouer avec ce flirt passé. Elle ne se rends pas bien compte qu'un fossé sépare ces deux moments. Pas seulement le temps mais aussi la femme que Corban a connue. Elle prend plus l'envie de plaire. Elle veut plaire. Parce qu'elle s'est faite jetée et qu'elle veut se sentir rassurer. Elle qui ne s'aime que trop peu, elle a l'impression de toucher le fond de l'estime de soi. Robe courte, mais pas trop car ils sont dans un pays un peu fermé au sujet des femmes. La brune fait claquer les talons à travers l'hôtel et rejoindre Corban qui l'attend à l'entrée. Elle n'a pas encore bu mais elle vient quand même se blottir contre lui. - Bonsoir, Corban... Son regard se plante dans le sien. Bon sang. C'est étrange. Livia n'a pas revu Corban depuis son départ pour le Summer Camp et encore plus loin, ils sont libres tous les deux. Alors, elle se laisse le plaisir de le laisser faire le premier pas.

@Corban Hadley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été pointant le bout de son nez, tu avais de base prévu de rester à Boston t'occuper avec tes affaires. C'était sans compter le coup de poker que Livia t'avais mis sous le nez. Ouais, tu ne débloquais pas, elle t'avait bien invité à aller faire le Summer Camp à ses côtés. Votre relation avait toujours été assez "fusionnelle" mais tu ne pensais certainement pas qu'elle en viendrait carrément à t'y convier avec elle. Tous frais payés, tu n'avais qu'à emmener ta bite et ton couteau et elle s'occupait du reste. C'est pas beau la vie ? Honnêtement tu te sentais un peu coupable d'avoir dit oui mais tu n'allais pas laisser passer l'occasion non plus de prendre un peu de recul avec Boston. Et puis ces derniers temps, tu voyais bien que ta petite protégée prenait la flotte. Entre l'histoire avec ce qui lui servait d'ex et ce qui se passait en ce moment avec sa meilleure amie, les nouvelles n'étaient pas joyeuses. Ni une ni deux, il fallait que tu emploies les grands moyens pour lui changer les idées. L'idée d'aller boire un verre n'était très clairement pas la meilleure de ton côté, parce qu'une fois que tu commences c'est difficile de mettre une limite, mais tu te disais que tu faisais ça pour la bonne cause et que ce n'était pas toi la "cible" ce soir. C'était la soirée de Liv, voilà tout. Ça t'est souvent arrivé d'être là pour elle dans le passé, dans d'autres circonstances néanmoins. Et surtout depuis qu'elle s'était mise en couple, tu t'étais un peu éloigné vu que ce qui vous liait tous les deux était assez...spécial. Tu ne pourrais même pas mettre de mots dessus. De toute façon les choses étaient différentes désormais, et c'est bien pour ça que tu avais prévu cette petite sortie du soir avec elle.
Si tu avais passé une grande partie de ta journée plutôt dépourvu de vêtements à cause de la chaleur atteignant des records dehors, tu optes pour un accoutrement des plus modestes ce soir. Une chemise blanche dont tu avais retroussé les manches en haut de tes avant-bras laissant découvrir quelques uns de tes tatouages, un pantalon noir et des chaussures de la même couleur faisaient totalement l'affaire pour ce soir. Rien de trop voyant, tu restes dans tes couleurs de prédilection. Seuls ton collier et tes bagues scintillent contrairement à ton sobre accoutrement. Évidemment, tu prends de quoi payer et de quoi fumer. Jamais sans ton paquet de cigarettes qui finiront par te prendre tes poumons à jamais, si l'alcool ne s'occupe pas de ton foie avant. N'aimant pas être en retard, tu te hâtes vers l'entrée pour être à l'heure convenue avec la brune. Une main déjà dans la poche de ton pantalon, tu n'as même pas encore atteint la sortie qu'une cigarette est déjà dans ta bouche. Techniquement tu es à l'air libre, alors il n'y a aucune raison qu'on t'embête avec le tabac. Attendant patiemment ta partenaire d'un soir, tu allumes ton poison. Une taffe et tu jette les yeux sur ton téléphone. Pas de