Je comptais réellement tenir ma promesse, créer de nouveaux souvenirs, des souvenirs à raconter à Aurore, des souvenirs à se raconter à deux, dans quelques années, en rire, parce qu'il avait été difficile de trouver notre rythme mais finalement nous avions réussis. Je l'espérais du plus profond de mon cœur Amore. Et je savais que pour aujourd'hui ma volonté pouvais se réaliser. Il n'y avait rien qui pouvais nous barrer le chemin, tout était bien trop contrôlé pour que ça ne dérape. Je savais que nous pouvions partir serein sans problème. Le casque visé abaissé sur le tête, je me laissais porter par l'instant d'avoir mon mari entre les bras, assis derrière lui depuis bien longtemps déjà. Des instant à nous qui me manque il faut dire. Juste prendre la moto et partir, une heure, une matinée, un jours, un week end. Juste nous deux sans le reste du monde. Juste Neakas, à la découverte de ce que le monde nous offre. C'est ce que j'aimais le plus en nous en dehors des corps à corps totalement fous. Le chemin se fait et je me perds dans le bonheur de l'instant présent. Le cœur léger et la tête vide. Parfaitement heureux. Tout est bien trop calculé. Un fois arrivé, le pied à terre, j'entend bin ta crainte Moya Lyubov'. Pas de perte dans le déssert, mon coeur. alors que je m'approche pour venir te prendre par la taille, en retirant mon casque. On va suivre le chemin balisé avec des motos cross jusqu'à notre prochain check point. Indiquais je avant de déposer mes lèvres sur les tiennes. Un doux baiser pour apaiser les craintes, juste les faire s'envoler. La main qui glisse dans la tienne pour te conduire dans la boutique. Donner les clés et repartir. Attentif aux mots de l'organisateur. Les motos sont équipé de balise GPS, elles sortent juste de révision, une route lumineuse balisé, si nous sommes sur la bonne route le voyant reste vert, si nous sommes trop porche d'un côté ou de l'autre d'une balise le voyant sera orange sur la moto, rouge et sonore si nous sortons de la route et automatiquement une équipe viendra nous récupérer. J'étais sur de moi, et des indications. Mes clés en mains, prêt à attendre qu'on nous accompagne à nos moto. On roule l'un à côté de l'autre? Par que j'avais aussi envie de piloter, ce n'était pas la première fois, et puis il était plus agréable d'avoir un œil sur toi en direct que dans un rétro. Sourire aux lèvres. Un baiser. Le casque enfilé de nouveau, à cheval sur la moto tout droit. pendant une dizaine de minutes et voir apparaitre le stand avec un paramoteur, et de quoi nous désaltérer.
@Neal T. Hood-Spritz
@Neal T. Hood-Spritz
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :