Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Soenn - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maxyne & Soenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier, le seul et l'unique face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attend je réfléchis face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réfléchis trop là face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je creuse, je crois que j'en suis au stade où je trouve du pétrole même Maxyne & Soenn  - Page 15 1881463262
p'tin ma vie sentimentale se résume à 3semaines de couple quoi Maxyne & Soenn  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'as eu des histoires quand même entre deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, vraiment des histoires sans importances.. entre ma famille et les études, j'ai pas trouvé le temps pour ça.. ou du moins j'ai pas laissé l'occasion à un homme de s'y faire sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu veux changer ça ou ça te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien. Des fois c'est tentant, quand je vois tous les petits couples autour de moi. Et des fois, je me dis que je suis bien comme ça, libre.
Après, je compense avec des mecs comme Zach. Il y a un autre gars que je vois de temps en temps, Manny, qui me plait bien, c'est différent quand je suis avec lui ou que je lui parle.
Là il y a un mec qui m'a envoyé un invitation à parler Esteban, le mec semble posé avec une fille etc.. On a passé un super moment à Paris pour le feux d'artifice, le feeling est là.. mais je veux pas qu'il puisse imaginer plus. Puis, je m'imagine pas non plus avoir la responsabilité d'un enfant, j'ai mon frère et ma soeur, ça me va déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas à te justifier ma puce, si tu l'sens pas avec ce mec tu ne te forces pas. Prends ce que tu as à prendre de chaque homme. Pense à toi avant de penser aux autres Maxyne & Soenn  - Page 15 550846730
J'peux comprendre que tu ne saches pas trop mais profite de la vie avant d'te poser. Attends peut-être le bon pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais.. mais ça fait du bien d'en parler.
Je veux juste pas être cette nana qui a un mec différent chaque soir non plus. Déjà avec Zach, je me suis surprise moi-même qu'on se voit dans la foulée Maxyne & Soenn  - Page 15 1881463262
Avec mon expérience, le bon pourra passer que je suis quasi certaine de le rater.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)