message, presque l'heure, elle ne devrait pas tarder. Tu n'entends pas ses talons cliqueter sur le sol de l'entrée, trop occupé par tes pensées. Délicatement, tu sens sa chaleur irradier ton dos puis doucement le reste de ton corps dans une douce étreinte. Un sourire en coin se dessine sur ton visage alors que tu essayes de souffler la fumée de ta cigarette loin de son visage, baissant les yeux pour les plonger dans ses prunelles noisettes quand tu te retournes vers elle. - Bonsoir Livia, lui réponds-tu presque aussi solennellement que sonnait ton prénom entre ses lèvres. Ton regard suit la ligne directrice de son corps, observant la séduisante robe et les talons qu'elle avait enfilés, avant de remonter vers son visage. Tu relèves la tête, reprenant une bouffée de ta cigarette tout en la détaillant des yeux. On peut penser que tu la regardes de haut dans cette position, mais ce n'est pas le cas. Tu lui évites juste de manger ta fumée par poignées. Quoiqu'il en soit, tes mots dépassant ta pensée, tu ne mets pas longtemps avant de reprendre la parole. - Tu es magnifique ce soir. Elle a l'habitude que tu sois complètement honnête, alors ça ne change pas d'avant. Mais c'est vrai que ça te fait étrange de la voir aussi apprêtée. Contre toute attente, elle te parait bien dans sa tête et dans son corps. Ce n'est pas pour te déplaire, tu es content de la voir aussi assurée.

@Livia Soares
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia était sous le charme. Ce n'est pas la première fois qu'elle le voyait dans ce genre de tenue mais elle n'était pas insensible à des détails qui sont tout bonnement banals. Il est sexy. Trop beau pour qu'elle ait le droit d'avoir son attention, de l'avoir rien que pour elle ce soir. Parce qu'elle ne compte pas partager son "ami" avec quiconque. Livia veut être égoïste pour un soir, elle a besoin de ça pour se sentir mieux. Alors qu'en général, c'est la plus douce et altruiste. Elle s'enveloppe dans cette étreinte, se rassurant de sa présence qui lui fait grand bien. Quand il se retourne, les lèvres de la jeune femme s'étirent dans un bonheur qui semble revenir un peu. un bonheur qui efface cette douleur, preuve d'une journée difficile ou les larmes ont coulées. Elle pose sa main sur le torse de son ami alors qu'il vient la complimenter sur sa tenue, sa prestance. Ses yeux se sont clos quelques secondes pour savourer ces mots. Qu'est-ce qu'elle aime ça. Hier et aujourd'hui sont les preuves qu'elle a besoin d'être mise en valeur, qu'elle est la femme qui peut plaire. Que ce n'est pas elle la cause de tous les maux qui peuvent exister. Quand elle les réouvre, ses doigts crispent la chemise de Corban, ses talons se soulèvent et l'écart entre leur bouche devient néant. La jeune femme se moque du goût de tabac alors qu'elle glisse sa langue entre les lèvres de son ami. Ce qu'elle voulait, c'était ça. C'était ce qu'ils n'ont pas pu faire pendant des semaines car elle était en couple. Si elle n'avait pas fait ce qu'il fallait avant de rejoindre Corban, Livia aurait certainement tiré son ami à l'intérieur de l'hôtel pour un changement de programme. Après tout, il a flirté avec elle durant des mois et dire qu'il n'a pas fait vacillé ses désirs seraient mentir. A présent brisés, elle pourrait. Mais au lieu de ça, elle finit par s'écarter de lui avec douceur. - Merci. Elle glisse la main sur sa chemise pour la défroisser. - Tu es vraiment pas mal toi aussi. La jeune femme vacille tandis qu'elle s'éloigne pour prendre la direction des taxis. Ils doivent aller en soirée, pas se bécoter. Elle lui jette un regard pour voir s'il la suit. Il aura tout le temps de terminer sa cigarette. Elle vient poser son dos contre un pilier, regardant son ami. - Tu es prêt pour danser ? et boire jusqu'à t'évanouir ?  parce que c'est son cas. elle veut tout oublier. ses problèmes. ses maux. Juste une soirée où elle peut se lâcher.

