Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou got secrets, i got them too | ft William
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


You got secrets, i got them too | ft William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got secrets, i got them too | ft William Glass-10 with @William Bennett
You got secrets, i got them too | ft William Megaph10 warning : Drogues
You got secrets, i got them too | ft William Calend10 the 09.07.2022 You got secrets, i got them too | ft William Marker10 Boston

Ce n’était pas tout à fait ainsi que j’entendais passer ma dernière soirée sur Boston, mais tant pis, il était trop tard pour faire autrement désormais. Calmement, installée au laboratoire, je termine de préparer un petit sachet d’une substance que je connais bien. Mes mains tremblent légèrement à cet instant, reflétant un mélange de peur, d’appréhension, mais aussi un léger manque. Trois mois de sevrage mais la tentation reste présente, et surtout dangereuse. Pourtant, j’y fais face pour ne pas retomber dans mes pires travers. J’avais bien cru perdre mon frère la première fois, il n’était pas question d’avoir le sentiment de le perdre une deuxième fois. Méticuleusement, je range le petit sachet que je viens de préparer dans une de mes poches, et remets tout ce que j’ai utilisé à sa place. En me préparant à quitter la pièce, je jette un dernier regard sur celle-ci. Je pense que ça n’allait pas vraiment me manquer dans les prochaines semaines, et je pense même que ça allait me faire du bien de m’en éloigner un peu. Surtout depuis la visite d’un de nos aînés, se plaignant de ventes trop faibles. Des ventes qui, comme je l’avais prédis, avaient redécollé à la fin des examens et au début des vacances. Ce n’était désormais plus une inquiétude, ni mon problème ce soir.

Mon problème ce soir était qu’une vente avait été repoussée à la dernière minute, et qu’il était compliqué de bouleverser le programme de chacun pour y intégrer une simple vente. Résultat, c’était à moi de m’y coller, mais surtout, je devais le faire dans les “conditions habituelles”. Des vêtements discrets, un coin sombre, il paie, je donne, et chacun repart de son côté. Une façon de faire très différente de la mienne, car j’alimentais surtout les réseaux d'étudiants d’Harvard, et que j’avais choisi une approche moins obscure. Mais toute la ville ne pouvait pas fonctionner de la même façon. Si je le faisais pour Harvard, c’était aussi parce que je savais à qui j’avais à faire, et comment me protéger. Ce soir, ce n’était pas le cas. Je n’avais aucune idée de qui j’allais rencontrer, seulement où et quand. Et comment le reconnaître, grâce au nom de code de son livreur habituel.

Sweet large enfilé en sortant du labo, je traverse tranquillement les rues jusqu’au point de rendez-vous, près de Charles River, sous un des ponts plus en périphérie de la ville. Vraiment glauque à la nuit tombée. Le genre d’endroit où aucune autre fille n’irait se balader seule au milieu de la nuit. Le genre d’endroit où l’on fait forcément une mauvaise rencontre. Et j’y reste préparée. J’attends que les minutes passent, restant concentrée sur ce qu’il se passe autour de moi. Pas d’écouteurs, pas de téléphone pour ne pas tromper mes sens. Je détaille quelques silhouettes qui passent non loin de moi, mais aucune ne m’interpelle. Il ne me restait plus qu’à continuer d’attendre.
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : You got secrets, i got them too | ft William 1725567617-bennettban-copie
You got secrets, i got them too | ft William William-copy
You got secrets, i got them too | ft William 5PoHBm2
You got secrets, i got them too | ft William 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01You got secrets, i got them too | ft William Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
You got secrets, i got them too | ft William 5PoHBm2
You got secrets, i got them too | ft William Gj7EEJtYou got secrets, i got them too | ft William Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Cela faisait plusieurs mois que William s’était tourné vers la pharmacologie de rue afin de trouver du renfort. Son travail pour le FBI constituait déjà une charge conséquente, mais maintenant qu’il développait en parallèle sa propre firme en ‘investissement international’ , en plus d’orchestrer une certaine montée en puissance de son influence dans des sphères d’activités plus illicites de la métropole bostonienne, il ne pouvait plus se permettre de moments de fatigue. Chaque erreur de jugement ou d’évaluation des circonstances pouvait le conduire à une chute aussi brutale que violente.

