Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ gettin' higher – sofia

❝ gettin' higher – sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gettin' higher | 14 juillet 2022 w/ @Sofia Dunn-Aguera

Bordel qu'il en a rêvé de ce moment l'australien. Flâner dans la piscine de l'hôtel jusqu'à pas d'heure, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Trop de prises de tête, d'embrouilles, de sujets conflictuels qui s'étaient bousculés ces derniers mois. Et le voyage en Australie, le conflit parental.. il en a sa claque Stan. Là voila la raison pour laquelle il a fini par se pointer en Afrique. Profiter loin de tout ça, avant de se retrouver dans le tourbillon de la rentrée. Bien loin de lui l'envie de penser à tout ça maintenant. Pas en cette fin de journée, pendant laquelle il avait passé son après-midi à faire bronzette sur un transat de la piscine de l'hôtel. Sofias'était même joint à lui il y a une heure et après quelques brasses, il s'était décidé à sortir de l'eau. – C'est moi ou c'est déjà l'heure de l'apéro ? La piscine se vidait petit  à petit malgré la chaleur et l'heure n'y était pas pour rien. – Bon c'était sympa l'après-midi piscine mais tu m'as quand même vendu une activité de malade, qu'il lâche à la brune en s'affalant sur le transat.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ❝ gettin' higher – sofia 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

❝ gettin' higher – sofia 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

❝ gettin' higher – sofia 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

❝ gettin' higher – sofia 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ❝ gettin' higher – sofia 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

❝ gettin' higher – sofia TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
gettin' higher | 14 juillet 2022 w/ @Stan Rutherford

On s'entendait bien, avec Stan. C'est fou, parce que j'avais coupé le contact avec Caesar mais j'avais gardé celui avec Stan, la preuve qu'on rigolait bien ensemble. De mon côté, j'avais pas que envie de rire, surtout pas pendant ce Summer Camp mais je me doutais qu'il allait me dire non probablement à un moment, au vu de son amitié avec mon ex petit ami. Je préfère ne pas y penser et juste profiter de notre situation ; là, tous les deux à la piscine. – C'est moi ou c'est déjà l'heure de l'apéro ? Je le regarde en souriant ; "C'est moi ou c'est toujours l'heure pour toi ?" que je demande, taquine, un sourire en coin des lèvres. Bon c'était sympa l'après-midi piscine mais tu m'as quand même vendu une activité de malade. je le regarde, m'installant sur mon transat à mon tour ; "Déjà de base on devait se retrouver beaucoup plus tard mais tu voulais trop me voir en maillot de bain." les yeux qui regardent en l'air, les hommes, tous les mêmes. "J'espère que t'apprécies le spectacle." que je lance, un sourire aux lèvres.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas si gênant finalement, de trainer avec Sofia. C'était bizarre au début, par rapport à Caesar puis il s'est fait à l'idée. Qu'ils s'entendaient bien et qu'au fond, il se fichait bien des histoires des autres et que s'il s'entendait bien avec elle, il ne voyait pas de mal à la voir. – Déconne pas c'est sacré l'apéro ! Dès qu'il pouvait toucher à une goutte d'alcool de toute façon l'australien.. il le faisait. Il fronce les sourcils en se gênant pas pour la regarder de haut en bas, vu le réflexion qu'elle venait de faire. – J'voulais juste combler l'ennui et le trou que j'avais dans mon planning, te méprends pas, qu'il lui répond d'un air taquin. – Mais ouais, ça va, t'es pas mal, souffle-t-il. Il allait pas mentir hein, ex d'un pote ou pas, un beau corps ça se remarque et ça se fait regarder surtout.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ❝ gettin' higher – sofia 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

❝ gettin' higher – sofia 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

❝ gettin' higher – sofia 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

❝ gettin' higher – sofia 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ❝ gettin' higher – sofia 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

❝ gettin' higher – sofia TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

J'appréciais que Stan arrivait à mettre de côté son amitié avec Caesar pour moi. Je trouvais ça bien, parce que ce n'est pas quelque chose que tout le monde ferait, surtout au vu de comment les choses se sont terminé avec Cece. – Déconne pas c'est sacré l'apéro ! Je rigole en le regardant ; "J'te connais, je sais !" il dira jamais non à un verre, et même plus qu'à un verre et j'en suis bien consciente. – J'voulais juste combler l'ennui et le trou que j'avais dans mon planning, te méprends pas, mais ouais, ça va, t'es pas mal, je souris en coin en le regardant ; "J'sais que tu m'adores et que t'apprécie la vue." que je lance, avec un clin d'œil. Je le regarde, fait une moue et demande ; "d'ailleurs, hypothétiquement parlant, tu coucherai avec moi si t'en avais la possibilité ?" non pas que je te donne la possibilité mais ça m'intrigue de savoir si tu le ferais ou non.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus que sacré, pour Stan ça l'était vraiment. L'alcool, la fête.. et plus, il s'y était habitué, même un peu trop. Sofia le savait, comme certaines personnes de son entourage auprès desquelles il clamait ne pas être dépendant. Foutaises. – Que je t'adore, carrément ? qu'il répond en pouffant. Quelle confiance. – Ta compagnie est pas désagréable, on peut en profiter une heure ou deux quoi. Il se moque d'elle, ça l'amuse. Il manque de tomber de son transat en entendant sa question, sortie littéralement de nulle part. – Ca va pas avec tes questions ? Mais elle avait l'air sérieuse et ça lui arracha du coup un rire. – Dans un monde hypothétique où tu serais pas l'ex de Cae, t'aurais sûrement pas eu besoin de me poser la question, tu connaitrais déjà la réponse, qu'il répond d'un air désinvolte. Autant être honnête, et dans un sens, il espérait la laisser sur le cul de sa réponse pour avoir oser lui en faire l'affront comme ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)