@Corban Hadley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment heureux de la voir ainsi. Si elle ne t'avait pas racontée tout ce qui lui était arrivée, tu ne l'aurais même pas remarqué tellement elle était radieuse ce soir. Un vrai rayon de soleil. Toujours aussi tactile, tu retrouvais enfin ta Livia. Celle que tu avais laissée depuis qu'elle s'était amourachée d'un abruti sans nom. Son assurance te plaisait réellement. Des fois, laisser les reines à sa partenaire ce n'était pas si mal. Tu te laissais porter par le courant, peut-être un peu trop d'ailleurs car tu la laisses se glisser contre toi quand elle se hisse pour poser ses lèvres sur les tiennes. Tu n'en attendais pas autant, tu en étais même surpris. Visiblement le goût du tabac ne la dérangeait pas non plus quand elle glissa sa langue dans ta bouche pour créer une valse avec la tienne. Tu fermes les yeux, le baiser n'était pas pour te déplaire. Tu es même déçu quand elle s'écarte car c'était, il faut se l'avouer, fortement agréable. Toi qui n'avait côtoyé personne ces derniers temps - et même si tu ne recherches pas forcément ça - la chaleur d'un baiser n'est pas négociable. Tu rouvres alors les yeux quand elle se détache, les lèvres légèrement pincées. Ses gestes d'une douceur infinie et sa remarque te fait sourire malgré toi. - Je vais prendre ça comme un compliment et faire mine de ne pas avoir entendu la tournure sarcastique de ce que tu viens de dire. Tu lui emboites le pas, reprenant ta cigarette entre tes lèvres tout en écoutant attentivement la brune. Tu grimaces juste à la prononciation du mot "danser". - Danser, très peu pour moi, je ne voudrais pas te mettre la honte sur le dancefloor. Tu fais mine de la taquiner, alors que tu es vraiment un piètre danseur. Tu es le premier à t'emmêler les pieds quand il s'agit de danse. Ce n'est vraiment pas ton truc, de toute façon. - Par contre, boire jusqu'à m'évanouir, y a pas de problème ! Mais si tu essayes de suivre ma cadence, je ne suis pas sûre que tu en voies la couleur de cette piste de danse, ajoutes-tu en lui lançant un petit regard en coin quelques secondes, avant que ton attention ne se recentre sur la route devant toi. Vous êtes là pour aller en bar - que tu espères fera restaurant aussi parce que tu as vraiment très faim -, alors il faut bien appeler de quoi vous y amener. Tu t'avances un peu plus vers la chaussée, levant le bras pour essayer de choper un taxi. Un, puis deux passent devant ton nez sans s'arrêter, ce qui a le don de t'énerver. Tu marmonnes entre tes lèvres jusqu'à qu'un daigne enfin ralentir pour se stationner à ta hauteur. Tu te retournes alors vers ta compagnie de ce soir, ouvrant la porte arrière du véhicule par la même occasion. - Si madame veut bien se donner la peine... Tu en profites aussi pour éjecter ta cigarette le long du trottoir, attendant que Livia avance vers toi.