Paradoxalement, s’assurer un approvisionnement régulier en amphétamine constituait un casse-tête en soi. Ses fournisseurs ne devaient pas trop en savoir sur lui, de crainte qu’ils ne mettent à profit ce levier. Il s’était donc évertué à mettre sur pied un relativement complexe système d’échange, assurant un certain anonymat aux deux parties. Tout se passait bien, cependant, et avec le retour de @Lex Reynolds sur Boston, Will s’était imaginé qu’elle pourrait parvenir à alléger le processus en servant d’intermédiaire.

Malheureusement, dès la première occasion où il l’avait chargée de récupérer sa livraison (à l’insu de la jeune femme, bien entendu), il y avait eu des complications. En effet, victime d’un accident de voiture, elle n’avait pas pu assurer le transfert. Et maintenant qu’il la savait hors de danger, Bennett devait gérer cette autre situation délicate. En effet, ce genre de milieu était notoire pour ses idées paranoïaques, et toute dérive de l’habitude faisait immédiatement monter les tensions.

Des deux côtés.

Car depuis qu’il avait inspecté les lieux de l’accidents et lus les rapports, William ne pouvait s’empêcher de se dire que ce contact violent ne pouvait pas être purement accidentel. Un délit de fuite d’une grosse fourgonnette blanche de laquelle il n’avait aucune trace 24h plus tard, sur cette route périphérique au début de la nuit ?

Alors que l’agent se dirigeait sur les lieux de ce nouveau rendez-vous, forcé face à ces circonstances exceptionnelles de récupérer lui-même sa marchandise, il ne pouvait s’empêcher de se demander qui pourrait avoir organisé une telle tentative contre sa personne. Il dressait une liste mentale en ordre de probabilité, redistribuant les suspects à mesure que son esprit l’entraînait sur des chemins de plus en plus tortueux à dessiner des scénarios de moins en moins vraisemblables.

Dans l’un de ceux-ci, notamment, tout ceci était l’œuvre de ses fournisseurs de drogue qui l’attendaient sous ce pont pour finir le travail. C’est donc habité d’une certaine nervosité qu’il coupa le contact de sa voiture, après avoir minutieusement inspecté du regard les alentours.

Vêtu d’un col roulé gris foncé, d’un blazer noir et de pantalons kakis foncés, il mit les pieds au sol, les sens aux alertes. À chaque moment, il craignait de voir une série de voitures débarquer à tout vitesse pour lui barrer la route. Ou de voir une série d’individus lentement commencer à l’encercler. Son cœur battait rapidement, et l’arme qu’il portait dans son dos ne lui offrait qu’un trop maigre réconfort.

Dans ce qu’il considérait être une version extrême d’un ‘blind date’, son regarde se posa finalement sur une silhouette sombre, immobile, qui semblait elle aussi examiner les environs. Attendre quelqu’un. À défaut de porter une rose sur sa boutonnière, il se dirigea vers elle, et lorsqu’il fut à portée de voix, il s’annonça.

« Bonsoir. Vous ne sauriez pas, par le plus grand hasard, où je pourrais trouver Geppetto ?  »

Il s’agissait du nom de code de son fournisseur. Le fait qu’ils ne se soient jamais rencontrer compliquait bien entendu les choses, mais au moins, s’il faisait fausse route, il pourrait toujours prétendre qu’il cherchait en fait un restaurant trendy de Boston, plutôt qu’un dealer de substances illicites…



@Elvira S. Kaine
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got secrets, i got them too | ft William Glass-10 with @William Bennett
You got secrets, i got them too | ft William Megaph10 warning : Drogues
You got secrets, i got them too | ft William Calend10 the 09.07.2022 You got secrets, i got them too | ft William Marker10 Boston

J’avais clairement oublié l’effet que ça pouvait procurer, de se retrouver sur le terrain, agissant comme n’importe quel autre dealer l’aurait fait. Les règles avaient changé pour moi, il y a bien longtemps. Je ne pouvais pas prendre les mêmes risques que ceux que l’on employait, je devais être plus maligne, plus prudente. Le père savait que j’en étais capable et que je pourrais être plus efficace en faisant les choses à ma façon, comme chacun de mes adelphes. Les résultats avaient parlé d’eux même, me laissant gérer mes affaires comme je l’entendais, mais finalement, cette méthode avait quelque chose de plus exaltant. L’adrénaline. Trop confuse par la drogue et la peur ces derniers mois pour en apprécier les effets, je prends plaisir à redécouvrir des sensations que j’avais oubliées. Dans le lot, une ne m’avait pas véritablement manqué, la fatigue, mais comme le reste de mes démons, j’allais trouver un moyen de l’affronter. Avec l’aide notamment de mon double. Peut-être que c’était comme cela qu’on rattraperait le temps perdu, en faisant disparaitre chez l’autre les traumatismes apparus quand on était séparé. Il faudrait sûrement encore du temps, mais ça n’avait rien d’impossible.

