Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Glass-10 with @Zahra Schwartz
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Megaph10 warning : /
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Calend10 12.07.2022 [ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Marker10 miami, florida
la caserne d'mon pote est aussi occupée que la mienne sur boston. j'suis là principalement pour du renfort. miami est une zone à risque et on est en période estivale ce qui veut dire deux fois plus d'interventions. on a pas le temps d'se tourner les pouces. aujourd'hui, on m'laisse du répit pour profiter un peu. lunettes de soleil sur le nez, à arpenter les rues comme un touriste. j'avance de quelques pas et reconnaît zahra, occupée à taper la pose avec une jeune fille. une influenceuse à l'oeuvre. j'la laisse finir et m'approche pour l'aborder à mon tour : mais t'es queenz ! j'arrive pas à le croire. j'peux avoir mon selfie aussi ? dit-je en dégainant mon téléphone, lui donnant ma meilleure imitation de fan. je la savais ici mais ça me fait plaisir de tomber sur elle là tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn

[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Glass-10 with @Alec Brekker
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Megaph10 warning : aucun
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Calend10 12.07.22 [ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Marker10 miami, floride
journée shopping improvisée, à arpenter les rues de miami. le soleil est à son zénith, aucun nuage à l'horizon. moment paisible bousculé par l'arrivée soudaine d'une jeune fille qui te reconnait. une fidèle abonnée qui demande un selfie en ta compagnie. tu tapes ton plus beau sourire, te retrouvant dans sa story la seconde d'après. ses yeux qui pétillent, tu la regardes s'en aller. moment qui te surprend toujours lorsque ça arrive. oubliant presque ta casquette d'influenceuse et les fans que tu peux avoir. bien loin de prendre la grosse tête sur ce point. le regard qui dévie lorsque tu entends quelqu'un t'appeler par ton pseudo. surprise de tomber nez à nez avec alec. vas-y, fous-toi de ma gueule. rire qui s'échappe alors que tu t'approches de lui pour lui donner une tape dans sur l'épaule. sois pas jaloux de mon succès. air faussement hautain que tu prends. il te connait, inutile de jouer la fille ingrate ça ne marchera pas avec lui. c'est ta journée de repos aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Glass-10 with @Zahra Schwartz
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Megaph10 warning : /
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Calend10 12.07.2022 [ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Marker10 miami, florida
ah c'est gentil. j'voulais continuer ça tombe bien. tu l'as prise où ta ring light ? elle donne un éclairage parfait. zahra n'est pas susceptible. j'lui fais même rire. elle s'prend pas la tête, elle est pas prétentieuse parce qu'elle a plus d'abonnés que la normale et c'est cool. beaucoup change avec de la notoriété et même si je la connais que depuis récemment, elle reste elle. à nous deux on dépasse le seuil de succès possible. y'a qu'à nous regarder. on est beaux, attirants. c'est un beau duo qu'on a là. ouais, tu veux la passer avec moi ? à part si t'as meilleur à faire. seul c'est bien. en bonne compagnie, c'est mieux. qu'elle se décide vite avant qu'un(e) autre abonné(e) ne l'arrête. met ça comme ça on se fera pas interrompre. pas que ça me dérange mais à la longue, à force de plusieurs arrêts, j'vais avoir le temps de rien faire et j'veux profiter. de la floride, de zahra. je retire mes lunettes et le lui pose. tu passes incognito là nickel. je lève mon pouce pour approuver. t'as fini ta virée shopping ? dis moi que oui. parce que c'est forcément dans son programme. c'est une femme. puis elle tient plusieurs sacs. c'est quoi les incontournables ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Glass-10 with @Alec Brekker
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Megaph10 warning : aucun
[ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Calend10 12.07.22 [ brekwartz ] party in the city where the heat is on, all night on the beach till the break of dawn Marker10 miami, floride
t'as l'habitude d'être arrêtée dans la rue. du moins, tu sais que ça peut potentiellement arriver. t'es loin d'avoir le succès de queen b, mais t'es facilement reconnaissable par tes abonné.es. alec ne s'est pas privé pour en rigoler et te taquiner par la même occasion. j'peux te la prêter à l'avenir, c'est hors budget pour toi. la balle est relancée. c'était trop tentant pour ne rien dire. je n'aurais pas mieux dit. c'est vrai que vous êtes pas trop mal ensemble. du genre à éblouir les gens par votre simple présence. ouais, enfin ça dépend ce que t'proposes comme programme. en l'occurence, si c'est mieux que la journée shopping que tu avais prévu de faire. les quelques sacs que tu portes peuvent en témoigner. il te met ses lunettes de soleil sur le nez, comme si ce simple accessoire suffirait à te rendre incognito. j'suis pas sure que ça suffise, mais on peut toujours tenter. dis-tu en rigolant, jouant la fille naïve. en réalité j'viens seulement de commencer, mais j'peux éventuellement changer mes plans pour toi. haussements d'épaules. ça dépend, t'as envie d'faire quoi ? ce ne sont pas les lieux incontournables qui manquent à miami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)