@Livia Soares
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia aurait apprécié faire durer ce baiser. Etrangement, ça lui fait du bien d'attiser une telle attention. Elle se sent rassurée et sa confiance se maintient un peu. Mais elle ne veut pas faiblir, encore. Elle qui cherche ses repères depuis dimanche, elle ne fait que d'enchainer les bêtises. Alors elle s'écarte pour prendre une tournure plus "normale". Ils doivent aller boire. Se changer les idées. Elle complimente Corban sur sa tenue. Sa réponse la fait rire et elle rétorque : - C'est sincère. C'est vraiment sexy même si je n'y ai pas le droit tout le temps. puis vint l'idée de se défouler. mais  elle ne s'attendait pas qu'il ne coopère pas sur la danse. Elle lui lance un regard décontenancé alors qu'il se targue de ses "qualités" manquantes au niveau de la danse. - C'est toi qui voit ! lance-t-elle. Livia n'a pas le courage de batailler avec lui. Elle veut juste profiter d'une belle soirée avec un bon état d'esprit. Le sien vacille trop. Livia se retient de rire quand elle voit Corban galérer à leur trouver un taxi. Elle cache son rire derrière sa bouche tandis qu'il finit par en obtenir un. La jeune femme décolle du mur pour se rapprocher, pose sa main sur l'épaule de Corban et exécute une petite révérence. - Merci, monseigneur. Puis elle se glisse à l'intérieur, passant sur le côté opposé à Corban pour le laisser entrer. Quand ils sont enfin tous les deux, les deux jeunes gens indiquent au chauffeur leur destination. Livia vient à se rapprocher de Corban jusqu'à réclamer son bras autour de ses épaules et que la main manucurée vient se poser sur la cuisse de son ami. Rapprochement évident mais apprécié. Elle lui offre des petits regards en coin sans jamais céder à le regarder. Elle sait qu'elle craquerait. Le taxi les dépose dans un endroit plus vivant, Livia s'extasie avant de regarder le lounge ouvert. - Regarde là-bas, c'est parfait pour ce soir ! Elle glisse sa main dans celle de Corban pour l'attirer jusqu'à l'endroit voulu. A l'accueil, Livia demande une table pour deux où ils peuvent fumer (pour Corban) et pas trop bruyant, pour pouvoir discuter. Ils sont guidés jusqu'à une petite terrasse au dessus. La musique au rez de chaussée monte jusqu'à eux, ils peuvent profiter sans être trop embêté. - Ils ont même des spécialités et de supers cocktails. Tu veux quoi ?

@Corban Hadley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si d'habitude tu passes le plus clair de ton temps dans des habits modestes comme un  vieux débardeur ou un jogging, ce soir tu as sorti le grand jeu. Enfin, entre autre. Tu ne sais même plus d'où vient cette chemise, t'as dû la récupérer dans de vieilles affaires à ton frère ou l'acheter sur un site qui vend des vêtements de seconde main. Toujours est-il qu'elle fait sensation auprès de Luna et tu en es plutôt content. - Abuse pas non plus, je ne vais pas m'habiller tout le temps aussi classe. Les chemises c'est bien beau, mais tu as déjà super chaud rien que d'y penser. Tu as beau avoir remonté les manches, ça ne change pas grand chose à la situation. La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de prendre des décisions aussi stupides. Le soleil t'a trop tapé sur le crâne visiblement, tu commences à prendre les problèmes à l'envers maintenant. Tu hausses les épaules quant à son envie de danser qui n'est pas partagée. Un bon verre vaut bien toutes les danses du monde, quel que soit le partenaire. Mais avant de penser boisson, il faut bien réussir à aller jusqu'au lieu qui délivre ces fameux jus. Tu galères à trouver un taxi, mais pas longtemps avant que la femme à tes côtés te rejoigne en faisant des courbettes. Son attitude te fait rouler des yeux vers le ciel et soupirer. Toujours plus théâtral. Tu la laisses donc passer devant toi avant de t'engouffrer dans l'animal de métal. En route pour votre destination, tu finis par te rapprocher d'elle inconsciemment. Ton bras autour d'elle et sa main sur ta cuisse, tu remarques les petits détails qui montrent qu'elle s'est bien plus apprêtée que toi finalement. Tu n'as jamais fait attention à ses ongles jusque là, a-t-elle toujours eu du vernis à ongles ? Ou ce sont des faux ongles. Tu n'y connais rien et ton attention étant très changeante, tu relèves rapidement les yeux pour regarder la route qui s'étend devant toi.. Les sourcils froncés, tu observes attentivement les gestes du conducteur durant le reste du trajet jusqu'à ce que la voix de Luna te tire de tes pensées. Tu lèves alors le nez pour observer l'endroit dont elle parle, hochant la tête pour lui faire comprendre que tu es d'accord avec elle. Avant de quitter le taxi, tu lui laisses quelques dinars pour la course avant de te laisser guider par la main de ta partenaire. Si vous passez rapidement par l'accueil, vous arrivez tout aussi vite à la table demandée par la capitaine. Tu n'aimes pas particulièrement quand la musique est trop forte, mais cette fois-ci, l'endroit semble parfait et donne vraiment des notes d'été qui font du bien. Pour ce qui est de ton choix de boisson, tu as envie de t'en remettre au choix du serveur. Alors quand il revient prendre votre commande, tu n'hésites pas à clamer haut et fort : - Choisissez-moi un cocktail, je veux juste qu'il soit bien dosé et bien alcoolisé. C'est tout ce que je demande. Il faut bien pimenter un peu les choses, sinon ce n'est plus drôle. Tu te tournes vers ta partenaire de ce soir, le regard amusé. Va-t-elle te suivre dans tes idées saugrenues ou suivre le chemin de la raison en prenant un cocktail qu'elle connaît sans sortir de sa zone de confort ? La nuit est à vous et tu n'as clairement pas envie que ça se termine. La fête vient à peine de commencer.