Les minutes passent et je découvre enfin les déplaisirs de ma mission. Attendre. Attendre sans avoir réellement la possibilité de s’occuper. Je n’ose pas sortir mon téléphone, ne n’ose pas me laisser absorber par autre chose que ma vente. On ne savait jamais quel genre d’imprévus ou de danger pouvait survenir, et surtout, je n’étais pas à l’abri d’une mauvaise rencontre, même sans qu’il soit question de drogues. Physique de poupée, carrure plutôt frêle, seule au milieu de la nuit dans un quartier qui n’avait pas la meilleur des réputations, j’avais bien conscience d’être la proie idéale pour n’importe quel taré, alors il était hors de question que je rende les choses plus faciles encore.

Quelques silhouettes passent, sans me prêter une attention particulière. Je suppose qu’aucune de ces personnes n’est là pour moi. De nouvelles minutes passent avant qu’une autre silhouette s’approche. Plus grande, plus imposante, plus dangereuse. Je reste immobile jusqu’à ce qu’il s’approche de moi et que sa voix brise le silence des lieux. Geppetto. Le code. Pas le mien, à l’exception de ce soir. Ridicule, mais au moins le doute n’était pas permis. Je me rapproche pour le rejoindre mais m’arrête lorsque son visage traverse un pâle rayon de lumière. Impossible… Je me recule de quelques pas, regardant tout autour de moi, le coeur palpitant à vive allure sous la panique. Un piège ? Personne ne se trouve autour de nous, si ce n’est de lointaines silhouettes vacant à leurs occupations. Rien d’alarmant, si ce n’est mes souvenirs, si ce n’est l’organisation qu’il représente. L’hésitation me saisit, l’envie de m’enfuir aussi, mais je ne suis pas certaine de pouvoir gagner cette course, encore moins si quelques-uns de ses copains sont cachés dans les environs. Tant pis, j’allais devoir jouer le jeu, ou un autre avant de tenter quoique ce soit. Je remonte quand même ma capuche, espérant que ça m’évite d’être identifiée, même si intérieurement, je serais plutôt tentée de prier pour qu’il m’ait oublié. « Tout dépend de ce que vous lui voulez. Les mecs comme vous sont pas les mieux accueillis dans le coin. » Je me pince immédiatement les lèvres. Est-ce que je venais de trop en dire ?
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : You got secrets, i got them too | ft William 1725567617-bennettban-copie
You got secrets, i got them too | ft William William-copy
You got secrets, i got them too | ft William 5PoHBm2
You got secrets, i got them too | ft William 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01You got secrets, i got them too | ft William Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
You got secrets, i got them too | ft William 5PoHBm2
You got secrets, i got them too | ft William Gj7EEJtYou got secrets, i got them too | ft William Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Les événements se précipitèrent. Son appel sembla trouver écho et la délicate silhouette féminine s’approcha dans sa direction. Jusqu’à ce que quelque chose ne dérape et qu’elle ne s’arrête. William se crispa immédiatement, fixant les mains de celle qui avait réagit à l’appellation de Geppetto. Puis tout explosa lorsqu’elle lui mentionna que les mecs comme lui n’étaient pas les bienvenus ici.

Que savait-elle, a juste ? Que savaient-ils, plutôt ? Avaient-ils appris qu’il travaillait pour le gouvernement ? Étaient-ils derrière le hit and run qui avait conduit Lex à l’hôpital ? Si c’était le cas, il n’y avait qu’une seule raison pour laquelle ils lui avaient fixé ce rendez-vous : pour terminer le travail.

S’efforçant de ne pas trahir toute son agitation, il se permit cependant de rapides coup d’œil derrière la personne qui se trouvait devant lui, à la recherche d’indice d’une menace imminente. Il ne parvenait cependant pas à faire taire son instinct qui lui soufflait que quelque chose de flagrant lui échappait dans toute cette histoire.

Et cette voix…

« Pardon, les mecs comme moi ? »

Il fit un pas de côté, pour tenter de mieux apercevoir son interlocutrice, mais sans succès.