@Luna Jacobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luna est un peu exigeante. Elle adore même être l'exception tout comme elle peut l'être avec Corban. Et ce soir, elle aime l'effort qu'il a fait. Trop séduisant, trop attrayant. Chaque jour qu'elle passe à ses côtés, elle se bats avec ses envies pour ne pas céder. Pas trop vite. Ce n'est pas sans effet secondaire. Cet effet qui rapproche Luna de lui, de cette main qui joue sur sa cuisse tandis qu'il vient faire frissonner la jeune femme de son bras. Ce n'est pas sans conséquence sur Luna qui a envie de se serrer encore plus contre lui. Elle se retient car ils sont dans un pays qui tolère peu les différences culturelles. Encore moins avec sa couleur de cheveux qui diffère bien des autres femmes. Finalement, Luna décide, attirée par le lounge qui répondait parfaitement à leurs attentes. Elle ignore les regards qu'il peut y avoir sur elle, surtout sa plastique qu'elle sait pas si naturelle que ça. Elle s'assumera toujours de ces choix-là. Ils s'assoient à cet endroit, agréable sous quelques brises d'air frais, avec une ambiance suffisante au niveau de la musique et surtout, une proximité qui sied parfaitement à Luna. Elle pose sa mâchoire dans sa main, coude sur la table tout en regardant Corban d'un air amusée par la commande qu'il vient de passer au serveur. L'attention se porte sur la petite rose et elle fait mine de réfléchir alors qu'il la connait trop bien. Elle est joueuse. - Pour moi, ce sera la même chose mais encore plus corsée. La soirée ne fait que commencer, ce serait dommage de ne pas en profiter. Elle fait une petite moue, ressentant que son estomac quémande de quoi manger un peu. Il faut dire qu'elle a vécu assez de péripéties aujourd'hui. Elle retient le serveur d'un geste de la main. - Vous pourriez mettre un plateau s'il vous plait ? Ce que vous voulez tant que ça peut accompagner ce qu'on va boire, merci ! Sourire qui va jusqu'aux oreilles, Luna tente de séduire le serveur, sa poitrine se mettant un peu en avant. Quand il s'éloigne, elle redonne toute son attention à Corban. Elle lui offre un regard langoureux, glissant sa main vers la sienne pour y entremêler ses doigts. Luna porte sa main à ces lèvres et vient mordiller le bout de ses doigts. - J'ai tellement envie de t'embêter ce soir. Elle pourrait lui dire qu'il lui a manqué. Mais ce serait avouer qu'elle tient à lui. Ce qui n'est pas un mal mais Luna n'est pas le style de femme à s'avouer aussi rapidement. Aussi ouvertement. Elle pourrait tenter l'humour mais ce serait bien bête. Elle décide de glisser son autre main dans le cou de Corban et de lui voler sans aucune gêne un baiser langoureux. Et cette fois, elle ne se sent pas l'envie d'y mettre fin rapidement...

@Corban Hadley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne pouvait pas mieux commencer. Tu étais en charmante compagnie et sortir à ses côtés n'était pas du tout contre ton envie. Cependant, tu te connaissais aussi très bien. Tu étais une bombe à retardement. Sous tes espiègleries avec Luna, tu observais ce qui se passait autour de vous. Tu n'aimais pas ces regards médisants, les messes basses, etc. Tu n'y pouvais rien, mais ça te démangeait d'y mettre ton grain de sel. Sauf que tu finirais par pourrir la soirée. C'était sans compter ton addiction un peu trop prononcée à l'alcool. Tu as très envie de te contrôler ce soir, mais ce n'était pas aussi simple. Tu aimes le goût dans ta bouche, ces picotements le long de ta trachée, l'effet qui trouble tes cellules grises. Si tu viens de commander ton premier verre, ce ne sera sûrement pas le dernier. Surtout que Luna n'aide en rien, puisqu'elle est aussi mesquine qu'une enfant de six ans. Elle sait ce qu'elle fait et elle veut jouer avec toi. Tu plisses les yeux et ta bouche se déforme en ce qui peut ressembler à un sourire en coin : toi aussi tu as envie de t'amuser ce soir. Tu l'observes jouer de ses charmes avec le serveur, te mordant la lèvre. C'est qu'elle est vraiment douée. Le serveur plonge instantanément dans le sillon de ses seins, n'arrivant pas à décrocher ses yeux l'espace de quelques secondes, avant de relever la tête, mal à l'aise, et de s'échapper en cuisine pour ramener ce que Luna a demandé. Tu ne rigoles pas, mais un soufflement du nez te trahit. Mais tu ne dis rien, parce que les prunelles de ta partenaire t'hypnotise soudain. Tu n'arrives pas à décrocher et tu te laisses bercer par ses gestes. - Si seulement tu étais la seule... Tu laisses ta phrase en suspens, sans rien ajouter de plus. Cela faisait beaucoup trop longtemps que vous n'aviez pas été proche de la sorte et ça te donne envie de suivre le mood de ton acolyte aux cheveux roses. Sa main dans ton cou provoque une décharge électrique le long de ta colonne vertébrale. Ne parlons même pas de ce baiser, qui te donne tout sauf envie de rester à cette table à picoler. Tu joues le jeu, tu danses avec sa langue tandis que ta main disponible se glisse le long de la cuisse de Luna. Tes doigts remonte doucement vers le haut de sa jambe, venant se glisser sous la couture de sa robe pour venir jouer avec, avant que tu n'exerce une légère pression sur sa peau. Tu es avide de choses qui pour l'instant ne semblent pas à ta portée, encore moins dans un endroit comme celui-ci. D'ailleurs, le serveur ne manque pas de vous le faire remarquer par un raclement de gorge qui se veut très médisant. Tu décides de ne pas lâcher les lèvres de madame, jusqu'à ce qu'il fasse la plus grosse erreur de sa vie : te tapoter sur l'épaule pour attirer ton attention avec un fameux "Excusez-moi..." Tu te détaches lentement de ta partenaire et lance un regard noir à celui qui a osé effleurer ton épaule. S'il n'y avait pas autant de bruit dans cet endroit, on pourrait presque croire que le son qui sort de ta bouche ressemble à un grognement. Tu t'attends à ce qu'il vous reprenne pour ce qui vient de se passer mais il est tout simplement revenu vous apporter vos boissons. Tu te détends doucement, relâchant la légère pression que tu as sans faire exprès exercée sur la cuisse de Luna, venant délicatement caresser sa peau à ce même endroit avec la pulpe de tes doigts. - Excuse-moi, j'étais persuadé qu'il allait faire une remarque qui n'allait pas me plaire. Un peu tendu comme bonhomme, tu ferais mieux de te concentrer sur le verre qui vient d'arriver plutôt que sur ce quiproquo qui vient de se dérouler uniquement dans ta tête. Mais tu n'y peux rien, tu es toujours sur le qui-vive. Le serveur s'est d'ailleurs échappé, sûrement pour prendre d'autres commandes - ou aller se cacher - et, tu l'espères, vous ramener le fameux plateau. Parce qu'il est vrai que chez toi aussi la faim se fait sentir. Quoi qu'il en soit, tu libères la cuisse de Luna et vient attraper ton verre, le tendant vers elle. - A cette soirée qui se veut prometteuse. Elle est loin d'être fini et cela te sied complètement.