«J’avais une réservation chez Geppetto pour hier. Je suis un régulier depuis janvier et je ne suis jamais en retard. J’ai cependant eu un malencontreux accident de voiture hier… vous en avez peut-être entendu parler ? On m’a dit que je pouvais repousser ma réservation à aujourd’hui. D’autant plus que j’ai payé à l’avance.   »

Malgré tous ses efforts, il lui était pratiquement impossible d’empêcher sa main droite de s’approcher subrepticement de l’endroit où se trouvait son arme de poing.

«Puis je quitterai le coin sans jamais revenir. »

Où avait-il déjà entendu cette voix ?

@Elvira S. Kaine
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got secrets, i got them too | ft William Glass-10 with @William Bennett
You got secrets, i got them too | ft William Megaph10 warning : Drogues
You got secrets, i got them too | ft William Calend10 the 09.07.2022 You got secrets, i got them too | ft William Marker10 Boston

Je n’avais pas croisé sa route depuis notre échange au People’s Republik, cet hiver. Coïncidence ou préméditation, aucune idée, mais toujours est-il que j’avais apprécié son absence dans le paysage. Il ne s’intéressait pas à nous, aux Kaine, ma famille, il n’était pas un danger, ou du moins c’est ce que j’avais fini par penser à ne plus le voir traîner au club de mon double. Pourtant il était là, à quelques mètres de moi. Ca ne pouvait pas être une coïncidence. La capuche remontée sur ma tête pour dissimuler mon visage dans l’obscurité de la nuit, je tente de faire taire la paranoïa qui envahit soudainement mes pensées. Non, il n’est pas là pour moi. Non, il ne pouvait pas savoir que je serais celle qui ferait cette vente, non, il n’avait pas pu me piéger si facilement, non Geppetto n’avait pas pu tenter de nous trahir. Le coeur qui tambourine sous la pression, je sens que tout cela est peut être de trop pour moi. L’envie de fuir en courant avant qu’il n’ait pu me reconnaître se fait ressentir, mais la crainte que d’autres comme lui soient là limite mes options. Si je réussissais à m’enfuir, je devais être certaine de pouvoir les semer, ce qui n’était pas le cas.

Je me décide donc à avancer, lui donner sa merde et partir, en espérant qu’il me laisse faire.  Malheureusement, il suffit d’une phrase pour en dire trop. Je hausse légèrement les épaules, comme si ce n’était pas important. « Oubliez ça. » Je me décale en même temps que lui, essayant de garder la tête basse et de rester dans les ombres. S’il ne m’a pas reconnu et que j’arrive à me tirer, j’aurais peut-être une chance de m’en sortir. Ses mots me font cependant tiquer, regarder tout autour de moi. Il ment. S’il était un régulier, il aurait remarqué que je n’étais pas son contact habituel. Je cherche autour de nous d’autres silhouettes, tente de les compter. A combien pouvaient-ils venir pour coincer un dealer ? Trois ? Quatre ? « Un conseil pour l’avenir, choisissez vos mensonges avec plus de soins. Parce que là, ça en est presque insultant. » Je me rapproche de lui. Je sais qu’il y a quelques petits passages étroits et sinueux dans le coin où je pouvais peut-être réussir à le semer à condition qu’on ne me tire pas dessus. Un risque à prendre, mais je suppose que j’étais plus intéressante vivante que morte. Au plus prêt de lui, je prends une grande inspiration et lui porte un coup de genou dans l’aine avant de me mettre à courir. Malheureusement, j’aurais dû savoir que je n’avais pas le gabarit pour lutter contre un mec comme ça. Quelques pas pour m’éloigner et je me sens tirer et tomber en arrière, tentant de me débattre.


((HJ : J'ai anticipé un peu certaines actions, du coup n'hésite surtout à me dire si tu veux que je modifie quelque chose You got secrets, i got them too | ft William 2511619667))
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : You got secrets, i got them too | ft William 1725567617-bennettban-copie
You got secrets, i got them too | ft William William-copy
You got secrets, i got them too | ft William 5PoHBm2
You got secrets, i got them too | ft William 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01You got secrets, i got them too | ft William Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
You got secrets, i got them too | ft William 5PoHBm2
You got secrets, i got them too | ft William Gj7EEJtYou got secrets, i got them too | ft William Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Il y a quelque chose qui clochait dans le rythme de l’échange. Trop de silence et d’hésitation. Pas assez de mots. Pas assez de conviction. Qu’elle soit ici pour lui donner sa commande ou l’abattre, la décision datait probablement d’au moins quelques heures. Qu’est-ce qui venait de changer ?

Et surtout – pourquoi cette voix lui semblait-elle familière ?