@Luna Jacobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard est doux, presque tendre. La belle entend les mots de son "ami". Si elle était la seule. Mot qui se fond dans l'air, qui se perd dans le tréfond de son âme alors que ce baiser se prolonge par des frissons. Le cœur palpite et amplifie les sensations au point qu'elle a l'impression de manquer d'air plus rapidement qu'à son habitude. La jeune femme se recule de quelques millimètres, seulement, pour la reprendre et s'emporter par l'intensité nommée Corban Hadley. Elle voudrait s'emporter, lui demander de glisser cette main qu'il pose sur sa cuisse, sur tout son corps, pour la marquer de tout son être. Elle est gourmande, elle le veut. Ses doigts s'entremêlent dans la chevelure de Corban, lui arrachant un petit gémissement couvert par la musique ambiante. On ne peut pas séparer de lui. Elle se rapproche encore plus, prête à quitter sa chaise pour le rejoindre quand c'est lui qui décide de prendre la distance. Luna ne peut cacher sa déception tout en étant déroutée. Son regard suit celui de Corban sur le serveur avec nos boissons. Sur le visage de Luna, on peut lire qu'elle est chagrinée de ce dérangement. C'est la main de Corban sur sa peau qui vient l'adoucir, lui rappeler que ce moment rompu n'est que partie remise. Elle finit par s'adoucir quand Corban lui avoue qu'il était si tendu, que c'était par crainte d'une remarque. - On se fiche de ce qu'il peut dire. S'il était pas content, on serait parti. Je laisserais personne gâcher nos retrouvailles. Elle n'est pas aussi vive que lui pour réagir face à ce qu'il s'est passé mais une fois qu'elle s'enflamme, Luna sait qu'elle sera peut-être aussi vindicative. Pour appuyer ses mots, elle vient glisser sa main avec douceur sur sa joue puis caresser ses lèvres avec son pouce. Regard brûlant mais plein de retenu. Parce que la soirée ne fait que débuter, Luna suit Corban pour prendre son verre. Et le lève pour porter un toast avec lui. - A cette soirée que je sais mémorable. Elle porte le verre à ses lèvres, celui-ci est corsé mais elle y trouve un certain plaisir. Frisson qui rafraichit le corps de la rose. Elle laisse échapper un soupir d'aise avant de poser son verre. Son regard se porte à nouveau sur son ami et se remémore le plaisir de le voir. Quelques jours sont passés depuis cette séparation "amoureuse" avec S. et pourtant, Luna ne se sent pas triste en la présence de Corban. Il l'apaise. Elle se décide à faire claquer les pieds de sa chaise sur le sol pour se rapprocher encore plus de lui. Se moquant des têtes surprises qui se tournent pour voir qui fait ce bruit et qui retournent à leur conversation. Luna croise les cuisses et vient prendre la main libre de son amant pour la prendre entre les siennes. - Dès que tu as fini ton verre, qu'on a un peu mangé, je veux qu'on aille près de la piste. Elle se penche à son oreille, car elle veut le rassurer. Luna sait qu'il n'aime pas danser. - Je veux que tu te poses contre un mur, à quelques mètres de moi. Je viendrais me déhancher pour te séduire. Pour te faire craquer. Tu me réinviteras à boire un verre avant de m'embrasser à nouveau. Dans un coin. Et pas que sur ma bouche... murmure-t-elle alors que ses lèvres ont fait le chemin de son oreille à ses lèvres. Si le bruit du plateau déposé sur la table n'avait pas retenu son geste, Luna l'aurait dévoré lui et ses lèvres alcoolisées. Elle lui lance un regard joueur, dans le seul but de le provoquer mais aussi de l'appeler à conserver son calme. Ils doivent passer une belle soirée et elle n'apporte aucune importance au monde qui peut les entourer. Que ce soit ici en Tunisie, le reste de l'Afrique ou encore aux Etats-Unis. Luna se remet droite sur sa chaise et vient poser ses mains sur le plateau pour prendre quelques mets. Elle conserve son attitude joueuse quand elle mords dans le pain maghrébins tout en regardant Corban. La boisson était bonne mais manger, ça fait tout autant du bien. Contente, elle se dandine légèrement sur sa chaise. - A part te faire draguer par une belle femme aux cheveux roses, tu n'as pas eu le plaisir de faire d'autres choses depuis ton arrivée ? demande-t-elle pour tenter de meubler la conversation le temps de manger.

@Corban Hadley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)