Toujours est-il que pour ajouter à son incompréhension des événements, elle balaya du revers de la main sa menace précédente en s’avançant vers lui pour lui tendre ses comprimés. Sans lui préciser à quel groupe elle lui reprochait d’appartenir. Dealait-elle seulement auprès d’une clientèle féminine ? Des non-caucasiens ? Uniquement avec les membres de l’âge d’or ?

La segmentation des marchés ne cessait de gagner du terrain, apparemment. Le secteur économique du trafic de drogues de rue n’y échappait manifestement pas.

Alors même qu’il croyait pouvoir clore cet incroyablement stressant échange, le paquet à portée de main, elle lui conseilla de revoir à la hausse la qualité de son jeu. Piqué au vif, d’abord, parce qu’il se targuait depuis longtemps d’être un excellent menteur, son sixième sens lui insuffla ensuite une poussée rapide d’adrénaline – dans ce milieu, les menteurs présumés ne faisaient pas vieux os.
Malheureusement, son moment d’orgueil lui coûta cher, et avant qu’il n’ait pu réagir adéquatement, son pelvis explosa de douleur. Avant de succomber, il parvint à tendre un bras en direction de son agresseur, agrippant quelque chose de suffisamment solide pour la tirer à la renverse avant de lui-même mettre un genou au sol.

Étourdit, nauséeux, à moitié aveuglé par les larmes et assaillit par des vagues et des vagues de douleur vive, sa main droite se dirigea instinctivement vers son arme. À défaut de comprendre exactement ce qui se passait, il se savait en position de grande vulnérabilité et il devait anticiper le pire.

Tandis qu’il professait une panoplie de jurons et de grognements, son cerveau bien entraîné continuait d’essayer d’assembler les morceaux. Le coup. La tentative de fuite. La brève conversation. Elle n’essayait pas de l’abattre – elle avait peur!

«For fuck’s sake, qu’est qui ne va pas chez vous ? Owwww … »

Se ravisant dans une volonté assez risquée de ne pas faire escalader une situation déjà suffisamment explosive, sa dextre lâcha la crosse de son arme et tenta en tâtonnant d’agripper la cheville ou le pied de son adversaire. Mais déjà, il voyait en périphérie de son champ de vision que le tumulte avait attiré l’attention d’un trio de jeunes hommes…
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got secrets, i got them too | ft William Glass-10 with @William Bennett
You got secrets, i got them too | ft William Megaph10 warning : Drogues, violence
You got secrets, i got them too | ft William Calend10 the 09.07.2022 You got secrets, i got them too | ft William Marker10 Boston

Ca ne me rassure pas de faire face à un agent du FBI dans une telle situation. Si au People’s Republik, j’avais été confiante dans notre échange, ne montrant aucun signe de faiblesse, cette fois, la situation était toute autre. Cette fois, j’étais fébrile, inquiète. Mes muscles étaient tendus, mes sens en alerte, et je m’inquiétais de la suite des évènements. Etait-il là pour m’arrêter, pour m’interroger sur le réseau de vente mis en place dans toute la ville ? Avait-il prévu de le faire, qu’importe son interlocuteur ? Moi, Geppeto ou n’importe qui d’autre ? Ou avais-je été piégée, moi, pour une raison particulière ? Une trahison qui pourrait pourtant coûter très cher à celui qui l’aurait formenté. Alors pourquoi prendre un tel risque ? Qu’avait pû promettre le FBI pour convaincre qui que ce soit travaillant pour nous de nous trahir ? Les questions s’enchainent à une vitesse folle, me faisant presque oublier celles de l’homme face à moi. Au final, elles n’avaient aucune pertinence, car la raison de sa présence n’était pas sincère. Un manque de sincérité qui m’oblige finalement à ne pas rester spectatrice de la situation.

Consciente de ses mensonges, je me décide à tenter le tout pour le tout. Peut-être que ça serait l’erreur de ma vie, mais tant pis. Je devais essayer. Je me rapproche de William, le visage toujours au plus bas pour éviter d’être reconnue, comme si j’allais tout simplement lui donner sa came. Pendant une seconde, j’hésite. Lui foutre dans les mains et m’enfuir en courant, tente de me convaincre une part de moi, mais finalement, c’est dans une toute autre approche que je décide de prendre la fuite. Un méchant coup de genou bien placé en espérant pouvoir prendre de l’avance, et voilà que je me mets à courir, espérant fuir loin et vite. Mais c’était sans prendre en compte ses réflexes, meilleurs que je ne l’aurais imaginé, même sous la douleur. Ses doigts se ferment sur mon sweat, me retenant en arrière. Déséquilibrée, c’est le sol que je percute un peu violemment avant de tenter de me relever pour m’enfuir à nouveau, en vain. Malgré la douleur qu’il éprouve et exprime, il ne me lâche pas. Je tente de lui faire face, de le repousser mais me stoppe en voyant sa main se porter à son arme. S’il la dégainait, j’étais foutue.

La peur me saisit mais je n’allais pas trahir mes principes, ni ma famille. Même si elle était loin d’être fonctionnelle. On avait tous signé pour être dans la même galère. On en avait fait le choix, c’était ainsi. L’idée de porter un nouveau coup pour l’obliger à me lâcher me traverse l’esprit, mais s’évapore lorsque je remarque les trois silhouettes un peu plus loin qui s’approchent de nous. Même si j’arrivais à faire en sorte que William me lâche, ses collègues eux ne me laisseraient pas partir. « Vous pourrez m’arrêter, m’enfermer ou me torturer si vous le voulez, mais je ne parlerais pas. Vous n’obtiendrez pas la moindre information de moi William. Vous avez choisi la mauvaise cible. » Le visage un peu plus dégagé en raison de mon agitation, je plante mon regard dans le sien, déterminée. Qu’importe les techniques du FBI pour faire parler leurs suspects, aucune information ne viendrait de moi. Pas une seule.  

(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : You got secrets, i got them too | ft William 1725567617-bennettban-copie
You got secrets, i got them too | ft William William-copy
You got secrets, i got them too | ft William 5PoHBm2
You got secrets, i got them too | ft William 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01You got secrets, i got them too | ft William Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
You got secrets, i got them too | ft William 5PoHBm2
You got secrets, i got them too | ft William Gj7EEJtYou got secrets, i got them too | ft William Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
William…

William…

Il sentait la voûte de ses souvenirs finalement s’ouvrir, lentement, alors que la porte lourdement blindée qui en barrait l’accès désactivait ses verrous. Comme si son prénom, prononcé par une voix déjà entendue, tenait lieu de mot de passe.

Le People’s Republik. Cette fort avenante étudiante aperçue à trois reprises et qui, finalement, avait traversé le bar pour venir partager un verre en sa compagnie, dans l’espoir de… il ne savait pas quoi.

Elle rêvait de sable et de soleil. Et de découvrir le monde.

Comment s’appelait-elle ?

« Evie … », murmura-t-il en levant des yeux ébahis par la coïncidence sur celle qui, ce soir, ne semblait plus du tout aussi enchantée que cela d’avoir fait sa connaissance par un frisquet soir de décembre.

Il relâcha sa cheville sans détourner le regard et remarqua qu’elle aussi prenait connaissance que leur second rendez-vous serait rapidement interrompu par un tiers. Au vu de sa réaction, il déduisit qu’il ne s’agissait pas de ses hommes de mains, ce qui le rassura sur ses chances de s’en sortir à peu près indemne.

Mais qui ne clarifiait absolument rien de la situation.

Qui croyait-elle qu’il était pour que sa seule présence suffise à la mettre autant sur ses gardes ? Savait-elle qu’il travaillait pour le FBI ? Qu’il manœuvrait à tenter de gagner des jalons dans le milieu du crime organisé ?

Il n’avait aucun moyen de le savoir, mais un fait demeurait : elle pouvait sérieusement compromettre ses plans. Il allait devoir clarifier cette histoire, et cela impliquait soit de l’abattre ici et maintenant, soit de tirer profit au mieux de ce qu’il devinait de la situation.

Il jeta un regard soutenu sur les trois jeunes hommes qui commençaient à se rapprocher, probablement interpellés par ce qui devait ressembler grandement à un acte de violence à caractère sexuel. Loué soit les quelques âmes de bonne volonté restantes en ce bas monde.

Toujours au sol, toujours en proie à une lancinante douleur, il se retourna à nouveau vers Elvira et lui intima, discrètement mais avec conviction :

« Sauve-toi, Evie. Je ne savais pas... Mais nous sommes venus pour toi. »

Avec un peu de chance, elle avalerait le mensonge que ces trois inconnus étaient avec lui et contre elle. Et qu’il venait de lui faire une faveur en facilitant sa fuite….

Une faveur sur laquelle il aurait bien besoin de capitaliser pour mettre au clair toute cette histoire dans le futur.


@Elvira S. Kaine
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)